WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (70/79) > >>

ludmar:
En fait moi je vois surtout qu'à l'avenir ce qui va se passer ...
On va avoir plus de Jacks en face... Donc il va falloir faire du dégats...

Car on a beau regarder toutes les hautes défenses tendent à disparaitre...
Par contre l'Armure bah elle ne va pas tant baisser que ça...

Donc va falloir pouvoir dessouder des gros jacks lourds armure 20 avec 30 pv...
Bah je prendrai toujours pas Jarl pour faire ça...
Puis c'est pas avec notre balle magique qu'on arrivera à quelques choses vu que les Shield Guard on l'air d'être à la mode pour la MK3...

Donc si Largoo dit vrai il nous restera Jarl pour courrir partout sur la table, si le reste des autres armées perdent en mvt ;)

Et je pense moi aussi partir avec Ragnor,
Je pense diviser l'armée en deux :
Un gros bloc Pierre + earthborn Warder
Un gros bloc Fennblades + mauler
Et en avant la musique
(Ps: et des pygs burrowers en min!! je suis sur qu'ils vont toujours faire chier l'adversaire ;) )

Mhean:

--- Citation de: ludmar le 27 mai 2016 à 09:27:36 ---
Puis c'est pas avec notre balle magique qu'on arrivera à quelques choses vu que les Shield Guard on l'air d'être à la mode pour la MK3...

--- Fin de citation ---

Hein ? On peut shield guard Magic Bullet maintenant ???
En plus tu vas shield guard le tir de Jarl ou d'un autre et pouf, la Magic Bullet va partir pouvoir faire encore un chemin différent !
En plus la fameuse "course à l'armure" j'y crois moyen pour cette MK3. Surtout que bon, ces casters à jack vont devoir beaucoup d'avancer, et là pouf KTC (ok, là je phantasme).
On verra sur table, mais les gens ont tendances à beaucoup trop s'emballer à ce propos, alors qu'on est loin d'avoir une armée ARM 22-23 tout le temps ( et oui, je parle de troll MK2 là ).

Donc W&S, mais je suis certain que Jarl va être bien plus efficace avec la prémesure. Après ça dépendra du méta :).

Chgros:
chui quand même pas hyper confiant sur cette mk3.
Je trouve hordes - warmachine complètement déséquilibré. ( propos à modérer car on ne sais toujours pas toutes les règles de la mk3

comment on va gérer un boucher avec une dizaine de jack qui choppent un focus gratuit , chargent gratos et ont des attaques boostées ? (FULL THROTTLE)

Le truc c'est que c'est pas hyper évident d'avoir l'alpha en plus et que le piece trade va être grave en notre défaveur ....

et comment on va gérer les combos de solo qui pètent nos betes ?

Keil Baloch ( 3 + 3 )+ Ashley ( d3 + 3) = 10 à 12 pts de dégats sur une bette en choisissant dans quelle colonne ...
+ eyriss = 3 pts de dégats sur une bette en choisissant dans quelle colonne ...

on est deja entre 13 et 15 pts de degats

ce qui pete le mind d'un moutain king par exemple.

+ widowmakers marksman = 3 pts de dégats sur une bette en choisissant dans quelle colonne ...
+ widowmakers = 4 x 1 pt de dégats sur une bette en choisissant dans quelle colonne ...

ce qui pete le spirit d'un moutain king

Potentiellement 22 pts de dégats qui ignorent l'armure ..... et comme le mk il doit aller dedans pour faire son taff ... c pas comme si on pourra l'éviter

en gros ce package ( même si un peu couteux) te défonce tes aspets de betes plutot facilement. Et c'est des solos plutôt pénibles a tuer et qui ont souvent plus de menace de portée que nous en troll.
Ajoutons a cela la prémesure pour ne pas les mettre en mauvaise posture ....

Jojonathan:
Sinon vous en pensez quoi du swamp troll?
Avant je le trouvais rigolo (meme si pas compétitif), mais sans snipe, et sans le +2 en def avec concealment (donc def 16), il me semble fichtrement moins bien :(
Alors il peut faire une attaque de plus, mais quand meme.

Benoit:

--- Citation de: Jojonathan le 27 mai 2016 à 11:40:36 ---Sinon vous en pensez quoi du swamp troll?
Avant je le trouvais rigolo (meme si pas compétitif), mais sans snipe, et sans le +2 en def avec concealment (donc def 16), il me semble fichtrement moins bien :(
Alors il peut faire une attaque de plus, mais quand meme.

--- Fin de citation ---
J'en pense que tu as bien fait de pas le peindre  ;)

Plutôt d'accord avec Chgros. Va falloir serrer les fesses contre Warmach.
Il va y avoir certainement des listes de ce style avec un spam de Jack lourds. Le Kodiak ne coûte que 13 pts ! Mais à part ça PP a dis qu'il n'y aurait pas de course à la haute ARM... lol
Mais on va s'adapter  :)

PS : une chose est sûre, même en Mk3, les trolls sont les plus beaux  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique