WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (54/79) > >>

Lucius Forge:
Faudra surtout expliquer en quoi faire monter l'excitation des gens est un mal. Le laïus sur la sauvegarde de la pauvre petite boite qui risque de péricliter si un spoil est dévoilé, je n'y crois pas. Ok ça sort peut-être du plan marketing prévu. Mais franchement hein, on va le cracher le pognon. Si vous ne vouliez pas un arrêt complet des achats sur les deux derniers mois, il fallait annoncer la MKIII plus proche de sa sortie :x

Merde quoi, on fait la pub et la promotion du jeu ici et ailleurs. J'ai déjà fait baver des dizaines de personnes sur Warmania, personnes qui ne jouaient pas/plus à Warmach'. C'est pas avec un pov' spoil de stats de guguss que je vais les attirer. Balancez de l'image de Battlebox 2 players par exemple. Des photos plus détaillées des nouveaux battlegroups.

Fin bref comme dit ci dessus, ça confine à la parano.

Mhean:
Si il y a poursuite, le forum pourra être attaqué directement.
Perso je comprends les admins et modos, qui ont une responsabilité là dedans.
Et puis bon, c'est pas comme si les premières cartes allaient arriver d'ici 3 semaines au L&L ...

Lucius Forge:
Poursuite pour ? Il n'y a pas de scan hein. Tu peux bien balancer des stats très précise que ça ne reste que du blabla de forum et rien soumis à copyright, à moins que PP et VG aient copyrighté les mots du dictionnaire et les chiffres.
Après que le forum veuille garder de bons rapport avec VG, ça je peux le comprendre, mais bon il faut relativiser aussi ... L'intégralité des éditions de Magic sont spoilés avant la sortie et pourtant c'est un jeu de cartes (on a même les scans dispos et imprimables sur de multiples sites). Pas de figurines derrière, rien que des cartes. Et je ne crois pas que Wotc soit au bord de la faillite (je vais même vous donner un indice : c'est le contraire).

Chgros:
ce sont des spoils non confirmés.

Aucun scan de cartes ici. Donc en quoi je n'ai pas le droit de les poster ?
On parle d'un jeu ou on achete des figurines ... pas des cartes ... faut pas déconner non plus ...

la modération d'un forum c'est bien mais faut p'tete pas non plus interdire tout et n'importe quoi.

Pour ceux qui veulent lire ces spoils , go le facebook troll ... mais y'en a un peu partout ....

Feldun:
Mhean, je suis pareil, je ne veux pas poser probléme à VG, mais la on est loins de post de Scan FR qui aurait pu fuiter.. On récupère des info, d'on ne sait ou. Si le coupable dois payer, qu'on la diffuse ici n'y changera rien il me semble.

Si une invocation de Grégoire pouvais nous donner un point de vue officiel, on pourrais  y voir plus clair. Mais son abscense de réaction depuis les derniéres fuite me fait dire que ça ne les dérange pas du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique