WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
juju:
Je réagis ici pendant que l'ami chop fait ses courses ^^.
Détends toi Lucius, arrête 2 secondes seulement tes comparatifs avec Magic et pourra discuter.
Une intervention de Gregoire ? Vous croyez que les modos agissent chacun avec leurs propres desirata?
Il y a une menace sérieuse sur Victoria Games et ses employés aujourd'hui relayer déjà par Gregoire qui fait tout son possible pour supprimer les leaks sur les réseaux sociaux divers. Il a donc d'autres chats à fouetter que de regardé ce qui se passe sur BG...
Soyez un peu solidaire pour la société qui est aujourd'hui dans une mauvaise position vis à vis de PP qui considère son marketing un peu gâché ( peu importe votre avis là dessus en fait, PP n'est pas content point).
La modération est à l'œuvre encore 3 semaines pour éviter tout débordements de leak et scan ici, on sera fermé que cela vous plaise ou non, que vous trouviez ca débile ou non.
Peu importe notre propre avis sur la question. Je ne m'inquiète pas pour vous, pour trouver d'autres média pour discuter de ses leaks si vous le souhaitez !
ludmar:
De toute façon ça sert à rien de les poster plus personne va vouloir jouer troll après ça xD
Non plus sérieusement, je trouve cela dommage... Mais bon on s'en remettra
Enfin bon tous ces changements nous montre surtout que Madrak 2 va être violent
les Fennblades vont être ultra violent!
Feldun:
En fait pratiquement tout est up, on s'en sort super bien!
ludmar:
--- Citation de: Feldun le 23 mai 2016 à 11:29:55 ---En fait pratiquement tout est up, on s'en sort super bien!
--- Fin de citation ---
Oue enfin Mulg à pris très cher...
Moins de Fury/tappe poins fort/Animus moins bien/Affinité moins bien
Pour le reste, on a quand même pas beaucoup de up je trouve, sauf Madrak 2 (ça sent la resculpte non?)
et Fennblade.
Pour le reste ça ressemble surtout a des baisses de points, mais reste la même chose...
Ce qui au final ressemble à un up global vu qu'ainsi on va mettre plus de chose sur la table.
Chop-vide-tonneaux:
Alors restons serein camarades !
effectivement j'ai modérer à la truelle sans plus d'explication que cela vis à vis du pourquoi et du comment ce que Juju a expliqué, grâce lui soit rendu . ^^
On ne souhaite pas que les spoils diffuse par d'autres médias débarquent ici en copier/coller pur et dur qu'ils soient francais ou anglais . Je pense qu'au vu de la situation actuelle pas mal de regards sont porte sur les sites français et que l'on se doit d’être exemplaire. Ce que j'applique ici.
Kaelis poste ailleurs et majoritairement des c/c de réponses de sujet fait par les employés de PP sur le forum ricains.
Apres je vais pas être sectaire il est toujours possible de réaliser un texte avec vos petits doigts en annonçant qu'untel ou untel a la même MAT/RAT/taille de kick qu'une autre référence connu et dispose de certaines règles (apres soyons honnette c'est effectivement a mon appreciation...). Jusqu’à présent c'est ainsi que nous agissions sur BG en corrélation du forum PP histoire de pas avoir d'emmerdes.
Bref moi aussi je veux savoir certainement autant que vous mais restons cool on tiendra encore trois semaines en bavant gentiment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique