WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (29/64) > >>

Kechian:

--- Citation de: Tza le 24 mai 2016 à 19:39:07 ---
--- Citer ---T'es sérieux?? Mdrrr! Bientôt on va devoir imprimer nous même nos cartes...
--- Fin de citation ---
Bah perso je trouve ça beaucoup plus pratique, quand t'as 3 war wolf sur 3 cartes différentes ça te fait chier de passer ton temps à les chercher... Là t'as tout sur une.

--- Fin de citation ---

Oui en plus t'as complètement raison c’est juste que là je trouve qu'on prend tellement cher que du coup tout est sujet à râler... Mais je vais me ressaisir! Doit bien y avoir un truc bien dans ces nouvelles cartes...

J'en avais marre de sortir Krueger2 et Morvanha2 j'ai pas l’impression qu'on va sortir Mohsar, Wurmwood, Baldur ou Kaya2 plus souvent au final...

Ssquig:
Clair que pour Kaya2, je suis dégoûté ... ... ...  >:( :'(

Bon, après, y'a du bon sur d'autres trucs ... On garde Treewalkers sur les Ravagers et BloodPacks, et ça c'est bien !

Et le Stormraptor a été nerf ???? (Pas vu ça ...)

Tza:

--- Citer --- On garde Treewalkers sur les Ravagers et BloodPacks, et ça c'est bien !
--- Fin de citation ---
Tu as remarqué que les bloodpacks peuvent plus boost les tirs et qu'ils ont perdus 2 de range ? Ils sont encore pires qu'avant je pense, ce qui était plutôt compliqué à faire.

--- Citer ---Et le Stormraptor a été nerf
--- Fin de citation ---
En gros il a gagné la possibilité de faire 2 tirs (cool) mais perdu 2 de com (pas cool pour l'animus) et virtuoso... Du coup c'est pas franchement mieux qu'avant, au moins maintenant il peut quand même tirer un minimum mais il peut plus charger et tirer à moins que tous les colosses aient virtuoso.

Globalement on a quand même un peu l'impression que tout ce qui était pourri avant reste pourri au final.

pinto:
Et personne n'a jeté un oeil au Fulcrum? On a enfin une vrai plateforme de tir et on en avait bien besoin à mon goût.
Bref wait & see.

baldur59:
Je ne l'ai pas vu , tu peux developer svp, Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique