WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 24 mai 2016 à 09:57:14 ---Ben disons que les unités trolls ne redeviennent pas un gros paquet de bouse comme avant.
--- Fin de citation ---
Rooh tu es dur! Les fire eaters ont toujours été cool!
Idem pour les Fennblades avec le chronicler ça toujours été rentable ;)
Car ok Warders + champions sont plus interessants à jouer mais pour les autres unités
On a juste toujours le problème de leur utilité ...
Car il faut réaliser qu'on va rencontrer a Warmachine plus de jack donc plus d'armure!
Donc faut des choses qui tappe fort!
--- Citation de: Benoit le 24 mai 2016 à 09:15:51 ---Avec Madrak1 aussi je les trouve très biens.
Il a deux sorts qui leurs vont comme un gant :
- Sure foot : +2 Def et pas de Kd (donc tough à l'ancienne, et vengeance pour tout le monde).
- Guided hand : un dé additionnel au premier jet d'attaque de l'unité, pour être sûr de toucher et maximiser le Cleave.
Le Kithkar va leur permettre d'avoir une vengeance plus efficace avec une Mat de 7.
Bref, c'était mon unité préférée, mais qui s'avérait être de la chair à canon en Mk2. Maintenant on a de sacrés guerriers qui ont la classe internationale :)
--- Fin de citation ---
En fait je me dis que le Kithkar ne sert pas forcément... Si il reste des pts ok mais Kithkar + fellcaller + Guided Hand, ça fait un peu beaucoup non? :p
Jojonathan:
Ca fait juste la moitié de ton armée mobilisée pour une unité qui va crever ;)
Mais j'avoue j'aime bien le fennblades :)
Heureusemetn il nous reste les fire eaters, qui sont l'unité la plus juste et la plus équilibrée du jeu :D
ludmar:
--- Citation de: Jojonathan le 24 mai 2016 à 10:14:51 ---Ca fait juste la moitié de ton armée mobilisée pour une unité qui va crever ;)
Mais j'avoue j'aime bien le fennblades :)
--- Fin de citation ---
On est d'accord ^^
Par contre vu qu'on aura plus que 75pts pour la troupaille soit 37,5pts pour aujourd'hui:
Fennblades + ua + kithkar + Fellcaller + chronicler + la pierre + ua : on arrive a 22pts! Outch!
Benoit:
Il faut pas le voir comme ça. La pierre et le Fellcaller ne serviront pas qu'aux Fenn.
Pour le Kithkar je suis d'accord, avec Madrak1 il est de trop, à part s'il reste des points.
Mais je me répète, le bonus de Mat pour la vengeance, jusqu'à présent c'était pas possible, et une vengeance à Mat 7 c'est plus la même chose.
Chgros:
Une p'tite liste mk3 avec maddy2
Madrak Ironhide, World Ender (-28)
- Troll Axer (+10)
- Dire Troll Mauler (+15)
- Pyre Troll (+9)
Northkin Fire Eaters (+7)
Northkin Fire Eaters (+7)
Trollkin Fennblades(max) (+15)
Fennblade Officer and Drummer - UA (+5)
Trollkin Warders(min) (+10)
Krielstone Bearer and Stones Scribes(min) (+6)
Stone Scribe Elder - UA (+3)
Fennblade Kithkar 4
Stone Scribe Chronicler 4
Trollkin Sorcerer 3
Fell Caller Hero 5
Total : 75 pts
Ça ressemble quand même a ce qu'on pouvait aligner en mk2. mais j'ai quand même l'impression qu'on monte vite en points de support ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique