WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (27/64) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:18:00 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 17:49:36 ---Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.

--- Fin de citation ---

J'adore ton idée: Baldur 2 (+30), 2 Woldwrath (38 x 2) 2 sentry stones (10) 3 stoneshaper (9) 2 blackclad (8) Swamp gobbers (2)...

--- Fin de citation ---

j'ai pas les règles du stoneshaper, mais ça à l'air d'une bonne idée. Pour ne pas trop tomber dans le skew je partirai probablement plus sur Woldwrath/Gheto/Megalith mais ça à l'air sympa aussi.

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:20:49 ---JE fais des rêves éveillés avec Tanith + deux unités de farrow brigand...

--- Fin de citation ---

Pourquoi les brigands plutôt que les Nyss?

Gamin:

--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 18:21:31 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 17:49:36 ---Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.

--- Fin de citation ---

J'adore ton idée: Baldur 2 (+30), 2 Woldwrath (38 x 2) 2 sentry stones (10) 3 stoneshaper (9) 2 blackclad (8) Swamp gobbers (2)...

--- Fin de citation ---

j'ai pas les règles du stoneshaper, mais ça à l'air d'une bonne idée. Pour ne pas trop tomber dans le skew je partirai probablement plus sur Woldwrath/Gheto/Megalith mais ça à l'air sympa aussi.

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:20:49 ---JE fais des rêves éveillés avec Tanith + deux unités de farrow brigand...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les brigands survivent mieux avec Dig in et tough à mon avis. Et puis j'en ai déjà 20 en boite à la maison, faut juste que j'achète 2 UA.

Pour les stoneshaper, on attendra les publications officielles mais faut les mettre par 3 dans ce genre de liste. Je n'ai pas le courage de peindre un second woldwrath de toute façon... quoique...

Ygemethor:

--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:26:19 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 18:21:31 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les brigands survivent mieux avec Dig in et tough à mon avis. Et puis j'en ai déjà 20 en boite à la maison, faut juste que j'achète 2 UA.

Pour les stoneshaper, on attendra les publications officielles mais faut les mettre par 3 dans ce genre de liste. Je n'ai pas le courage de peindre un second woldwrath de toute façon... quoique...

--- Fin de citation ---

Le truc, c'est que tu peux pas dig in et tirer dans le même tour, tandis que les Reeves ont go to ground et plus de volume d'attaque. Par contre je trouve les brigands vraiment vraiment bien (le tir Pow 14 (16 avec CoS) ça me parle perso).

Arhnayel:
J'ai pas vu les news :'( comment j'ai la lose !

Mateo:
Tza : En quoi eKaya a était massacré ?  J'ai du rater un truc, je la croyez identique.

Pour moi pKromac va retrouver tout son sens dans mes listes. Plus de points pour poser des beast dans le BG, il n'a pas pris une ride dans son fonctionnement, feat, sorts, ou stat. Ghetorix, je le trouve encore mieux qu'avant.
hum... il me plait bcp.

Krueger2 n'a pas pris une ride sauf si on peut charger après un malus de mouv en MK3...
Il gagne un sort très intéressent contre les unités.

Krueger1 : gros nerf de son sort signature (chaine d'éclairs qui passe à 1d3).

J'aime beaucoup le feral. Primal permet de sortir un full beast lourde avec pKromac sans dépenser de point dans le Gorax...

Le retterhorn reste très bien malgré la perte d'accélération. Il conserve son rôle d'anti haute déf.

le solo blackclaud prend l'immunité aux éléments et la synergie avec le retterhorn! outch...

Le drame pour mon chouchou du Lord of the F... Perte de l'allonge et fin de la TP avec son tir et de taper tout le monde dans sa ligne de vue... gloup

J'aime bien les druides sur dada.

J'ai pas compris le nerf sur le piaf géant ??? j'ai bien peur qu'on ne le voit jamais sur une table de jeu celui là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique