WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (75/79) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Et c'est oublier qu'une colline c'est aussi un terrain offensif, puisqu'il permet de dégager des lignes de vue.
--- Fin de citation ---

C'est pas tant le changement de muret vers colline que je critique, que la difficulté à placer un gabarit de 4ps qui ne touche absolument rien : ni figurine ni décors. Ca me parait un poil utopique.

A-t-on les contraintes de placement ? Je suppose que ce n'est pas partout sur la table mais dans une limite (portée de commandement ?) Ce qui risque de rendre encore plus difficile le placement.

Kaelis:

--- Citation de: Lucius Forge le 29 mai 2016 à 16:17:02 ---
--- Citer ---Et c'est oublier qu'une colline c'est aussi un terrain offensif, puisqu'il permet de dégager des lignes de vue.
--- Fin de citation ---

C'est pas tant le changement de muret vers colline que je critique, que la difficulté à placer un gabarit de 4ps qui ne touche absolument rien : ni figurine ni décors. Ca me parait un poil utopique.

A-t-on les contraintes de placement ? Je suppose que ce n'est pas partout sur la table mais dans une limite (portée de commandement ?) Ce qui risque de rendre encore plus difficile le placement.
--- Fin de citation ---
Avec la prémesure, qui te permettra de mettre un gabarit en proxy avant de lancer le sort pour être sûr de ton coup, et un peu d'organisation dans l'ordre d'activation de tes figurines, tu peux facilement placer ton AoE 4.

Lucius Forge:
Je reste dubitatif sur cette facilité de mise en place. J'avais déjà du mal à placer le muret parfois, là j'imagine pas bien un gabarit de 4ps. On verra.

alain:
Les joueurs Crocos arrivent à placer plusieurs gabarits de marecages de 5ps sans toucher de figs, je vois pas pourquoi les joueurs trololos n'arriveraient pas en placer un seul de 4ps.

Lucius Forge:
Il y a des joueurs croco ? :(

*sort*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique