WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (7/18) > >>

Mateo:
Après réflexion, je pense que les Wolf ne sont là que pour les marqueurs d'âme. Du coup, les sortir en min me semble mieux. Soit 6 mec. En gros, tour 1, pas besoin de monter à 10 de furie. Par contre, tour 2 et 3 oui. En min les wolf sont par 6. Parfait !

Pour le coup, j'ai bien envie de placer Mégalith, et ce malheureux Warden. Son animus + géomancie le rende vraiment cool avec Wurmwood !
Oh, avec 2 géomancie et tes wolf qui monte ta furie à 10 tous les tours, tu peux envoyer 7 Stranglehold part tour !
T'as le feat de Halay2 tous les tours ! Franchement, en terme de contrôle, ce Warlock me fait rêver !

Avec un Colosse ? Il s'en sort comment noter Wurmwood ? J'ai hâte de tester tout ça.

Kechian:

--- Citation de: Mateo le 29 mai 2016 à 22:47:56 ---Après réflexion, je pense que les Wolf ne sont là que pour les marqueurs d'âme. Du coup, les sortir en min me semble mieux. Soit 6 mec. En gros, tour 1, pas besoin de monter à 10 de furie. Par contre, tour 2 et 3 oui. En min les wolf sont par 6. Parfait !

--- Fin de citation ---

Du coup utilise des shamblers ca me parait plus rentable:
* C'est moins cher
* Ils sont plus nombreux
* Si je me trompe pas, mais je suis pas un expert de la règle, quand un shambler meurt wurmwood récupère le soul token tandis que gatorman récupère le corpse. Et le tour d'après tu repop un shambler et a une fury convertie du soul.

Que du bonheur.

Si l'effet shambler meurt -> soul sur Wurmwood + corpse pour le gatorman s'applique je vais de ce pas m'acheter une unite!!

Kaelis:
Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)

Kechian:

--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2016 à 08:33:46 ---Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)

--- Fin de citation ---

Il fallait bien que j'ai oublié un truc sinon ça n'aurait pas été un post digne de ce nom... lol!

Bon du coup ca fonctionne plus!

Mais je préfère tout de même partie que les WoO en max pour prendre des souls avec Wurmwood et corpse avec les death wolves.

Tu me confirmed que sur un mort à priori rien n'interdit une figurine de prendre le soul er l'autre le corpse?

Gamin:

--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 08:37:38 ---
--- Citation de: Kaelis le 30 mai 2016 à 08:33:46 ---Les Shamblers ne sont pas des livings models  ;)

--- Fin de citation ---

Il fallait bien que j'ai oublié un truc sinon ça n'aurait pas été un post digne de ce nom... lol!

Bon du coup ca fonctionne plus!

Mais je préfère tout de même partie que les WoO en max pour prendre des souls avec Wurmwood et corpse avec les death wolves.

Tu me confirmed que sur un mort à priori rien n'interdit une figurine de prendre le soul er l'autre le corpse?

--- Fin de citation ---

Confirmé...

Wild argus: très bien car bien plancable en première ligne sous le feat

La première liste me semble meilleure avec plus de volume d'attaque. NE pas oublier que les sprays du pureblood n'ignore pas les forêts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique