WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 25 mai 2016 à 09:38:43 ---Perso, mon gros doute vient du nouveau méta qui semble toujours donner la part belle à la haute armure. On se sent encore obliger de prendre des warpwolfs pour taper. Le nouveau BG type orboros risque bien d'être Ghetorix + FeralWarpwolf avec une troisième beast au choix (shadowhorn/riphorn/megalith/WWStalker/pureblood). Mais là encore on a maintenant des lessers minions qui sont assez fort.
--- Fin de citation ---
Dahlia Hallyr & Skarath au hasard?
--- Citation de: Gamin le 25 mai 2016 à 09:38:43 ---On a perdu Bradigus mais on note que personne s'en plaint ici ;D
--- Fin de citation ---
Même si je le jouais pas le problème est que j'ai pas l'impression qu'il soit remplacé du coup sa perte est quand même dommageable je pense.
J'avoue avoir du mal à trouver les casters qui vont nous permettre d'être en haut de tableau: Kaya1? Bladur1? Krueger2? Wurmwood? Morv2?
MouskapetAJSA:
Morvh2/Krueger2 reste un must pour la faction je pense.
On a vu kromac1 ?
Kechian:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 mai 2016 à 10:12:42 ---Morvh2/Krueger2 reste un must pour la faction je pense.
--- Fin de citation ---
Génial^^
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 mai 2016 à 10:12:42 ---
On a vu kromac1 ?
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai vu ça reste le même
niamor:
Attention les lesser warlock minion n'ont plus la possibilité de prendre des beast en plus donc pas de Wrastler, de swamp horror ou autre en orboros.
Sinon il reste de l'anti magie..... sur les skinwalker...... une fois par partie..... à 3", non en faite y a plus d'anti magie.
Kromac 1 change peux si ce n'est que ses sorts lui coute 3 de fury a lancer. Tout ce qui oblige à dépenser 1 de fury en plus va le tuer.
Kechian:
Avec 3 upkeeps et la druid wilder change de fonction ça laisse la possibilité de lancer Bestial et ses upkeeps régulièrement quand même je pense.
Orboros, vous êtes venus pour l'anti-magie et les tricks de mouvements?? Bon ben changez de faction mdrrrrr!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique