WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
MrFox:
--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:18:00 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 17:49:36 ---Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.
--- Fin de citation ---
J'adore ton idée: Baldur 2 (+30), 2 Woldwrath (38 x 2) 2 sentry stones (10) 3 stoneshaper (9) 2 blackclad (8) Swamp gobbers (2)...
--- Fin de citation ---
Si je dis pas de conneries tu peux pas prendre de colosse / gargant sur les points de BG du caster. Il me semble que j'avais lu ça quelque part. Quelqu’un a lu pareil ?
Gamin:
Perso, mon gros doute vient du nouveau méta qui semble toujours donner la part belle à la haute armure. On se sent encore obliger de prendre des warpwolfs pour taper. Le nouveau BG type orboros risque bien d'être Ghetorix + FeralWarpwolf avec une troisième beast au choix (shadowhorn/riphorn/megalith/WWStalker/pureblood). Mais là encore on a maintenant des lessers minions qui sont assez fort.
Ekruger risque d'être toujours aussi compétitif grace à Rebuke qui empéchera les murs de boucliers en plus des charges/courses et ca capacité à jouer avec 4/5 beasts.
On a perdu Bradigus mais on note que personne s'en plaint ici ;D
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 25 mai 2016 à 09:10:23 ---
--- Citer ---On parle des wolfriders ou c'est devenu tabou ?
--- Fin de citation ---
Les quoi ? ;D
Arrête y'a un super solo à 8pts pour leur donner +1 pour toucher histoire que même en payant 2 fois plus cher qu'avant ils soient toujours moins bons... Franchement c'est top comme unité !
--- Citer ---Una (4 pts) avec dogpile à 12"
--- Fin de citation ---
Elle perd son point gratuit pour chaque beast par contre, du coup si tu prends una + 1 beast ça revient au même prix qu'avant et à Una + 2 beasts tu perds 1pts.
--- Citer ---Sentry stones (pour 5 pts ca devient pas mal)
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup aussi, ça file des forêts mobiles et c'est pas franchement cher. Pour 10pts tu peux caler 2 forêts pour planquer un caster sensible tout en ayant des spray et des figs qui reviennent... C'est juste dommage qu'entre une sentry qui fait 3 sur son premier jet de fury et celle qui fait 1 il va y avoir une énorme différence.
--- Fin de citation ---
Le rotterhorn et les autres griffons ont baissé aussi. Una+2 griffons c'est le même prix qu'avant. Et la modification de watcher arrange una, je trouve.
Gamin:
--- Citation de: MrFox le 25 mai 2016 à 09:38:07 ---
--- Citation de: Gamin le 24 mai 2016 à 18:18:00 ---
--- Citation de: Ygemethor le 24 mai 2016 à 17:49:36 ---Sinon, Baldur2 double Woldwrath is the new meta.
--- Fin de citation ---
J'adore ton idée: Baldur 2 (+30), 2 Woldwrath (38 x 2) 2 sentry stones (10) 3 stoneshaper (9) 2 blackclad (8) Swamp gobbers (2)...
--- Fin de citation ---
Si je dis pas de conneries tu peux pas prendre de colosse / gargant sur les points de BG du caster. Il me semble que j'avais lu ça quelque part. Quelqu’un a lu pareil ?
--- Fin de citation ---
Apparemment si tu peux...
Tza:
Par contre attention sur eKrueger, y'a plus d'anti magie et de cloud qui restent même si la fig meurt.
Avant eKrueger c'était fort parce que t'avais un caster qui protégeait ton armée du tir et des charges + des druides qui protégeaient le caster de la magie et des tirs à longue distance. Maintenant il va te manquer toute la deuxième composante, ce qui veut dire que Krueger qui s'avance tranquillou devant son armée ça va plus être possible contre pas mal de choses...
Du coup à voir comment ça tourne maintenant, mais il manque une composante à la trinité défensive d'eKrueger qui rendait ce caster très safe même quand il s'exposait.
--- Citer ---Le rotterhorn et les autres griffons ont baissé aussi
--- Fin de citation ---
Toutes les beasts ont baissées en fait ^^.
D'ailleurs quand on voit les beasts à 6pts je me pose des questions sur l'intérêt de certains solos... Au final un moonhound tu peux voir ça comme un solo avec mark target et 21pv pour 6pts, quand on compare ça à certains autres solos dans la même catégorie de points ça donne envie de revoir un peu son point de vue sur les BG. Peut être qu'il faut voir toutes les beasts à 6/8pts comme des solos plutôt que comme des beasts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique