WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
juju:
Je trouve pas non plus que vous ayez beaucoup de up dans ce que j'ai vu effectivement. Le Tough ça fait mal même si c'était nécessaire. Les warders sont pas ouf etc...
Apres je me dis qu'on a pas d'idée sur les tiers list ils vont ptete garder l'idée justement que troll aime jouer en tier et vont sortir des tiers listes intéressante à jouer, j'espère qu'elles seront pas OP c'est tout.
Mhean:
Le nerf de Mulg j'en suis carrément content. Pourquoi payer un gargant alors qu'on avait une beast qui faisait la même chose ?
Maintenant ça n'est plus le cas, et Mulg reste carrément bien.
Les Highwaymen sans camouflage c'est dommage, mais je préfère pathfinder (Hunter ça aurait cool aussi X) )
Les fire eaters reste un peu trop fort je pense.
La cavalerie va certainement être beaucoup jouée.
Les gens ne l'ont pas encore réalisé je pense, mais avec eMadrak et Horthol ça va être une tuerie.
Et le fait de pouvoir jouer beaucoup de beasts lourdes est un bonheur sans nom. ENFIN comme dirait certains.
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 23 mai 2016 à 12:06:18 ---Le nerf de Mulg j'en suis carrément content. Pourquoi payer un gargant alors qu'on avait une beast qui faisait la même chose ?
Maintenant ça n'est plus le cas, et Mulg reste carrément bien.
Les Highwaymen sans camouflage c'est dommage, mais je préfère pathfinder (Hunter ça aurait cool aussi X) )
Les fire eaters reste un peu trop fort je pense.
La cavalerie va certainement être beaucoup jouée.
Les gens ne l'ont pas encore réalisé je pense, mais avec eMadrak et Horthol ça va être une tuerie.
Et le fait de pouvoir jouer beaucoup de beasts lourdes est un bonheur sans nom. ENFIN comme dirait certains.
--- Fin de citation ---
Entre un Mulg et un Mauler tu prends quoi au vu de ce qu'on a appris?
Mulg a pris trop cher, il devait être nerfer mais pas autant...
Oui enfin ils nous restent toujours pas mal d'unités Bof...
- Runeshaper
- Trollkin Highwaymen
- Scattergunner
- Trollkin Scouts
- et maintenant j'ajouterai presque les Kriels (mais point de vue très personnel)
Feldun:
--- Citer ---Oue enfin Mulg à pris très cher...
Moins de Fury/tappe poins fort/Animus moins bien/Affinité moins bien
Pour le reste, on a quand même pas beaucoup de up je trouve, sauf Madrak 2 (ça sent la resculpte non?)
et Fennblade.
Pour le reste ça ressemble surtout a des baisses de points, mais reste la même chose...
Ce qui au final ressemble à un up global vu qu'ainsi on va mettre plus de chose sur la table.
--- Fin de citation ---
Pour Mulg au vu du cout en point on ne peu pas vraiment parler de nerf. ( En equivalent point MK2, ça fais - 2,5 pts quand même). Son animus est un peu différent mais sera bien plus facile à placer.
Les gros up évident, c'est comme tu le dis Madrak 2 et les fenn. Mais la baisse de cout en point de la majorité de ref donne un gros cout de boost à la faction.
Je suis content, les SoB semblent conserver leurs 8 PV, de meme que Skaldi. On peu peu etre espérer que les champions les aient aussi!.
La possibilité d'arme magique sur une unit rend la faction beaucoup plus efficasse contre certaines armée.
le FA 2 du chronicler peu etre utile au compo full infanterie ( Avec un gros BG, il est plus facile de placer des charges of the troll.). Le FA3 du runebearer permet aussi pas mal de chose sur les Warok qui ont besoin de lancer des sort et d'entretenir la pierre.
Mhean:
--- Citation de: ludmar le 23 mai 2016 à 12:14:49 ---
Entre un Mulg et un Mauler tu prends quoi au vu de ce qu'on a appris?
Mulg a pris trop cher, il devait être nerfer mais pas autant...
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas.
Avec Les Hoarluck je prends Mulg sans hésiter (surtout avec le 1 et le 2)
Avec Madrak2 ça se discute, car il a déjà relentless charge à tout le monde, mais il est monstrueux sous feat.
Avec ce qu'on sait de pGrissel, Mulg devient juste horrible (la vengeance et boundless charge quoi ...)
Franchement il y a un vrai choix à faire, là ou avant Mulg était mieux tout le temps. Surtout qu'il est moins cher, et ça c'est bien.
Je trouve aussi qu'ils ont oubliés certaines unités un peu nulles comme les scouts, qui méritaient vraiment un boost.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique