WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Feldun:
Je ne sais plus si on en as parlé ici ou sur le forum PP.
Concernant Gunbjorn:
Explosivo dit: “Target friendly Faction model’s ranged weapons gain Damage Type: Magical . If the affected model directly hits and boxes an enemy model with an attack from a ranged weapon, center a 3˝ AOE on the boxed model, then remove that model from play. Models in the AOE are hit and suffer an unboostable POW 8 magical blast damage roll .”)
Donc pas de restriction sur le type d'attaque. Et ce n'est plus seulement sur la premiére attaque.
Lancé sur un Mountain king qui pourra, le tour ou il charge, avec guided fire, permet deux spray 10 magique qui feront des AOE magique et qui RFP. Il n'y as que moi qui le voit comme un trés bon drop sur certaine liste cryx ( le triple effet ignore le steath, RFP et magique.)
Eloi De Murphy:
Le vrai intérêt du sort, c'est arme magique et RFP.
Les aoe 3 c'est un peu une bonne blague.
Cela dit c'est un bon sort (même si situationnel), en revanche jouer un MK contre cryx, si les choses n'ont pas trop changé par rapport à la MK2 il vaut mieux éviter... Et les deux sprays 10 ne tueront pas tant de monde que ça.
Feldun:
[Désolé les amis mais avec les galères actuels on peut vraiment pas laisse les leaks complet sur le forum si on souhaite un avenir pérenne a notre distributeur, vous pouvez décrire ce que vous lisez mais pas de copier/coller ou de détails complets. PLus qu'un peu plus de deux semaines à attendre ^^
sorry bro's ! ]
Largoo:
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM BABYYYYYYYYYYYYYYYY
(post pas vraiment constructif, mais mon *** que c'est bon ça !)
Chgros:
[re: bon en fait je vais modérer tout ce qui n'est malheureusement pas un spoil officiel ça va agacer mais on va éviter le bouzin pour PP et VG.]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique