WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (9/18) > >>

Kechian:

--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 11:01:47 ---Perso j'aime pas du tout l'utilisation du Celestial fulcrum. La fig aussi ne me plais pas bien :-/

--- Fin de citation ---

Je suis sûr que t'arrivera à nous convertir la BE avec des restes de Warhammer  ;)


--- Citation de: Mateo le 30 mai 2016 à 11:01:47 ---Mais la foret peut/va nous donner l'alpha strike pour le colosse :-p

--- Fin de citation ---

Je pense aussi après c'est à savoir plutôt en gunline ou anti jeu ce que ça donne!

PS: on était mieux quand y avait plein de listes et tournois y avait qu'à netdecker^^ la mk3 me met dedans...

Rawr:
Une forêt ne cache pas un colosse ou un BE.

Kechian:

--- Citation de: Rawr le 30 mai 2016 à 11:08:59 ---Une forêt ne cache pas un colosse ou un BE.

--- Fin de citation ---

Mais on peut mettre le colosse à 10 pouces de nos cibles pour qu'elles soient affectées par l'animus, disposer nos druids à 8 pouces et lancer nos PoE (Pulse of the earth). Feater avec Wurmwood et là:
* Soit les ennemis ont pathfinder et ne pouront voir que le colosse. Nos druids étant devant la charge ratera car ils ne pourront pas l'atteindre. Ai je raison?
* Soit ils n'ont pas pathfinder et dans ce cas on est tranquille

Sachant que le colosse est sacred ward il ne peut finalement craindre que les tirs. Du coup à éviter contre de la gunline principalement.

On peut carrément partir sur du:
Wurmwood
Megalith
Woldwrath
Druids + UA
Druids + UA
Shifting stones x2
Gallows x3

(74 points)

Niveau contrôle on est pas mal avec je pense avec 4 strangehold par tour (1 megalith et 3 Wurmwood) sans compter si on a de la fury en plus grâce aux souls.
Et ca tire magique dans tous les sens avec les druids.

On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.

Je sais absolument pas si c'est viable mais la synergie me fait bien rire^^

Edit: En fait la synergie fonctionne pas car c'est après le feat que lorsque tu KD dans la forêt les figs prennent 1PV auto. J'avais mal compris le truc (encore)^^

Fedmahn:

--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 12:06:44 ---
On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.


--- Fin de citation ---

Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.

Mateo:

--- Citation de: Fedmahn le 30 mai 2016 à 12:52:00 ---
--- Citation de: Kechian le 30 mai 2016 à 12:06:44 ---
On peut même faire des blagues avec hellmouth pour rapprocher des figurines puis PoE des druids, feat et PV auto sur les KD.


--- Fin de citation ---

Il me semble que la fig doit être mise ko alors que la forêt du feat est déjà en place. Le feat ne colle un point auto qu'aux ennemis qui tombent dans la forêt. Si elle apparait après, rien ne se passe.

--- Fin de citation ---

Avec Kechian on jouent aux apprentis sorciers ! Des fois j'ai même l'impression qu'on a un cerveau pour deux !  ??? ??? ???

Perso j'ai mal lu la carte... C'est dommage ça. Déjà que les druides sont pas super canons. Je pensai leurs avoir trouvé une belle synergie :-/
du coup :
Wurmwood
*Megalith
*Woldwrath
*Argus
*Walder

tarnettes + UA
Wolf mini

Shifting stones x2 + UAx2 (et oui ! on peut mettre deux Stone keeper maintenant ! C'est trop pété cette faction Orboros MK3 !  ;D)
Gallows x3

J'ai pas fait les comptes. Mais l'argus pour placer un KTC de l'espace me semble super bien.
Cette liste me plais bcp. En deuxième liste pKromac full WarWolf pour péter la haute arm.

Hier j'ai acheté Wurmwood :p Hâte de le monter et de la peindre.
J'ai 6 wolf troupiers à monter et peindre et un Colosse... Bon, dans 4 mois je suis prêt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique