WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 24 mai 2016 à 18:47:17 ---Tza : En quoi eKaya a était massacré ? J'ai du rater un truc, je la croyez identique.
--- Fin de citation ---
Tu perds
- Alpha qui permettait aux beasts de courir, charger etc gratuitement
- Tour de feat tes beasts se placent sur Kaya COMPLETELY within 3"
Mais tu gagnes 2 pouces sur dog pile... Donc tout va bien lool!
--- Citation de: Mateo le 24 mai 2016 à 18:47:17 ---Le retterhorn reste très bien malgré la perte d'accélération. Il conserve son rôle d'anti haute déf.
le solo blackclaud prend l'immunité aux éléments et la synergie avec le retterhorn! outch...
--- Fin de citation ---
Fini les jolies synergies entre les deux avec Una...
--- Citation de: Mateo le 24 mai 2016 à 18:47:17 ---Le drame pour mon chouchou du Lord of the F... Perte de l'allonge et fin de la TP avec son tir et de taper tout le monde dans sa ligne de vue... gloup
--- Fin de citation ---
Il a encore tout ça hein:
Raven tu te TP si tu touches puis tu peux tresher avec ton arme... Bon RNG 1 ça limite plus c'est sûr... Faut dire il était tellement joué qu'il fallait bien le down un peu^^
Vous pensez pas que c'est un fake? Y a des fautes, des cases de vie en plus qui ont rien à voir etc.
Parce qu'au final le seul truc de fou qu'on récupère (Mais que récupèrent d'autres factions) c'est les corpses tokens sur undead ennemy je trouve
niamor:
Les pvs en plus c'est pour les FA. Tu as autant de barre de pv que de FA. PP devient radin sur les cartes.
Kechian:
--- Citation de: niamor le 24 mai 2016 à 19:24:22 ---Les pvs en plus c'est pour les FA. Tu as autant de barre de pv que de FA. PP devient radin sur les cartes.
--- Fin de citation ---
T'es sérieux?? Mdrrr! Bientôt on va devoir imprimer nous même nos cartes...
Arhnayel:
eKaya perd Alpha ????
J'ai même plus envie de jouer à ce jeu.
Edit :
Bon, les Druides restent bons, a priori ! Mettre KO les menaces qu'on charge ou bien reculer les adversaires, apparition et toujours la protection élémentaire avec l'Overseer... j'aime bien.
Les Reeves ont l'air bien sympa aussi.
Je suis en revanche déçu par les Satyrs mais plutôt satisfait du Winter Argus qui devient plus intéressant.
Tiens, assault&battery a disparu ? Ca, c'est très très dommage... j'aimais bien cette capacité !
Les Skinwalkers sont bien changé et ont un rôle vraiment différent des Ravagers, c'est cool.
La nouvelle Wilder me plaît bien aussi.
Mohsar risque d'être plus fort avec les nouvelles règles de gestion de furie.
Tza:
--- Citer ---Tu perds
- Alpha qui permettait aux beasts de courir, charger etc gratuitement
- Tour de feat tes beasts se placent sur Kaya COMPLETELY within 3"
--- Fin de citation ---
Ouai, ça plus les pierres qui tp moins loin donc tu es beaucoup plus dépendant du dog pile pour l'alpha, la wilder qui peut plus vider une beast et plus de druides... Le completely within sur le feat est totalement débile franchement, tu vas loger 3 beasts devant et les autres seront derrières comme des connes à pas pouvoir taper au prochain tour. 'Fin c'est un ensemble de petits trucs qui fait que juste t'as plus envie de la jouer (y'a plus le tiers pour l'advance deploy aussi).
--- Citer ---T'es sérieux?? Mdrrr! Bientôt on va devoir imprimer nous même nos cartes...
--- Fin de citation ---
Bah perso je trouve ça beaucoup plus pratique, quand t'as 3 war wolf sur 3 cartes différentes ça te fait chier de passer ton temps à les chercher... Là t'as tout sur une.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique