WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (24/79) > >>

Largoo:
On va enfin pourvoir gagner en troll, sans que personne ne nous balance que c'est une faction "cheater" !
Et rien que pour ça, merci PP !

eN-o-N-o:

--- Citation de: Mhean le 11 mai 2016 à 17:40:44 ---http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.

--- Fin de citation ---
J'ai le droit de trouver ça marrant ?

'fin bon, JAMES et les pygs, c'était n'imp. Du coup, helldiver nerf, aussi ?

Mhean:

--- Citation de: eN-o-N-o le 11 mai 2016 à 18:30:47 ---
--- Citation de: Mhean le 11 mai 2016 à 17:40:44 ---http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-11-2016

Les briques c'est fini !
On prend pas mal cher sur certain point.
Comme prévu, Janissa, Mulg et les burrowers ont été nerfé.
L'earthborn aussi, mais il coûte que 15 points (7,5). Par contre ils auraient pu lui mettre pow 16, parce que là il tape juste pas :/
Nos élémentaires ont pris un coup dur, et je suis pas mal déçu par ça par contre !
Je suis également très déçu des sluggers, qui méritaient de meilleurs règles.
Très déçu du changement de feat de Madrak et de sure foot, même si ce dernier va être monstrueux sur une unité de Fennblades.
Par contre j'aime bien sa capacité à utiliser des spells en plus de lancer sa hache.
Ah le mauler a toujours Fury5 et Rage. Et coûte 15 points.

--- Fin de citation ---
J'ai le droit de trouver ça marrant ?

'fin bon, JAMES et les pygs, c'était n'imp. Du coup, helldiver nerf, aussi ?

--- Fin de citation ---

Tout à fait Nono, après tout je suis un comique de génie.
Ou pas.

Disons que la plupart des trucs fumés qu'on avait sont nerf, donc forcément c'est normal de râler.
Mais on a de bons boosts, et rien que ça c'est sympas.
Mention spéciales aux gargants qui passe de bof pour le Moutain et pas mal pour le Glacier, et qui là sont juste excellents.
Ils ont tous les buffs qui leur manquaient (surtout le MK) et sont bien plus que sortable.

Balthazar:
A voir avec les profils des autres factions mais l'immunité de l'earthborn pourrait en faire une véritable plaie. Et l'animus peut permettre de diminuer les KTC douteux. En somme il change tellement que c'est dur de se faire une idée à chaud.

Je ne comprends par trop le nerf "sec" des animii sur les légères, c'est un peu rude quand même...Certes celui du pyre (dans le contexte mkII) était assez monstrueux mais en self...ça enlève beaucoup de combinaisons / "tricks" c'est vraiment dommage je trouve.

Pour le coup les warders prennent un bon up, +1 SPD déjà, et le multi shield guard, c'est une vraie grosse unité défensive, bien dans son rôle et sans doute assez puissante.

Enfin le blood boon sur le lancer de hache va changer la vie de madrak et il va pouvoir faire un peu autre chose que camper !

Chop-vide-tonneaux:
Bon apres relecture le lissage est pas si mauvais .
Effectivement on nous retire nos bases sur lesquels on se repossait le plus: mulg, Earthborn et les pygs.
Apres on se retrouve avec des unites qui en en prenanat un ti coup derrière la nuque gagnent 1" d'engagement, des regles modifier qui ont pas l'air si mauvaises unyelding sur 15 pitoux avec 1" d'engagement et repossitionnement c'est pas degeux, les fennblades prennent un bon boost s'ils ne touchent pas au mini feat leur permettant de charger plus loin. Les sluggers on les jouai pas avant ca ne devrait donc pas changer.
Les solos a part janissa sont presque les meme sauf que l'on va pouvoir sortir Davy Crocket et le runebearer peut enfin lancer un sort par tour ! Ok pas d'upkeep mais tout de meme un sort gratuit par tour ca peut changer pas mal de choses...
Pour les beast j'attends de voir malgre que l'edbt est pas si mauvais que ca, il faut juste prendre en compte que les tables seront plus fournies en decor i laura donc son bonus tres regulierement et restera sous la pierre pour contester...
Les champions m'envoient assez du reve aussi parce que cumuler a surfoot par exemple o n se retrouve avec des ti peperes a 16 de def...
Les warder j'ai encore des doutes mais n'ont pas l'air si mauvais meme s'ils tapent comme des huitres ^^
Et la nouvelle mouture de madrak n'est pas si mal, je kiffe son nouveau tir , en echangeant les feat on perds le faux tresshold mais ca reste plus que correct. Et  pouvoir lancer un spell gratuit avec blood hound...
Les gargants qui ont tout les deux bulldoze et MAT 6 je kiffe aussi ! Et si le glacier peut tirer 3 fois sans racheter peut etre que le Bomber pourra aussi en beneficiant de far strike pour1 et booster pour toucher a chaque fois!
Granted:kill shot sur Gunny je dis alleluia aussi moi qui esperai le ressortir !
J'oublie tres certainement deux trois trucs genre la tristesse de perdre Goad sur les Doomshapper mais on gagne overtake sur doomy 2 ! Bon je pense que le 3 n'est pas trop modifier et qu'ils vont pas en plus nous redonner un truc.

Bref je passe d'un avis mitige a quelque chose de semi enthousiaste parce que faut pas deconner il faut encore voir ce qu'ils ont fait aux autres refs... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique