WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Avant tu pouvais jamais dépasser ta carac de fury dans les règles, du coup c'était précisé si un truc l'autorisait. Maintenant je suppose que c'est l'inverse, c'est précisé si tu ne peux pas dépasser.
--- Fin de citation ---
Il est aussi parfaitement possible que ça n'ai pas changé et que vu l'absence de précision le ne dépasse pas sa valeur de fury.
Tza:
Bah ça serait pourri du coup, genre tu perdrais tes 3 âmes à chaque tour dans le vent... Je pense pas que ça marche comme ça, et il me semble que c'est pas précisé pour pSkarre non plus.
Kechian:
--- Citation de: Tza le 27 mai 2016 à 17:28:45 ---En gros avant on pouvait charger avec Cassius, Unseen path 2 fois pour se place à 7ps de sa position de base et taper avec nos 8 fury restantes... Du coup c'était assez fort pour ktc un caster kd par exemple, vu que Cassius pouvait aller taper des trucs à 18ps. Maintenant vu que c'est l'arbre qui lance le sort et Cassius qui bouge tu peux plus charger + unseen path avec Cassius donc tu perds ce potentiel de KTC qui était très fort.
--- Fin de citation ---
Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
Tza:
--- Citer ---Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ? ;D
Kechian:
--- Citation de: Tza le 27 mai 2016 à 17:43:08 ---
--- Citer ---Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ? ;D
--- Fin de citation ---
Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique