WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (6/18) > >>

Mateo:
Ah oui ! Avec 10 de furies (7+3 marqueurs), un Cassius qui bouge à 12 + 10" de porté avec vison aveugle pour Stranglehold ! Un petit KTC à 22" quand même !

PS Tza : merci pour la tard ! je ne connais pas bien les minions  :P

Allez, première liste :

Wurmwood
*Cassius
*Megalith
*Stalker
*W. Argus
*Wilder

Ravager +UA
Tharnette + UA
Druides + UA
Sentry
Stone + UA
Stone

Gallows x2

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 mai 2016 à 15:15:00 --- Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers
--- Fin de citation ---

Pour moi, ce n'est pas pertinent contre Wurmwood. Pour que relentless charge marche, faut charger. Pour charger, faut avoir une cible ennemie, vu que ça marche plus sur les copains. Dans une foret de 14" si tu vois un ennemi c'est que ton adversaire a mal utilisé son feat!

Arhnayel:
@Mateo : tu devrais peut-être éviter de mettre les points...

Tu ne peux pas avoir la Wilder avec Wurmwood (un seul attachement...).

Ptit Nico:

--- Citation de: Valorel le 27 mai 2016 à 20:09:45 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 mai 2016 à 15:15:00 --- Fenris qui donne Relentless Charge aux Doom Reavers
--- Fin de citation ---

Pour moi, ce n'est pas pertinent contre Wurmwood. Pour que relentless charge marche, faut charger. Pour charger, faut avoir une cible ennemie, vu que ça marche plus sur les copains. Dans une foret de 14" si tu vois un ennemi c'est que ton adversaire a mal utilisé son feat!

--- Fin de citation ---

Ah mais moi je répondais juste à "Khador a moins de pathfinder". Les LOS c'est autre chose.

Et puis bon, il nous reste toujours Yuri et ses potes !

Kechian:
Je pense tester:

Wurmwood
*Cassius
*Argus
*Stalker
*Pureblood

Sentry stones and mannikins
Shifting stones + UA
Shifting stones
Gallows x2

Tharn Bloodpack max
Death wolves

Me reste 15 points que je place soit:
*Wolves of orboros + UA (WoO)
*Gatorman and shamblers + Blacklad

Le but du sentry stones est de cacher Wurmwood pendant que mon unité cheap (WoO ou shamblers) avancent. Les bloodpack avec assault peuvent aller chercher un côté avant que je feat et qu'il aient treewalker un peu plus au chaud. Si ils sont en danger au cac je peux toujours lancer un curse of shadows pour les faire partir tranquille.
Les death wolves peuvent tuer en début de game des WoO ou shamblers pour gagner des corpses et être tranquille en late game.
Les shifting stones pour le stalker en menace sous jacente et la seconde unité pour hellmouth.

Stalker en late game.
Pureblood pour assault avec son beau souffle et ghostly une fois dans la forêt donc pas de soucis niveau déplacement.
Argus pour m'aider à baisser la défense adverse ou tenter un assassinat.

Je voulais initialement mettre les ravagers pour profiter du treewalker mais au final je préfère une unité low cost type WoO ou shamblers pour les corpses avec les deaths wolves et Wurmwood.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique