WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]

<< < (19/27) > >>

Journeyman:
Avec 6 poules, Kell Bailoch et une artillerie, ça va, il reste encore de quoi assassiner au tir ^^

Ialo Nanto:

--- Citation de: Journeyman le 31 mai 2017 à 23:32:01 ---Avec 6 poules, Kell Bailoch et une artillerie, ça va, il reste encore de quoi assassiner au tir ^^

--- Fin de citation ---

Sauf si tu es Stealth et/ou avec un max de Focus/Furie sur toi !

Psychobilly0:
En principe, voila mon pairing pour Joinville:

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] Operating Theater

(Thexus 1) Exulon Thexus [+29]
- Wrecker [14]
- Wrecker [14]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Agitator [3]
Cephalyx Mind Bender & Drudges (max) [11]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (max) [12]
Cephalyx Overlords [free]
Cephalyx Overlords [free]

Mercenary Army - 75 / 75 points

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Thor Steinhammer [4]
Horgenhold Artillery Corps [6]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]

La liste Ossrum change peu, j'en suis plutôt satisfait.

Les tests de Cyphon me paraissaient concluant mais en fait j'ai du mal à voir quand je sors cette liste dans un match... Donc je suis parti sur autre chose, et donc Thexus... full drudges. Les premiers tests sont concluant, en fait elle fait un bon épouvantail, j'impose un challenge à mon adversaire: "pourra tu gérer 70 piétons, la plupart tough et sous décélération". Et en fait je pense que la plupart du temps tu gagne parce que l'adversaire n'y arrive pas. Et en plus, elle se permet aussi d'avoir d'énormes possibilités à côté (ça cogne assez fort, ça gère la troupe assez facilement, grosse capa de contrôle, gros jeu de scénario). Que du bonheur.... et heures de peinture ;p

Ialo Nanto:

--- Citation de: Psychobilly0 le 13 juin 2017 à 14:14:33 ---Les tests de Cyphon me paraissaient concluant mais en fait j'ai du mal à voir quand je sors cette liste dans un match... Donc je suis parti sur autre chose, et donc Thexus... full drudges. Les premiers tests sont concluant, en fait elle fait un bon épouvantail, j'impose un challenge à mon adversaire: "pourra tu gérer 70 piétons, la plupart tough et sous décélération". Et en fait je pense que la plupart du temps tu gagne parce que l'adversaire n'y arrive pas. Et en plus, elle se permet aussi d'avoir d'énormes possibilités à côté (ça cogne assez fort, ça gère la troupe assez facilement, grosse capa de contrôle, gros jeu de scénario). Que du bonheur.... et heures de peinture ;p

--- Fin de citation ---

Cela donne quoi contre du Cygnar full électrique ? Car les Drudges ils n'aiment pas trop ça !

Psychobilly0:
Malheureusement je n'ai pas encore tester :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique