WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Wurmwood, Tree of Fate (MK3)
Kechian:
--- Citation de: Gamin le 30 mai 2016 à 09:32:07 ---Confirmé...
--- Fin de citation ---
Merci! :D
Du coup les death wolves me semblent vraiment fort dans la liste en seconde ligne! A tester.
--- Citation de: Gamin le 30 mai 2016 à 09:32:07 ---La première liste me semble meilleure avec plus de volume d'attaque. NE pas oublier que les sprays du pureblood n'ignore pas les forêts.
--- Fin de citation ---
Par première liste tu veux dire celle de Squig ou celle de Mateo?
D'ailleurs en tir j'ai du mal maintenant entre les bloodtrackers + UA et les reeves + UA.
Les bloodtrackers ont range 7, POW9 WM (Weapon Master) avec RAT 6 mais prey (Donc le jour où j'arriverai à la mettre correctement ça fera +2/+2) mais de l'autre côté on a les reeves avec range 12 POW8 , hunter mais combined ranged.
Bref pour le même prix j'ai du mal à faire mon choix...
Vous mettriez les bloodtrackers pour descendre une beast/jack grâce à prey +Wm tandis que les reeves seront plus là en tarpis pouvant se planquer avec go to ground et chasser des solos en combinant à plusieurs?
Mateo:
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 09:45:49 ---Par première liste tu veux dire celle de Squig ou celle de Mateo?
--- Fin de citation ---
Gamin parle de la liste Squig car je n'ai pas mis de pureblood dans ma liste.
--- Citer ---Vous mettriez les bloodtrackers pour descendre une beast/jack grâce à prey +Wm tandis que les reeves seront plus là en tarpis pouvant se planquer avec go to ground et chasser des solos en combinant à plusieurs?
--- Fin de citation ---
Bloodtrackers pour moi c'est THE unité. En fonction de la liste en face elles tombes un jacks ou autre. Je les jouerai en première ligne avec les druides.
De toute façon je suis partie sur une optique d'anti jeu avec cette liste.
Entre le feat et le space de Stranglehold pour casser les possibilité de l'adversaire dans ses mouvements.
Je testerai les druides aussi car je fais avec ce que j'ai en terme de fig :-p Toi Kechian, tu as toutes les réf ou quoi ! mdr ;)
Tza:
Après attention sur les bloodtrackers : avant tu pouvais packer les 10 à 7ps d'un jack, lui tirer dessus et les écarter de 3ps... Maintenant ça semble compliqué de mettre pleins de figs à 7ps d'une autre sans toutes les perdre au tour suivant parce que t'es mal placé.
À mon avis les bloodtrackers vont être globalement moins bons contre les jacks/beasts parce qu'ils sont beaucoup plus limités sur leur placement.
Kechian:
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 10:35:33 ---Bloodtrackers pour moi c'est THE unité. En fonction de la liste en face elles tombes un jacks ou autre. Je les jouerai en première ligne avec les druides.
De toute façon je suis partie sur une optique d'anti jeu avec cette liste.
Entre le feat et le space de Stranglehold pour casser les possibilité de l'adversaire dans ses mouvements.
--- Fin de citation ---
Je vois bien également Wurmwood en liste anti jeu comme tu le préconise. Avec donc 2 geomancy pour spammer du strangehold et bloquer des beasts/jacks.
Mais j'aimerais bien essayer une gunline et je pense que les 2 effets du feat peuvent valoir le coup alors qu'on pense en général qu'au prmeier effet: la forêt de 14pouces! Avec 2 unités de druids et Woldwrath du coup nos mages voient leurs tirs boostés et la magic ability qui est de 6 est déjà plus potable. A voir si la BE (Battle Engine) peut pas être aussi dans le coup pour voir ses tirs boostés également. On se retrouve avec un:
Wurmwood
Wolwrath
2 x druids
Celestial fulcrum
qui tour du feat en utilisant le pulse of earth des druids contre de l'infanterie mono pv met KD puis mets 1 pv auto. Tout en restant safe ensuite dans la foret pour peu que tu mettes l'UA (Prowl pour l'unité) et sacred ward (Tactics).
Je sais pas si c'ets viable et j'ai pas le colosse ni la BE mais je testerai bien en proxy. Qu'en pensez vous?
--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 10:35:33 ---Je testerai les druides aussi car je fais avec ce que j'ai en terme de fig :-p Toi Kechian, tu as toutes les réf ou quoi ! mdr ;)
--- Fin de citation ---
Je te confirme que j'ai pas mal de figurines Ahah! ;) Mais ca va plus vite de pas faire de conversion tu sais? :P
Mateo:
Perso j'aime pas du tout l'utilisation du Celestial fulcrum. La fig aussi ne me plais pas bien :-/
Mais la foret peut/va nous donner l'alpha strike pour le colosse :-p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique