WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Les pleureuses...

<< < (9/13) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: XC18 le 29 mai 2016 à 03:45:30 ---Donc les pirates sont tout pourri car ils ont perdu -1ARM ?

--- Fin de citation ---

Et que le rapports coût / nombre de pirates est moins bien qu'avant.
Et que beaucoup de gens vont ignorer le tough car c'est souvent une mécanique pour retirer le "heal". Et aussi que les troupes qui retirent le tough sont plutôt efficaces (kayazi, daughters, tout les snipers, Silence of Death, etc).
Et que les pirates sont complètement inoffensif contre des battlegroups chargé, alors qu'il y en aura plus qu'avant.

Et le -1 ARM les rend vraiment très vulnérable à tout les blasts, alors que la portée de COM est inférieure.
Donc mouarf.

XC18:
Les troupes pirates ne faisaient rien contre les battlegroup chargés avant, rien n'a changé.
Pour moi le role de leur troupe est de faire un alpha strike et creer une ligne de front tres haut dans le camp adverse et rien n'a changé. Simplement la multiplication des effets anti-tough font qu'ils tiendront la ligne moins longtemps. Mais c'est pas grave! Le reste de l'armée arrive derriere.
Ils sont pourris si on attend qu'ils apportent plus qu'ils ne sont sensés le faire

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Pour moi le role de leur troupe est de faire un alpha strike et creer une ligne de front tres haut dans le camp adverse et rien n'a changé
--- Fin de citation ---

Je vois pas par quelle magie ils y arrivent en fait, en dehors de "coup de main" qui est mieux utilisé sur des 'jack pirates. Courir/Engager tout le monde peut le faire, le problème étant qu'ils sont géré par tout le monde maintenant.
Surtout comparé aux reste des piétons qu'on nous propose, et vu qu'on pourra à priori jouer une escouade d'un faction "mainstream".

Mais de toute façon c'est un avis hein. Tu veux jouer des pirates, je t'en prie joue des pirates.

Kaelis:

--- Citation de: XC18 le 29 mai 2016 à 05:09:31 ---Simplement la multiplication des effets anti-tough font qu'ils tiendront la ligne moins longtemps. Mais c'est pas grave! Le reste de l'armée arrive derriere.
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est leur rôle de tenir en MK2, leur unique rôle parce que sinon, ils ne font rien de mieux que des Steelhead Halberdiers, absolument rien. En MK3, comme tu as pu le voir avec les spoilers des Insiders de PP, il y a beaucoup de choses pour tuer la haute DEF ou au moins l'infanterie, et encore plus de choses qui mettront à mal le Tough. Donc si j'ai besoin d'une unité glue, pour quasiment le même prix, je joue Halberdiers + Verendrye qui seront plus efficaces dans tous les domaines.
Ceci dit, personnellement, étant l'heureux acquéreur d'une doublette de Press Gangers que j'aurai jamais le temps de peindre et jouer en MK2, j'ai fait une liste avec Gorten en MK3 pour tester justement si les références anti-Tough sont jouées dans les compos adverses en MK3. On verra bien ce que ça donnera.

FREEDOM:
Perso, à la lecture des leaks, je l'ai compris comme ça :

Si tu veux jouer pirate, joue des jacks pirates.

J'aurais tellement aimé une refonte de Bartolo, notamment en lui enlevant hot shot. Tu peux pas le prendre sans prendre Galleon, c'est tellement idiot/logique comme synergie.

Le commodore a pris un coup aussi avec le tir slam qui ne fait plus un deuixième jet de dégât si la cible n'est pas "slammable" (colosse, garg, ...).

Shae aurait pu être géniale mais lorsque tu lui donnes accès aux autres unités du jeu, tu lui mets des sorts privateer only...  ???

Reste donc les jacks pirates, pas spécialement forts mais pour un coût dérisoire.

Bof.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique