WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

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manu74:

--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 10:22:27 ---Tiens je viens de voir un autre truc à rajouter à la pile de "paf dans ta gueule" pour eKaya : shadow pack ça dure un tour maintenant, c'est plus un upkeep. Je sais pas ce qu'ils avaient contre ce caster, le type qui a refait la carte a dû être traumatisé dans sa jeunesse par une eKaya...

--- Fin de citation ---

Attends, te plains pas, tu aurais prefere apparition ? ;)

Ssquig:

--- Citation de: Manu69 le 02 juin 2016 à 11:03:20 ---
--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 10:22:27 ---Tiens je viens de voir un autre truc à rajouter à la pile de "paf dans ta gueule" pour eKaya : shadow pack ça dure un tour maintenant, c'est plus un upkeep. Je sais pas ce qu'ils avaient contre ce caster, le type qui a refait la carte a dû être traumatisé dans sa jeunesse par une eKaya...

--- Fin de citation ---

Attends, te plains pas, tu aurais prefere apparition ? ;)

--- Fin de citation ---

Nan mais pour le Shadow Pack, je veux bien encore ... Je me console en me disant que du coup, vu qu'il est plus Upkeep, on peut plus le dispel ...

Mais Alpha quoi ... ... ...  >:(

Tza:

--- Citer ---Nan mais pour le Shadow Pack, je veux bien encore ... Je me console en me disant que du coup, vu qu'il est plus Upkeep, on peut plus le dispel ...
--- Fin de citation ---
Super, maintenant qu'il y a quasiment plus de dispel c'est vraiment top ! Puis ce qui est génial c'est qu'on perd 3 fury par tour, vu qu'on va forcément avoir une wilder à cause de la perte d'alpha on va pouvoir entretenir un sort gratos... Ah merde elle a plus d'upkeep à entretenir (dog pile ça sert genre jamais 2 tours de suite sur la même cible) donc ça sert à rien aussi, on passe d'un shadow pack qui coûte 0 (genre pour permettre de lancer dog pile) à un shadow pack qui coûte 3. Comme ça si tu veux shadow pack tu peux bien rien faire d'autre de ton tour.
On sent quand même qu'ils ont bien réfléchi sur cette fig, ils ont juste réfléchi à comment lui enlever tous ses trucs potables et les remplacer par des trucs débiles plutôt que réfléchi à la rendre jouable.

Ssquig:

--- Citation de: Tza le 02 juin 2016 à 11:40:48 ---
--- Citer ---Nan mais pour le Shadow Pack, je veux bien encore ... Je me console en me disant que du coup, vu qu'il est plus Upkeep, on peut plus le dispel ...
--- Fin de citation ---
Super, maintenant qu'il y a quasiment plus de dispel c'est vraiment top ! Puis ce qui est génial c'est qu'on perd 3 fury par tour, vu qu'on va forcément avoir une wilder à cause de la perte d'alpha on va pouvoir entretenir un sort gratos... Ah merde elle a plus d'upkeep à entretenir (dog pile ça sert genre jamais 2 tours de suite sur la même cible) donc ça sert à rien aussi, on passe d'un shadow pack qui coûte 0 (genre pour permettre de lancer dog pile) à un shadow pack qui coûte 3. Comme ça si tu veux shadow pack tu peux bien rien faire d'autre de ton tour.
On sent quand même qu'ils ont bien réfléchi sur cette fig, ils ont juste réfléchi à comment lui enlever tous ses trucs potables et les remplacer par des trucs débiles plutôt que réfléchi à la rendre jouable.

--- Fin de citation ---

Nan mais tu prêches un converti ... J'essaie juste de trouver un maigre intérêt à mon Warlock préféré ...  :'(

Clair que Dog Pile, upkeep, on s'en bat les steacks ... Ils ont virer Alpha, et pour moi, c'est ce qui faisait toute la saveur de ce Warlock ...

Arhnayel:
Supprimer Alpha - ce qui va dans le sens "la furie se gère plus difficilement" - et mettre Shadow Pack en non upkeep - parce que ce sort est super fort, tout simplement - visent entre autre l'utilisation de Dog Pile une fois par tour, en particulier lors du feat. Le gros point faible de ce sort (upkeep) empêche qu'on le lance plus d'une fois par tour, car on ne le maintient pas d'un tour sur deux (sauf, éventuellement, tour de feat pour affaiblir un très gros truc et le tuer au tour suivant ? Bof).

La Wilder permettra de maintenir Forced Evolution gratuitement (et c'est un super sort) donc Kaya2 aura 6 de furie tous les tours pour ses sorts/animus. Muzzle reste en revanche anecdotique car il est encore nécessaire de blesser pour avoir l'effet de contrôle souhaité.

Kaya2 sera beaucoup plus difficilement jouable, mais je ne la mets pas à la poubelle pour autant. Sa manière d'être jouée change, mais je la trouve toujours efficace en fonction des adversaires et du terrain. Je pense, Ssquig, que tu devrais la jouer en Mk3 mais pas tout de suite afin de digérer tout ça et de sortir de nouvelles listes avec elle. C'est ce que je compte faire (et j'ai déjà quelques idées de liste).

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