WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Wurmwood, Tree of Fate (MK3)

<< < (14/18) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 11:58:23 ---Il ne perd plus d'armure quand on lui arrache un bras ? Damn it.

Les Wolves of Orboros ne peuvent pas recevoir Scything Touch (une seule figurine, d'après la description du sort).

--- Fin de citation ---

Oui, mais si tu charges un gros (où Scything est intéressant), bah il suffit que t'ai une fig en contact et c'est bon.

Arhnayel:
Scything Touch cible une figurine amie, pas une unité complète. Pour que les Wolves en bénéficient, ils faut qu'ils arrivent en zone de mêlée d'une figurine ennemie déjà en zone de mêlée de la figurine amie sous Scything Touch.

J'ai l'impression qu'on dit la même chose, mais je voulais être bien clair.

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 01 juin 2016 à 12:13:35 ---Scything Touch cible une figurine amie, pas une unité complète. Pour que les Wolves en bénéficient, ils faut qu'ils arrivent en zone de mêlée d'une figurine ennemie déjà en zone de mêlée de la figurine amie sous Scything Touch.

J'ai l'impression qu'on dit la même chose, mais je voulais être bien clair.

--- Fin de citation ---

Tout à fait !

Ygemethor:
Un tric intéressant avec Wurmwood: A priori, fertilizer permet de faire popper des forêts en tuant ses propres model (c'était déjà le cas en MK2 pour le coup). Du coup, Cassius peut tuer deux shamblers bien placés pour bloquer les LOS sur Wurmwood, et  ensuite être TP back tranquillement. Ca permet de respirer un peu plus sur le caster, même si ça ne donne pas d'âmes.

Mateo:
Très intéressant ce que tu apportes Ygemethor. Car avec les minions on n'a pas les ames, mais avec mon idée d'utiliser les Wolves en mini (6). Les deux premiers tours de jeu vont ressemblé au T4 de bradigus avec 3 forets devant Wurmwood. Le tour 3 tu feat, et tu fais un anti jeu de malade en terme de ligne de vues + le spam du blast.
Je vais tester ça samedi. L'arbre est en cours de montage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique