WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
pickouette:
Moi il y a juste quelques trucs choses qui me font ........ ^^
Pas d'allonge chez Rok (WTF)
-1 Spd et Mat pour le Fellcaller (bon il lui on donné 1" d'allonge)
WTF les Krilou qui servent "presque" plus à rien quand on voit les autres unités, j'aime limite mieux les Champion qui me font déjà pas rêver.
La blague des Sluggers Mono Pv, alors eux, ils sortait déjà pas ^^
La perte de Goad sur 2 Hoaorluk ainsi que purif :-[, grrrr.
La perte de contre charge de Skaldi.
L'allonge des bisons, de Hortol, de Skladi et du Champion qui lui pour le coup a un Tresher de merde, la sa m'énerve.
Bon puis pour finir la Furie que l'on perd sur moulte Beasts et le TOUGH (qui mérité un nerf, mais pas ca) ^^
Maintenant j'ai mi que le négatif, il y a clairement du positif dans l'armée hein, donc j'attends de voir avant d'affirmé tout ce que je viens d'écrire et je ne pleurniche pas, ces de l'informatif et du constat théorique.
Jojonathan:
Rok a été uppé à mort:) il a + de PV et il vaut moins cher qu'avant
vitzerai:
la perte de goad sur hoarluk 2 n'est pas trop grave vu qu'ils lui ont donné field marchal overtake donc avec rok , tu as le feat de emadrak tout le temps
on a perdu purif pour un sort qui fait la même chose en mieux
les sluggers etaient au fond de l'etagere, mais ils ont du laisser la place a l'impaler et aux burrow, ils ont donc du creuser dans le mur pour se placer ^^
Jojonathan:
J'ai remplacé mes burrower et chronicler par un war wagon, je teste bientôt...
Benoit:
Je comprends pas le wording de Janissa, quand c'est écrit que l'aoe 4 de la colline "ne doit pas toucher un socle de figurine."
Ça veux dire qu'il ne peux y avoir aucune figurine dans l'aoe 4 au moment où le sort est lancé ?
Autrement dis la colline ne pourra pas être placé deux tours au même endroit s'il y avait des figurines dessus ?
Merci pour votre retour. J'espère avoir été clair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique