WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (5/18) > >>

Ssquig:

--- Citation de: Kechian le 27 mai 2016 à 17:45:55 ---
--- Citation de: Tza le 27 mai 2016 à 17:43:08 ---
--- Citer ---Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

--- Fin de citation ---

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!

--- Fin de citation ---

Bah il peut agiter ses branches, mais ça fait pas de dégats  ;D

Ah j'avais pas vu ... Tza avait fait la blague dans sa réponse !

Ygemethor:

--- Citation de: Ssquig le 27 mai 2016 à 17:46:53 ---
--- Citer ---Je comprend pas pourquoi tu pourrais plus le faire? Charger avec Cassius, Unseen path avec Wurmwood pour se retrouver sur Cassius etc etc. Non?
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux...
Donc tu charges avec Cassius, tu actives Wurmwood qui unseen path 2 fois et met Cassius au cac du caster adverse... Et ensuite tu fais quoi vu que tu as déjà activé Cassius, tu lui mets des coups de branche dans la gueule ?  ;D

--- Fin de citation ---

Attend l'arbre ne frappe pas?? Je vous dis on est perdu en Orboros je vais rejoindre les forces de Scyrah!!

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il peut aboyer cela étant, cela doit être suffisament effrayant :D

Kechian:
Y en a bien qui vont tenter Grayle c'est dire si on est perdu...  :P

Ssquig:

--- Citation de: Ygemethor le 27 mai 2016 à 17:47:59 ---
--- Citation de: Ssquig le 27 mai 2016 à 17:46:53 ---
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il peut aboyer cela étant, cela doit être suffisament effrayant :D

--- Fin de citation ---

Laris avec un Cosplay d'homme arbre  :o ?

Arhnayel:
Perso, je pense que les unités et les beasts à jouer en priorité avec Cassius sont :
- les Ravagers et le Blood Pack (ils voient toujours à travers les forêts ! C'est la fête) ;
- les Wolves/Reeves pour récupérer des âmes chez nous, avoir du pathfinder etc. ;
- les Sentry Stones pour rajouter encore des forêts ;
- les Shifting Stones pour pouvoir poser une beast où on veut pendant le tour du feat, sans avoir besoin de Pathfinder (et on met le Stone Keeper pour la synergie avec les forêts) ;
- Woldwarden pour mettre encore une forêt et peut-être un Geomancy de temps en temps et ça tape pas trop mal avec Curse of Shadows, sinon le bon vieux Megalith ;
- Stalker parce que hit&run toujours possible, et seule beast vivante pathfinder ;
- éventuellement le Gorax pour Primal sur le Stalker ;
- les Gallows Grove pour virer tough.

Le tour du feat, j'ai l'impression qu'avec ce genre de liste, on peut faire très, très mal et ne pas craindre grand chose en retour. Le reste du temps, on est quand même relativement mobile, on met des forêts de partout pour contrôler le terrain et pouvoir quand même attaquer grâce aux Tharns / Shifting Stones. On adopte du coup un style de jeu axé sur le contrôle et la contre-attaque.

Je trouve en tout cas ce caster bien plus intéressant en MK3 qu'en Mk2 (et il me faisait déjà de l'oeil ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique