WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (30/64) > >>

Arhnayel:
Vous avez vu la nouvelle règle de Geomancy ? Pas d'upkeep et il faut utiliser la Capacité Magique du Wold (6 pour le Warden, 7 pour Megaltih) et non la FURIE du caster. On va jouer des Woldwarden, vraiment ? Megalith reste bien pour ses autres capacités, mais quand même... les casters très dépendant de leurs sorts viennent de prendre un sacré coup dans les dents ! (Oui, je pense en particulier à Mohsar).

Le Bloodpack a aussi perdu ce qui faisait le charme de cette unité : Assault & Battery. Pouvoir tirer puis charger ou se barrer était très intéressant sur le plan tactique (on avait un bonne mobilité !). Là, on va charger, tirer sur la cible de la charge (super), la tuer sans récupérer le corps (re-super) et ne plus avoir de cible à portée car on a 0,5" de mêlée (re-re-super). A moins que la règle d'assaut ait changé...

MrB:
Pas méga emballé par tout ça  :'(.
J'espérais des changements et j'ai juste l'impression, à quelques exceptions près, qu'on a les même avec plus de contraintes, des petits nerfs un peu partout et au final pas de grandes révolutions, ce qui était bien avant l'est toujours et ce qui était bof le reste. La masse d'animus en self est assez impressionnante et va limiter sacrément les blagues.
Ah si, si je ne me trompe pas sur la nouvelle règle de la ROF, le woldwyrd a pris un bon boost !

--- Citation de: Arhnayel le 24 mai 2016 à 23:10:07 ---Vous avez vu la nouvelle règle de Geomancy ? Pas d'upkeep et il faut utiliser la Capacité Magique du Wold (6 pour le Warden, 7 pour Megaltih) et non la FURIE du caster. On va jouer des Woldwarden, vraiment ? Megalith reste bien pour ses autres capacités, mais quand même... les casters très dépendant de leurs sorts viennent de prendre un sacré coup dans les dents ! (Oui, je pense en particulier à Mohsar).

--- Fin de citation ---
Le cyclage de stone skin de Baldur va aussi devenir bien compliqué... Il perd pas mal ce qui, je trouve, faisait tout son charme, les tharnettes tough immunisées au ko et blast pow 13 WM  :'(

De toute façon on va attendre d'avoir tout en main pour se faire une meilleure idée mais tout de même....

Tza:
Ouai Geomancy est devenu totalement moisi, personne va payer 16pts pour un woldwarden qui en vaut environ 12... Quand on regarde les sorts dispos déjà y'a des casters où tu peux rien geomancy et sur la plupart tu peux lancer que des vieux sorts POW 10/12 moisis. Payer 16pts pour faire un tir POW 12 c'est supra cher, si megalith avait pas pris son +1POW sur ses armes il serait bien nul aussi maintenant qu'on a l'argus pour baisser la def et même avec ça il fait pas du tout envie.
Le woldwyrd c'est très fort je pense, en doublette ça empêche les casters à upkeep de les utiliser et ils peuvent même pas lancer des trucs type synergie vu que tu prends tes 6 tirs à 3D à 17ps (dont 4 à 4D aux dégâts). Ça bloque aussi tous les animus sur les beasts à moins d'avoir une très bonne armure (les 2 wolds font 23pv sur une beasts armure 19 sous animus)... Ça serait vraiment bien si on était pas obligé de mettre 50pts de beast à côté pour pouvoir casser un peu d'armure, en l'état ça sera surement jamais joué parce que ça va pas du tout avec le reste de la faction ^^.

Ygemethor:
Ouai fin megalith avec Krueger2 il est toujours aussi fort hein, si ce n'est plus.

Fedmahn:
Ouep, moi je continuerai à faire des TK, crevasses, earth spike ou autre root of earth avec Megalith. C'est moins fort, mais ça reste balèze.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique