WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Psychobilly0:
Je la pense tailler pour lutter contre des listes avec peu de figurines, ce qui est le cas de pas mal de listes (hors listes à colosse). Gros potentiel de KTC et de win au scénario contre ce type de liste. Par contre la limite de la liste se sent à partir d'un certain nombre de figurines adverses (l'infanterie revient quand même doucement dans la course) et de la haute armure, que la liste ne gère pas très bien (typiquement un colosse sous buff d'armure j'aurais du mal à le tomber, même ma BE le fait chier un max). Typiquement: Cygnar en générale, Issiria-Shadows-Colosse, Khador spam jack, Badur2...etc
PS: après je n'ai pas eu la chance de tester contre tout ce qui se fait, c'est principalement des suppositions.
baldur59:
Il doit y avoir un truc avec la tf que je ne connais pas mais pourquoi le bokur gratuit plutôt que la deuxième artillery ?
Ça fait gagner 1 Pts et donc 2 avec le point de rab de ta liste pour se payer un truc a 2 non ?
Ptit Nico:
--- Citation de: baldur59 le 21 juillet 2017 à 15:11:52 ---Il doit y avoir un truc avec la tf que je ne connais pas mais pourquoi le bokur gratuit plutôt que la deuxième artillery ?
Ça fait gagner 1 Pts et donc 2 avec le point de rab de ta liste pour se payer un truc a 2 non ?
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien qui coûte 2.
Psychobilly0:
La deuxième artillerie compte dans les points pour avoir des trucs gratuits (au choix entre une artillerie et le bokur), donc je prends un bokur que j'aime bien de toute façon. Et effectivement il n'y a rien pour deux points.
BE + FG + artillerie = 40pts, d'où deux entrées gratis: une deuxième artillerie et le bokur
baldur59:
Ok , merci bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique