WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions (Crocos) VS Cryx

<< < (2/5) > >>

Joss:
Oui en même temps c'est le principe du 50/50... autant de chances pour les deux hein ;)

Du coup, oui je comprends qu'un Cryx il trouve ça moins facile que si il partait avec un 80/20 comme d'hab ;)

Les witch doctors c'est bien mais t'en joues pas 3 non plus. Surtout parce que si ça te pètes les roupions, ben ça fait aussi de la bonne skornergie chez les crocos (Shamblers et Sacral aime pas trop ça)

Pour la Gunline pDenny, je ne dirais pas match-up easy pour Barnabas. On pourra tester un de ces 4 si tu veux (d'autant que maintenant que j'ai converti mon Barnabas, j'aurais moins honte de le sortir  ^^)

Conar le Barban:
Double BE contre Cryx c'est quand même bien la fête, sous spiny growth c'est très compliqué à péter. Iron Flesh c'est toujours pénible, le feat permet de bien nettoyer ou de menacer au casterkill...

Autant pSkarre je comprends bien le problème (et encore faut qu'il y ait de la cavalerie sinon les BE rigolent), autant un gunline Deny (1 ou 2) je vois pas trop le soucis.

Joss:
À vous entendre, suffit de jouer n'importe quel warlock + 2 BE + 20 croaks + 1 Witch Doctor et ça passe crème...

Faut que je fasse un tournoi avec cette liste pour vous montrer ? ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 16:16:09 ---Faut que je fasse un tournoi avec cette liste pour vous montrer ? ;)

--- Fin de citation ---

Ouais mais non faut un peu de skill quand même :P

Conar le Barban:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2016 à 16:16:09 ---À vous entendre, suffit de jouer n'importe quel warlock + 2 BE + 20 croaks + 1 Witch Doctor et ça passe crème...

--- Fin de citation ---
Moi je parlais de Barnabas surtout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique