WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
ZergSpirit:
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 17:19:40 ---1. Est-ce que le Lord of the Feast peut charger, faire sa mêlée initiale (sans thresher), racheter des attaques de mêlée avec les corpse tokens puis utiliser Maître Gimps Corbeau pour se téléporter ailleurs ? Si oui, c'est bonheur, mais j'y crois moyen.
--- Fin de citation ---
Bah c'était déjà possible avant, je pense que ca marche toujours ouais. Par contre bon, pour te teleporter faut un ennemi quoi (sauf si ca a changé ca?)
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 17:19:40 ---2. Le thresher sera-t-il une power attack en Mk3 accessible uniquement aux figurines ayant la règle spéciale sur la carte (tout comme le trample n'est pas accessible à toutes les beasts mais a été donné par règle spéciale au Razorwing) ? Auquel cas le Lord pourrait se téléporter malgré son thresher s'il le fait dans ce sens-là... J'y crois encore moins d'après les informations lâchées.
--- Fin de citation ---
Une power attack?? Y a pas un peu de confusion là? On parle d'un warrior model là. Ca me parait hautement spéculatif cette question là quand même.
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 17:19:40 ---3. Pourra-t-on faire un thresher avec une charge ? J'y crois pas trop mais j'aimerais bien.
--- Fin de citation ---
On pouvait avant, je vois pas pourquoi on pourrait plus non?
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 17:19:40 ---Quoi qu'il en soit, le Lord of the Feast pourra toutefois utiliser son corbeau alors qu'il est engagé au corps-à-corps, donc ça lui donne quand même une bonne distance de menace (charge 8", tir 10", mêlée de 1" et taille du socle pour la téléportation : environ 20"). Il a toujours 8 PV, ARM 17 et Stealth : il mobilise des ressources en face pour le gérer. Ses valeurs de MAT et RAT n'ont pas changé, ni sa P+S... j'attends donc les règles complètes pour me faire une idée du bestiau et de sa jouabilité.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur de ce que tu veux dire... mais même avec Virtuoso et gun fighter, on peut cibler que la figurine qu'on engage au corps à corps avec son tir... Ou alors tu veux dire une fois la figuriné engagée tuée? Auquel cas ca se recoupe avec ton cas 1) non?
Arhnayel:
1. Euh, j'ai toujours compris que si on passait à des attaques rachetées (donc, plus initiales), on perdait l'attaque initiale du tir... j'ai dû me tromper. Dans ce cas, le Lord of the Feast reste très intéressant : il charge une unité, tue toutes les cibles à portée, tire plus loin et rachète des attaques jusqu'à avoir tué toutes les cibles à portée (ou ne plus avoir de corpse tokens, ce qui sera sans doute le cas le plus probable ^^).
Il faut toujours une cible pour la téléportation, oui.
2. La règle du Lord of the Feast stipule dans son énoncé qu'une figurine qui effectue ses attaques de mêlées initiales ou une power attaque peut effectuer ses attaques de tir initiales... A la réflexion, c'est sans doute parce que la même règle sera appliquée à des figurines de beasts / jacks.
3. Le Lord of the Feast Mk2 est obligé de faire un thresher en première attaque de mêlée, ce n'est pas une attaque spéciale... peut-on (en Mk2) charger et faire une action/attaque spéciale ? Si oui, alors la règle ne changera sans doute pas en Mk3 et le Lord of the Feast pourra charger, effectuer son thresher (atatque spéciale) puis se téléporter et continuer son massacre.
4. La nouvelle règle est Dual Attack. Elle ne précise pas si l'attaque de tir doit être effectuée contre une des cibles qui engagent le Lord of the Feast (ou est engagée avec). Pour moi, pas d'interdiction signifie permission. Mais il faut attendre les règles complètes pour avoir confirmation ou non.
ZergSpirit:
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 18:11:30 ---1. Euh, j'ai toujours compris que si on passait à des attaques rachetées (donc, plus initiales), on perdait l'attaque initiale du tir... j'ai dû me tromper. Dans ce cas, le Lord of the Feast reste très intéressant : il charge une unité, tue toutes les cibles à portée, tire plus loin et rachète des attaques jusqu'à avoir tué toutes les cibles à portée (ou ne plus avoir de corpse tokens, ce qui sera sans doute le cas le plus probable ^^).
--- Fin de citation ---
Nan ouais my bad, t'as tout a fait raison j'avais pas lu avec assez d'attention ton paragraphe, tu peux pas en effet :) Pour la MK3 on verra, c'est un point de détail qu'on connait pas mais ca m'étonnerai qu'ils touchent à ça.
--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 18:11:30 ---4. La nouvelle règle est Dual Attack. Elle ne précise pas si l'attaque de tir doit être effectuée contre une des cibles qui engagent le Lord of the Feast (ou est engagée avec). Pour moi, pas d'interdiction signifie permission. Mais il faut attendre les règles complètes pour avoir confirmation ou non.
--- Fin de citation ---
Ah ouais, c'est pas faux, la dernière phrase semble indiquer qu'on peut :)
Tza:
Tiens je viens de voir un autre truc à rajouter à la pile de "paf dans ta gueule" pour eKaya : shadow pack ça dure un tour maintenant, c'est plus un upkeep. Je sais pas ce qu'ils avaient contre ce caster, le type qui a refait la carte a dû être traumatisé dans sa jeunesse par une eKaya...
Gamin:
--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 10:22:27 ---Tiens je viens de voir un autre truc à rajouter à la pile de "paf dans ta gueule" pour eKaya : shadow pack ça dure un tour maintenant, c'est plus un upkeep. Je sais pas ce qu'ils avaient contre ce caster, le type qui a refait la carte a dû être traumatisé dans sa jeunesse par une eKaya...
--- Fin de citation ---
Perso, j'enterre les deux Kaya. On verra les listes à thèmes, j'en attends beaucoup mais je ne pense pas qu'on puisse aider la petite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique