Tanith gère les deux avec un bémol sur la défense.
Pour la haute armure :
*Scything touche met Dark Shroud sur une figurine amie (-2 ARM pour les ennemis en zone de mêlée : c'est très bien sur un Stalker et sa zone de 2" ^^ mais c'est bon avec n'importe quelle beast ou figurine ayant au moins une zone de mêlée de 1"). Bref, c'est +2 dégâts pour tous les alliés qui attaquent les cibles engagées par la figurine.
*Affliction baisse la DEF de la cible de 2 et toutes les attaques suivantes feront un point de dégâts auto à condition d'avoir une touche directe. Pour moi, ça gère l'armure car tu es assuré de faire des dégâts même avec une unité "faible". Tu prends des troupes nombreuses et pas trop chères comme les Reeves pour canarder la cible de loin et lui faire une dizaine de PV avant de la charger tranquillement avec ta lourde. Idéal pour affaiblir un gros jack Khador "fermé" ARM23+ et lui faire perdre un bras pour mieux le finir ^^ D'où l'intérêt de prendre des Reeves (nombreux, tirent loin etc.).
Pour la haute défense :
*Affliction met -2 si tu arrives à le placer (FURIE 6, faut booster et ça reste hasardeux... et elle a des upkeeps la miss, hein).
*Elle possède également Rift (AOE 4, ça peut avoir de l'effet, mais ce sera limité car elle n'a que FURIE 6 et trois upkeeps).
*Enfin, son tir RAT 6 qui met Shadow Bind... sur une touche directe. Donc, il faut booster ton tir pour toucher... et ça reste hasardeux.
Au final, je trouve qu'elle gère quand même mieux l'armure que la DEF (ses outils de gestion de DEF étant plutôt pour éviter de rater des attaques avec le reste des troupes... et pouvoir ainsi booster les dégâts plutôt que les touches).