WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (58/79) > >>

Tec:
En fait, le nouveau mulg a  les stats, les capacités et le cout en point de la beast lourde avec reach non-character que les joueuers troll réclament depuis le début de la MK2. Et franchement, si on oublie que c'est mulg, mais une beast classique, sa carte semble très bien équilibrée.

Le problème c'est qu'il est character, donc on peut pas le spammer
L'avantage c'est qu'on peut le mettre dans les deux listes.

A vue de pif, le nouveau mulg est moins puissant, mais son coût semble juste. Je pense qu'on le verra en MK3

Feldun:
Ca me semble étre un bon résumé. Sinon le Kithkar vas souvent sortir je pense, il donne un bonus de MAT aux fennblades dans sa cmd RNG.

ludmar:

--- Citation de: Feldun le 23 mai 2016 à 21:33:28 ---Ca me semble étre un bon résumé. Sinon le Kithkar vas souvent sortir je pense, il donne un bonus de MAT aux fennblades dans sa cmd RNG.

--- Fin de citation ---
Les fennblades ça devient une unité d'elite non?
Parce que là il va leur manquer quoi?? Oo

Fennblade + UA + Chronicler + Fellcaller + Kitkhar + pierre + ua et on aura de la boucherie en barre
Vengeance + Cleave + Madrak 2 (qui donnerait Overtake + Berzerker)

Fennblades = Moulin à baffes!

Benoit:
Avec Madrak1 aussi je les trouve très biens.
Il a deux sorts qui leurs vont comme un gant :
- Sure foot : +2 Def et pas de Kd (donc tough à l'ancienne, et vengeance pour tout le monde).
- Guided hand : un dé additionnel au premier jet d'attaque de l'unité, pour être sûr de toucher et maximiser le Cleave.
Le Kithkar va leur permettre d'avoir une vengeance plus efficace avec une Mat de 7.
Bref, c'était mon unité préférée, mais qui s'avérait être de la chair à canon en Mk2. Maintenant on a de sacrés guerriers qui ont la classe internationale  :)

Jojonathan:
Ben disons que les unités trolls ne redeviennent pas un gros paquet de bouse comme avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique