WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
Sylve:
--- Citation de: Tza le 26 avril 2016 à 15:59:17 --- Si tu nerf le stalker ça va juste rendre encore plus important l'effet gorax, ce qu'il faut c'est changer le gorax (pour qu'il soit autre chose qu'un spamer de primal)
--- Fin de citation ---
Ne voudrais tu pas qu'il donne +2 au toucher et + 2 au dégâts sur ue beast ? Ce serait vraiment fumé comme boost ! ;)
Jojonathan:
Je couine parce que je me suis acheté un bg orboros, des pierres, kromac un, des tharnettes a baton, et que tout ca va être nerfe avant que j'aie eu l'occasion de coller les figurines
Ssquig:
--- Citation de: Jojonathan le 26 avril 2016 à 17:30:06 ---Je couine parce que je me suis acheté un bg orboros, des pierres, kromac un, des tharnettes a baton, et que tout ca va être nerfe avant que j'aie eu l'occasion de coller les figurines
--- Fin de citation ---
Bah t'as encore plus d'un mois pour les coller et faire des parties :P
Jojonathan:
Boarf j'ai même pas de gorax ca seert a rien ;)
balthazarAJSA:
Il est certain qu'il va y avoir beaucoup de changements sur les refs en MK3.
Après, il ne faudra pas se regarder le nombril en couinant sur les modifications faites sur la faction, mais essayer d'avoir une vue d'ensemble par rapport à toutes les modifications réalisées sur toutes les factions.
Il y aura des up et des down, mais si ça permet de renouveller le jeu, c'est tant mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique