Apres je dis pas, vous allez peut etre vous faire vraiment nerf, mais c'est pas la peinde de chouiner trop vite. Sinon apres il nous reste quoi en Everblight pour nous demarquer ?
Et faut toujours se mefier de la lorgnette locale, c'est vrai que Skorne est totalement sorti de mes preoccupation en tournoi, alors que pourtant la Faction avait considerablement up contre Legion ces dernieres sorties... Mais personne ne les joue dans le coin, c'est une faction de retraites (ca c'est pour Hudson

) Moi c'est pas un probleme de bronzeback, c'est carrement Skorne que j'ai pas croise depuis un an en tournoi !
Le Bronzeback avait quand meme Fury5 MAT7 DEF12 ARM19 + paralytic aura et beat back, moi mon scythean il est moyen, MAT6 DEF11 ARM18 +tenacity FURY4 pas d'Enrage bof bof. Crois moi je te file le scyhean en echange tous les jours, je te fais un pack avec un shredder si tu me files la Krea... Nos armees sont pas construites comme ca c'est pas la peine de revenir dessus. Vous c'est une force a reaction, nous a proaction. Evidemment si tu sors UNE beast du contexte pour la mettre dans l'autre, elle pete sa maman. Le Scythean avec Rush et Enrage ca fait effectivement rever. Le bronzeback sous incite wraithbane avec leash et splitstream LoL... Mais le Bronzeback etait quand meme une scacree tuerie pour son prix. La ok, il a peut etre pris mega cher

... pardon,

Les ferox ca m'a toujours paru etre le meme probleme que les raptors, manque de volonte des joueurs en comparaison des autres options plus rentables de l'armee. Comment jouer une cav legere chiante a rentabiliser, avec des mauvais matchups, alors qu'on peut joueur une lourde qui poutre tout le temps a cote. Et pourtant les raptors sont forts, tres forts, mais tres peu joues. On les voit quand meme plus que le Ferox, je pense surtout parce qu'ils collent deja plus au style general de leur armee ; la ou les Ferox c'est un peu Tigrou au pays de Babar. C'est pas la faute a la skornergy, j'ai jamais vu de skornergy dans les Ferox. Quand j'ai fini par jouer 2 unites de Raptors j'ai mis des grosses roustes a des listes bien chiantes, et je me suis eclate. Pourtant je les avais pas joue pendant 2 ans avant ! Je les trouvais trop nuls... (oui je suis tres tres con).
La, ce qu'on voit des Ferox, ca pourrait etre carrement jouable dans le bon build. N'oublie pas que la premesure va enormement apporter aux light cav, encore plus a une light cav avec jump ! Et si ils petent vos beasts a cote, faudra bien trouver quelque chose d'autre a jouer

Bon j'te laisse j'ai des listes mk3 nerfees a faire... j'en etais au spam d'archers avec Lylyth2...