WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (37/64) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Mateo le 25 mai 2016 à 11:07:48 ---En vue du gros boost que prend Warmachine sur Hordes
--- Fin de citation ---
Je dirais le gros boost warjacks, ou le gros boost faction.

Mais faut voir que toutes ces améliorations se font au prix de ce qui a fait que WM tournait contre hordes en mk2, malgré des jacks à la ramasse : Aiyana & Holt, Eyriss2, et l'infanterie def 15 compatible avec 95% de jeu WM parce que presque aucun buff n'était faction.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 13:13:09 ---La vache le up dementiel que prennent les pierres ! Le TP des pierres ne trigge plus Dark Sentinel sur pVayl...
Ca, plus la perte de Rampager juste pile au moment ou vous n'avez plus de defenses magiques...

Je trouve ca degueulasse de Buffer autant une faction comme Circle et de nerfer Blight !

--- Fin de citation ---

Oui, enfin n'exagère pas trop, ça va finir par se voir ^^

Gamin:
Perso je suis content pour Pbaldur qui prend un UP via les règles communes avec la forêt qui devient bien plus pénible et stoneskin qui n'empèche plus de charger. Après je réfléchis pour son appariement entre Tanith et Ekruger.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 25 mai 2016 à 14:14:14 ---Perso je suis content pour Pbaldur qui prend un UP via les règles communes avec la forêt qui devient bien plus pénible et stoneskin qui n'empèche plus de charger. Après je réfléchis pour son appariement entre Tanith et Ekruger.

--- Fin de citation ---

Je pense que Krueger est quand même bien supérieur même si Tanith me fait effectivement de l'oeil aussi :)

Kechian:
J'ai l'impression que Tanith change vraiment de style de jeu dans la faction et du coup je suis bien tenté également!

J'aime bien aussi kromac2 qui pour moi est bien remanié et Wurmwood!

Pour ce qui est des commentaires négatifs je pense qu'on est toujours déçu au début puis ensuite on y regarde de plus près et on trouvera toujours des bonnes nouvelles  ;)

Mais ekaya quoi...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique