WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Tza:
eKrueger c'est le cas particulier vu que ça doit être le seul caster qui est pas affecté par la modif de Geomancy ('fin si, il perd quand même rebuke) et qui a 3 sorts d'utilisables. En faisant le tour rapidement y'a eBaldur qui a 2 sorts, Brad 2, eKrueger 3 et tout le reste c'est 1... C'est quand même bien triste par rapport à ce que ça permettait avant :-\.
Gamin:
yep dommage pour les woldwarden... après je pense qu'il faut dire quelque chose au milieu des déceptions:
On a encore un P***** de bonne faction avec pas mal de choses très bonnes:
_Woldwrath
_FeralWarpwolf
_Ghetorix
_Scarfell griffon
_Wild argus
_Pureblood (assaut)
_Una (4 pts) avec dogpile à 12"
_Sentry stones (pour 5 pts ca devient pas mal)
_Woldwyrd
_Shadowhorn
Sans compter les minions où de bonnes choses se profilent pour les intégrer dans nos listes.
Conar le Barban:
Je pensais que les cailloux prendraient un plus gros up, au moins sur leur pow. Là juste +1 sur Warden/Megalith c'est pas ouf.
On parle des wolfriders ou c'est devenu tabou ? :(
Ssquig:
Y'a les Tharns Ravagers et BloodPacks, qui restent aussi intéressant (Treewalker qui n'a pas changé). Les Bloodweavers et Bloodtrackers restent bien. Le Shaman et le White Mane, de même que la Blood Witch sont également intéressant ...
Les 2 changements qui me font le plus mal :
- Nerf de eKaya (nan mais sérieux, pourquoi avoir enlever Alpha ???)
- Le Gnarlhorn Satyr qui perd Bounding ... et de manière plus générale, les Satyrs qui perdent en Speed.
- Et certaines réfs qui vont encore rester sur l'étagère ...
Bon ... des trucs à tester ... Mais sans Kaya ... >:(
Et ça fait quelques temps que j'y pense, mais c'est peut être le moment de changer un peu de faction ... :-[
Tza:
--- Citer ---On parle des wolfriders ou c'est devenu tabou ?
--- Fin de citation ---
Les quoi ? ;D
Arrête y'a un super solo à 8pts pour leur donner +1 pour toucher histoire que même en payant 2 fois plus cher qu'avant ils soient toujours moins bons... Franchement c'est top comme unité !
--- Citer ---Una (4 pts) avec dogpile à 12"
--- Fin de citation ---
Elle perd son point gratuit pour chaque beast par contre, du coup si tu prends una + 1 beast ça revient au même prix qu'avant et à Una + 2 beasts tu perds 1pts.
--- Citer ---Sentry stones (pour 5 pts ca devient pas mal)
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup aussi, ça file des forêts mobiles et c'est pas franchement cher. Pour 10pts tu peux caler 2 forêts pour planquer un caster sensible tout en ayant des spray et des figs qui reviennent... C'est juste dommage qu'entre une sentry qui fait 3 sur son premier jet de fury et celle qui fait 1 il va y avoir une énorme différence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique