En fait je ne vois pas tant de nerf que ça. Plus des réajustement.
Mulg: Il est clairement moins fort. Pas plus rapide, tape sensiblement moins fort ( POW 18 visiblement, et moins de fury, et l'affinité de Doomy qui disparait.) Il deviens plus défensif il me semble. Mais il restera quand même une lourde qui tappe POW 22 avec les buff de faction ( Rage + pierre, si elle reste inchangée. J'espre que son cout en point sera adapté. NERF
EDT: On dirais un nerf, mais pour moi ce n'en est pas un: La beast s'oriende sur le tanking, via son passif son ARM de base et ses 32 PV. On aura en principe plus de bonus du au décors car les foret serons plus grande, et il y aura plus d'élément. Par contre il ne tape plus. Mais pour 15 point, avec un nouvel animus assez symap! REDESIGN
Mauler: Garde fury 5 et rage. 15pts. Ce sera notre nouveau pourvoyeur de dégâts, surtout que les animus stye pyre passe self! UP
Le bomber fera toujours ce qu'il fait avec un animus plus utile. MAT6 maintenant. UP
Blitzer peu buldoze, Dozzer zt Smig peu buldozze. UP
GLacier king et Mountain king: Plus de PV, buldozze, sur des huges bases! UP
Les Pigs: Oui eu ils prenennt cher. Pour moi la disparition de point black n'est pas le plus impactant. C'est le nouveau rulling de burrow. on sort completly within 4. C'est un énorme nerf, car tout sera packé, à porté d'AOE. Ou alors on bouge et on ne fais rien d'autre. Je pense que je ne les sortirai plus que par 6. NERF
Les Warders: Nerf des PV, mais UP de vitesse, de la POW de l'arme, et brutal charge. Associé au +2 ARM et shield Wall. CA veux dire ne plus perdre sur une balle perdue un solo clef. REDESIGN
Janissa: La perte du mur impacte les stratégie defensive, au profit d'un bonus contre les tir uniquement. L'AOE ne sera pas evidente à placer toutefois.
Les whelps, toujours les même semble t'il.
Les champions: J'ai peu qu'ils soient trop fragile. Mais il auront une bonne DEF. Sur une coline, sous deflection ou sure foot, ils serons dur à sortir au tir. Mélée de 1PS. REDISING
Kriel warrior: Plus de priére mais unyelding. S'ils conservent ARM 15, ils passent à 19 une fois engagé. Ca deviendra dur de les dégager. Changement de l'UA qui est un peu mois forte. REDISIGN
Les fenn: S'ils conservent la vengeace, en plus du cleave, c'est un UP.
J'en oublie, mais pas mal de positif dans les warlock. Doomy3 est nerf ( Plus de goad et toute la pratie du feat est annulé sur l'anti heal.).