WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (35/64) > >>

niamor:
Aïe je viens de remarquer que notre unit character ne commence plus avec 1 corpse. Bon la perte de gang est compensé par la revalorisation de leur arme mais du 14/14 5pv.

Je penses que le salut d'Orboros viendra de la forêt du coup Wurmwood, pMorv et autre prennent un boost. Je comprend pourquoi Woldwarden est si cher en point.

Au faite le Feat d'eMorv c'est trooper (c'est bien les grunt non ?) et non warrior model du coup fini le coup de l'arbre dans le fion ?

Eloi De Murphy:

--- Citer --- Le solo minions "Tag" qui donne un tir auxiliaire et le solo "Bog Trog" qui donne Guidance sur le colosse
--- Fin de citation ---

Les deux capa sont friendly faction, donc ça ne marchera pas. C'est le cas de beaucoup de merco et de minions.

--- Citer ---En vue du gros boost que prend Warmachine sur Hordes, de ce que j'ai lu sur les Bilgth qui semble très très bien s'en sortir
--- Fin de citation ---

Blight à changé, de là à dire qu'ils ont pris un gros boost hein.
Quand au "gros-boost" de warmach' sur Horde, il est pas si évident (caster beaucoup plus fragile, les warlocks qui récupèrent de la fury de beast morte), et souvent mérité (oui parce que si on restait en l'état, je vois pas en quoi les warjacks auraient fait le poids contre des warbeasts).

--- Citer ---Au faite le Feat d'eMorv c'est trooper (c'est bien les grunt non ?) et non warrior model du coup fini le coup de l'arbre dans le fion ?
--- Fin de citation ---

Ouais. Pas d'UA, de solo, ou de piéton character.

MouskapetAJSA:

--- Citer ---Au faite le Feat d'eMorv c'est trooper (c'est bien les grunt non ?) et non warrior model du coup fini le coup de l'arbre dans le fion ?
--- Fin de citation ---

Ouais. Pas d'UA, de solo, ou de piéton character.
[/quote]

Adieu petit place de Gallows Grove où on voulait ... c'était l'bon temps  :'(

philogneus:

--- Citation de: Mateo le 25 mai 2016 à 11:07:48 ---En vue du gros boost que prend Warmachine sur Hordes, de ce que j'ai lu sur les Bilgth qui semble très très bien s'en sortir (Ravagor encore mieux, BB gagne des PV, eVayl encore super forte...).
--- Fin de citation ---

J'ai pas le même sentiment du tout, surtout au vue du profil de Vayl2  :P A tester en tout cas....

Sinon, la vraie question pour les joueurs Orboros, Brennos est-il enfin jouable ??  ;D

Ygemethor:

--- Citation de: philogneus le 25 mai 2016 à 12:26:50 ---
--- Citation de: Mateo le 25 mai 2016 à 11:07:48 ---En vue du gros boost que prend Warmachine sur Hordes, de ce que j'ai lu sur les Bilgth qui semble très très bien s'en sortir (Ravagor encore mieux, BB gagne des PV, eVayl encore super forte...).
--- Fin de citation ---

J'ai pas le même sentiment du tout, surtout au vue du profil de Vayl2  :P A tester en tout cas....

Sinon, la vraie question pour les joueurs Orboros, Brennos est-il enfin jouable ??  ;D

--- Fin de citation ---

Oui, de là à savoir si on va le jouer c'est une autre question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique