Et si on a pas de skill? 
Autant j'arrive à me faire des listes Tanith/Morv1 pour faire armure/haute défense et populeu.
Autant j'ai du mal avec Wurmwood alors que je veux vraiment le jouer et que la figurine est classe!!!
J'ai oublié Tanith, qui est un cran au dessus de ces 8 là à mon sens btw.
Wurmwood est devenu un caster de contrôle monstrueux (le meilleur de la faction, et un des meilleur casters de contrôle du jeu à mon avis). M'est d'avis qu'on va beaucoup le voir à présent.
Autant je partage ton enthousiasme sur Wurmwood mais de là à dire que c'est le meilleur caster de control de la faction peut être pas, Krueger2 est encore plus fort qu'avant je trouve et reste, pour moi, indétronnable niveau control dans la faction 
Je l'ai joué en mode :
Krueger2
Stalker
Ghetorix
Feral
Megalith
Shadowhorn
Shifting stone + UA
Druid Wilder
Gallows grove
Et ça fait pas rire ^^
Disons que c'est au moins le goût de la nouveauté. Krueger2 est mon caster préféré, je sais pertinemment que je vais y revenir au bout d'un moment de façon assez évidente. Je trouve ta liste assez intéressante, j'étais dans l'optique de jouer un peu moins de lourdes (3 voire 4), un argus ou deux en plus à coté pour accentuer le contrôle, et Lanyssa (juste mieux que le Blacklad) pour augmenter un peu la threat range des beasts. Après je pense vraiment beaucoup de bien des nouvelles sentry stones, je me réfléchi à en mettre un peu partout au final.
Et sinon, si le Flank marche sur les impact attack, c'est effectivement très très drôle. Même si dans la liste Morv je privilégierai probablement les Reeves au WoO, j'aime beaucoup leur polyvalence et la range te permet de rentabiliser un peu plus Scales of Fate. Cela dit les Wolves tapent correctement fort, donc ça se comprend.
Et sinon, pour les Skinwalkers, Mat 8 c'est clair que c'est faible pour toucher :p