Auteur Sujet: [JuJu] Une nouvelle ère  (Lu 193818 fois)

Hors ligne Indiana Jokes

• Membre
Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« Réponse #225 le: 02 décembre 2016 à 08:04:42 »
Je me suis pris une belle déculottée face à Skarre1 hier soir. J'ai joué Amon.

Je ne vois pas de solution pour le moment. Kreoss ne peut pas feat Skarre à cause du Captain des raiders (et il y a un kraken dans le chemin aussi), donc j'ai essayé avec Amon. Les Stalkers sont pénibles, comme d'habitude, mais sous feat ils sont terrifiants. Un Machine Wraith m'a posé beaucoup de problèmes, j'ai pas la moindre attaque magique pour le gérer, donc il prend le contrôle d'un Crusader et l'offre au kraken.

Bref, des suggestions? C'est seulement ma seconde partie contre Skarre

Hors ligne Lelith

• [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
    • Warmalille
Re : Re : [JuJu] Une nouvelle ère
« Réponse #226 le: 02 décembre 2016 à 08:27:53 »
Je me suis pris une belle déculottée face à Skarre1 hier soir. J'ai joué Amon.

Je ne vois pas de solution pour le moment. Kreoss ne peut pas feat Skarre à cause du Captain des raiders (et il y a un kraken dans le chemin aussi), donc j'ai essayé avec Amon. Les Stalkers sont pénibles, comme d'habitude, mais sous feat ils sont terrifiants. Un Machine Wraith m'a posé beaucoup de problèmes, j'ai pas la moindre attaque magique pour le gérer, donc il prend le contrôle d'un Crusader et l'offre au kraken.

Bref, des suggestions? C'est seulement ma seconde partie contre Skarre

J'ai joué contre cryx avec Amon et le Sanctifier a fait ma partie  ! Son aura est parfait pour gérer machine wraith et autres nuisances.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #227 le: 02 décembre 2016 à 10:16:10 »
En vrai pSkarre, tu peux jouer Kreoss je pense. Je vois difficilement Amon jouer avec ou sans Sanctifier.

Tu fais très mal au tir et de très loin, du coup ton adversaire, soit il te laisse prendre la moitié du colosse au tir, soit il te feat en défensif. Dans les deux cas c'est plutôt pas mal. Pour les stalker, il faut faire en sorte qu'ils ne puissent pas pas charger tes jacks de tirs pendant que tu désoudes le colosse. Enliven sur le Reckoner devrait te servir pas mal dans ce cas, soit sur une charge de colosse, soit une d'un stalker.

Je pense pas qu'il faille jouer le casterkill sur cette partie car de toute manière, il faut d'abord tuer le colosse et la captain (qui n'est pas toujours là).
Si le gars te laisse la possibilité de tuer Aiakos sans commit Kreoss face au Colosse c'est good.
Si le gars te laisse la possibilité de feater sur les 2-3 stalkers, tu peux en tuer un au tir easy puis les FB peuvent les démonter.

La machine Wraith, Kell se la fait easy dans la liste. Pas de problème.

Non je pense qu'il y a une game.

Hors ligne Indiana Jokes

• Membre
« Réponse #228 le: 02 décembre 2016 à 11:00:42 »
Ok il faut que j'essaye ça. Je vais refaire la game prochainement, mon adversaire veut quand même s'entraîner pour les masters

ÉDIT : désolé Lelith mais le Sanctifier ne m'emballe pas du tout. Je joue Amon sans infanterie. Et le profil ne me parle par vraiment.

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #229 le: 02 décembre 2016 à 11:30:09 »
Aller, j'avais écrit le premier débrief mais ça a tout supprimé... Je vais donc faire un truc plus light pour le premier CR je pense ^^.

pKreoss vs Helynna (Quinthus) sur Outlast.

Il gagne le toss et choisit de jouer en deuxième surement pour avoir le mur de son côté.

Notre tour 1 se résume à moi qui avance et lui qui hésite longtemps à essayer de tuer des FB. Sylyss l'aide pour l'obliteration qui parvient à tuer deux FB (il fait plus de 14 sur le dégat boosté de blast) et kell Bailoch. Honnêtement, je note même pas qu'elle a oblit tellement je trouve ça cher mais au tour 1 avec un phoenix qui court pour prendre tout ça, ça vaut le coup. My Bad.

Derrière je tue le phoenix a coup de double redeemer, Reckoner et une FB même sous l'imprint de Discordia. Nicia tue bêtement un Sentinel qui a précédemment courru et mini feat, histoire de leur donner Vengeance  >:(
Il parvient à déjammer les FB et tuer les la dernière au spray de Discordia. La haute def c'est surfait. Il fait un beau move avec sa repo de 3" de jack pour rentrer dans les zones et marquer 2 pts.
Par contre en faisant ça il laisse une belle LoS sur la lys healer qui a fait son oeuvre comme au tour précédent.

A mon tour, je me vois pas très bien, en retard au scénario. Quinthus a feat, déceleration, je me dis vraiment que a ce moment, une gunline contre Helynna c'est pas franchement la meilleur option du monde ^^.
Alten Ashley parvient à chopper une LOS sur la Lys Healer mais sous Double 1 m'indique qu'il n'a pas envie de m'aider.
Le Reckoner est embourbé dans un rough terrain et est à 0,2" (soit un demi-cheveu) de pouvoir avec une LoS sur la Lys Healer et il sera trop loin pour tirer sur Helynna anyway.
Aller au talent. Premier tir de redeemer boosté, rate, c'est du 10 mec, tu déconnes, mais l'AOE ne part pas loin. J'hésite à boosté et je me dis que j'ai plus de chance de la tuer en boostant pour toucher le ou les prochains tirs. Je fais double 6 au dégat et il lui reste 1 pv lol.
Second tire, boosté, il touche, boost au dégat et décès.
Le reckoner se bouge pour laisser passer kreoss, qui avance et feat.
Le redeemer s'avance, évite le mur pour le cover de Helynna, parvient à toucher ses trois tirs, c'est du -6, les trois boosté et Helynna meurt.

Bilan :
Si Lys Healer pas top le match-up. 4 jacks lourds à tomber dont Discordia qui a tout mon mépris. Les sentinels de l'autre côté. Je suis pas sur que Amon fasse plus le malin, juste à cause des sentinel à vrai dire. Le tour de son feat est quand même compliqué pour les deux listes.
Si quinthus ne me laissait pas de ligne de vue sur le LoS, j'aurais certainement feat pour l'attrition et bloquer les Sentinel et en tuer un maximum.
La perte des deux FB tour 1 m'a sacrément handicapé

On mange, on discute et PA veut m'affronter car je cite "ça fait 2 semaines qu'on a pas joué ensemble". Et moi je me dis "ouais mais ya une chance non négligeable qu'on joue au Blood & Rust l'un contre l'autre ^^"
Bref

pKreoss vs Vlad2 (PA) sur Recon :

Ouais Recon, je suis pas hyper fan surtout avec une liste qui charge aussi loin mais allons-y. PA gagne le toss, joue en second sur un côté qui doit probablement l'arranger.
A mon tour 1, je place soigneusement me solos hors des threat range sous feat des siens. Nicia part voir si la BE l'aime. Un redeemer tente de toper un manhunter, rate ses deux premier tirs, le dernier 6" dans le 1, youhou, l'aoe va trop loin. LOL
J'ai une belle zone d'eau en face de mon déploiement, ça va pas m'arranger tout ça !

Il joue son premier tour, fait courir ces deux manhunter collé à plus de 3" dans la forêt en face de Alten et Kell qui ne voient rien.
Yuri coupe des arbres de l'autre côté pendant que la BE calle deux aoe qui dévie parfaitement sur Nicia mais qui ne l'a tue pas... ok. Le reste rush globalement.

Bon là, le tour le plus longu du monde pour éviter les conneries car contre Vlad2 + PA ça pardonne rarement. J'ai un mur de mon côté et quasiment rien n'est pathfinder chez lui donc je vais en profiter. Après beaucoup de tricotage. Nicia qui part engager la BE, les choirs etc etc...
Le redeemer de Tristant forfeit, tire dans des Doomreavers dans un cloud, il choppe eyeless sight et parviendra après quelques tough et quelques blast et quelques boost à les tuer les trois. Bien.
Le reckoner tire dans un doomreaver sur une colline, mais ne le touche pas. Tant pis.
Je vois pas trop de super solution pour gérer les manhunter à droite. Alten, avance dans la forêt, tape mais rate sur le manhunter mais je l'ai placé de telle manière que mon redeemer puisse lui tirer dans le dos. Il est Prowl donc je veux dévier, ça tombe bien c'est ce que je veux.
Le troisième tire, parviendra à toucher parfaitement les deux manhunter mais même en boostant, je n'arrive pas à en tuer un seul :(.
Kell avance tire, dans le manhunter non engagé au cac, le touche et le tue. Un de moins.
Bon j'ai du faire un tour de 15min, je suis super en retard à la clock mais mes FB sont pas trop mal placé pour encaisser le tour de feat de PA.

Tour de feat as exepected, sur les deux drakhun, 2 doomies et le manhunter. Il tue quelques trucs mais surtout marche avec les doomies pour aller chercher la FB et l'objo. Le manhunter tue kell et alten easy. Les deux drakhun courent engagé la terre entière. Def 13 ARm 23 10 PV et dismount. Ouais ça va être chiant. La BE fait joujou avec Nicia et tue une FB je crois. Les jacks se placent mieux voilou. 2-0
PA pense marquer aussi sur les flags, non on est sur Recon mec ^^.

Bon c'est un peu la merde quand même... Ils sont steady ces débiles de Drakhun... Je passe mon tour entier à essayer de les buter mais globalement je fais quasiment rien. J'en dismount un, laisse à 1pv du dismount l'autre. Je fais des charges avec les FB qui tuent les 3 doomies, les replace pour empecher toute charge sur mon reckoner de la part de Ruin.

A son tour, c'est la fête de la BE, il avance, tue une FB de dos avec l'attaque de monture, et parvient à tuer les deux autres FB au tir. Le reckoner se sent nu^^. Bon par contre il a mis des aoe de Rough, donc il doit lancer Assail sur Ruin pour parvenir à chopper le Reckoner. Il le charge mais fait des dégats pas top dessus et ne casses rien. Le drakhun non dismount tape aussi sur le Reckoner mais encore une fois pas bien localisé.
Le manhunter charge mon redeemer fortify, pas top au dégat (sans feat ça tape moin hein). Orin avance, zap un choir, rebondit 3 fois, dernier rebond sur Kreoss avec 1 focus, dégat de l'enfer, je prends 8 pv... Le drakhun se dit que c'était rigolo et tape aussi sur Kreoss sans focus et lui rajoute des PV. Je suis à 6pv comme ça détente...

A mon tour, deux options s'offrent à moi. Libérer une ligne de charge avec le reckoner qui tue le drakhun + les deux potes de Rhoven pour charger sur Ruin avec Kreoss, feat, le redeemer avec eyeless s'avance et tire 3 fois sur un Vlad2 KD, arm 16 sur le premier tir et arm 18 sur les deux seconds et tout ça sans focus pour mitigate.
Pour ça il faut que je vire le Drakhun qui m'a démonté avant. Si il me met une free strike c'est du 14 à 4dés pour me tuer...
Ou à l'attrition.

Je mets mon focus de manière à me laisser les deux options. Tristant charge le Drakhun à qui il reste 5pv, mais ne parvient pas à le tuer mouarf. Du coup, je m'emploie à le finir avec Kreoss, le Reckoner, amoche bien correctement Ruin, les redeemer qui forfeit continuent mais ne parviennent pas à le finir. Je finis l'autre drakhun également. J'oublie un peu Orin malheureusement, j'aurais pu lui mettre une AoE.

PA doit clore la game au scénario assez vite car il perd à l'attrition. Ruin tue le mécano et met quelques pv au Reckoner. Orin met un zap dans un choir, rebondit sur Tristant, 10 pour le tuer, 10. Ok, mon redeemer s'éteint du coup. Le demolisher slam le Reckoner qui arrive dans Rhoven et Gius, boum boum avec la BE derrière, ya plus personne, reposition, Vlad rentre dans la zone 4-0.

Je tricote, mais en fait il peut courir sur le flag, je suis à la rue en clock de toute façon. 5-0 pour PA.

Bilan :

Nan, une très bonne game contre PA où on fait pas énormément d'erreurs chacun avec des bon play. J'ai été assez étonné de la resilience de ma liste face à la sienne une fois passé le tour de feat en fait. Sa chance sur la BE m'a un peu mis mal, mais bon il a galéré avec ses jacks et les drakhun en dégat donc je m'y retrouve.
En vrai, le casterkill pouvait passer. C'était du 60% de réussir en fait. Je pensais qu'à l'attrition j'aurais pu m'en sortir mais au final, la BE, le cloud de l'objo, l'objo et le demolisher, ça fait beaucoup pour tenter le casterkill. La à ce moment, j'ai une super opportunité et je la prends pas.
A y réfléchir, j'aurais peut être pu tenter de faire des sorts sur le Drakhun, le tuer, charger et feat derrière. Ca semblait dans les cordes du bon vieux Kreoss ça.

« Modifié: 14 décembre 2016 à 12:03:21 par juju »

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #230 le: 02 décembre 2016 à 11:46:59 »
La BE sous HoF c'est bon, mangez en ^^
C'est un devastator sinon mais c'est pas important haha. Le slam sous assail du reko dans Roven et son pote, avant que le BE finisse tout ça, c'était bien fun haha. Et ouaip c'était magnifique le "scorage" sur les flags ^^
Une belle partie. Je suis toujours pas convaincu que partir au ktc était une bonne option pour toi mais bon. Et t'avais assez de focus pour tuer le Drakhun piéton au sort ET le Drakhun monté?
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #231 le: 02 décembre 2016 à 11:56:18 »
Bah, il faut calculer rapidos.

J'upkeep pas, je file pas de points avec mon redeemer de gauche qui pouvait rien faire. Je file deux au reckoner avec battle et Gius et Cassian pour tomber le drakhun. Du coup, il me reste 5 focus pour tomber le drakhun def 10 (du 3 pour toucher) et arm 18.
En prenant en compte la charge de Tristant + un cleansing fire full boost sur sa tronche j'ai 90,9% de tuer son débile de Drakhun.
Ca semblait être un plan pas mal je trouve moi :D

Et aller je te rajoute un arcantrik bolt du vassal en se mettant au cac avec le drakhun du 93,2% ^^

Je pense que c'était plus stat que d'ésperer maintenir le scénario.

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #232 le: 07 décembre 2016 à 12:24:52 »
Aller deux petits CR avant le tournoi ce week-end. 60 joueurs, 6 parties, des décors de fou, bref le GDL.

pKreoss vs eVayl (Philo) sur Reckon :

On réfléchit briévement sur le match potentiel pairing vs pairing et on se met d'accord que pKreoss devrait sortir et que de l'autre côté Absy2 est pas top donc Vayl2 car elle a des bons arguments.
Recon contre Vayl2, sur le papier ça me fait pas rêver car il a un Fuel Cache et que j'aime pas Recon en général ^^.
Il gagne le toss, joue en premier, blight #whatelse?

Il voit que Kell bailoch est placé pour tirer direct sur la hellmouth, du coup il fait son truc rigolo à base de sort à 1million de pouce pour tuer kell bailoch, bouarf ok. Je trouve ça toujours aussi débile de pouvoir avoir une tentacule hors commandement, mais soit. Il en profite pour caler tour1 toujours hein, Freezing grip sur les Flamebringers... Il rush avec le reste, très bien,
Je me mets hors de ces threat range, tente des petits tirs rigolo et un dévie par inadvertance sur une sheperd derrière. Je tue une ou deux tentacule. Double as sur le naga avec Alten, ok on reviendra ;). Je dois purif pour que les FB puissent faire ce qu'elles veulent et du coup je peux pas leur mettre Defender's ward...

A son tour, il fait un joli move avec les tentacules pour caler avec vayl 2 aoe cloud dedans, il tue une tentacule dans l'affaire, pas un drame. Il cache le reste de son armée derrière. Un Carnivean avec Spiny growth dépasse de son cloud wall.

Bon ba, je vais tuer ce qu'il dépasse du coup. Je mets les tirs sur sa tronche + Nicia qui doit y aller car il reste genre 3pv, elle se replace pour embeter. Je tue la dernière tentacule avec les FB qui se replace pour embêter le monde. Defender's ward sur les filles.

A son tour, il parvient à tuer tout contestation, l'objo et marque trois, le naga est un peu loin de faire des trucs. Il n'est pas malheureux sur les touches boosté, souvent du 10 ou du 11, mais il réussit et ça lui permet de passer devant large au scénario.

Je tricote un peu partant sur l'attrition car je peux avancer un peu avec kreoss, purif, feat tuer Typhon au cac et un peu de tir et le Bolthrower au tir. Il lui resterait Seraph, Naga et un Carni derrière et je dois contester à mort la zone. Je vois que Vayl Campe 3 et peux prendre mon feat. Je prends quelques mesures pour voir si je peux caler mes jacks pour la voir à côté du cloud car elle est caché par le seraph steady.
Je valide avec judge un placement de Reckoner au poil, je bouge Kreoss, feat et empeche mon Reckoner d'aller à la place prévue, gni.
Bon les deux redeemer dont un qui forfeit peuvent y aller anyway, 6 aoe plus tard, Vayl meurt.

Bilan :

Ouais je pense que c'est dur pour Blight sortie de Lylyth pKreoss quand même. Bon je me suis un peu craqué avec le reckoner et ça aurait pu me couter la game quand même ! C'est l'histoire d'une proxy base ^^.
J'aime vraiment pas Recon surtout un truc aussi menaçant.

pKreoss vs Lylyth1 (Yvanass) sur Outlast :

Deux games, deux blight, hé beh, on a plus vu ça depuis des mois !
Yvanass a envie de jouer Lylyth1 et moi je vois mal Amon contre Blight en général donc je me conforte dans mon idée.
Il gagne le toss, joue premier...ha non en second car ya une forêt cool pour lui ok ^^.

Je rush avec tout, pas trop de question à se poser, shielding sur les jacks pour empecher les betises de lylyth1. Kell se place dans la forêt de droite, alten va voir la zone de gauche accompagné des FB qui se mettent en dehors des 11,5" de threat des tentacules.

A son tour, il rush plus ou moins avec tout, les deux carni se mettent leur animus, le bolt reste en arrière, les banshees se déploient très largement pour couvrir du terrain à droite et menacer kell etc...

Derrière, je me dis que je peux déjà faire très mal. Je regarde un peu les distances et je pense pouvoir toper un carni au tir. Pour ça il faut purif donc j'arrange mon focus en fonction, active Kreoss, purif, campe1 et sera protégé par le devout derrière et un autre shield guard au cas où Lylyth tente des trucs. Reckoner, double redeemer tue le carni tranquillou.
Nicia voit des trucs volés, elle charge de dedans. Double 1 ok. Deuxième attaque 1 2. Ok Nicia bah demain peut être.
Kell forfeit et choppe deux banshees.
Les FB font des charges pour tuer les tentacules et metre quelques pv dans Bouche de l'Enfer !

Mon reckoner est dans la zone et Yvanass s'emploie à le tuer à base de tir de Lylyth pour mettre Parasite puis 6 sprays de banshees. J'ai super mal placé mon shield guard et du coup je suis pas à 3" #facepalm et je prends le tir de Bolthrower qui me couche le Recko.
Il a moins de chance pour toucher Nicia avec un BFS et un sprays de Banshee donc je conteste toujours. Kell a pris un vieux spray de banshee et a décédé... Ces mercos ils sont plus fiable !
Une tentacule et le seraph ne parviennent pas à tuer une FB. Tristesse.

Ensuite, j'arrache tout honnêtement. Je feat dans les banshees. Tue le Carni venu faire un spray sur le reckoner au tir avec les deux redeemer, Nicia se rattrape un peu en tuant 2 banshees et un BFS. Je prends également le seraph avec les FB. Kreoss est derrière un cover avec deux shield guard, campe 4 et spell ward.

Le reste n'est qu'une lente agonie où Yvanass n'a pas de chance pour déjammer Lylyth des FB qui ont repo sur elle. Derrière je tue le bolthrower avec les FB, le reste des piétons (BFS et banshees à droite. La hellmouth tient mais il reste 3 figs donc on arrête là.

Bilan :

A partir du moment où j'arrache une lourde tour 2 et deux lourdes tour 3 avec feat, c'est impossible de remonter honnêtement.
Je pense que sa liste passe pas du tout sur pKreoss même si il y a des arguments.
En dédicace à Quinthus quand même :" Tu vois j'ai featé à l'attrition, pas pour ktc ".

Bilan de la session et pré-tournoi :

Au final, la liste de pKreoss est plein de ressource je trouve. Tu menaces au ktc très bien, ce qui en mk3 est très puissant car le gars sait qu'il doit pas se mettre dans ta bulle de 19" sans tech contre ton pop'n feat. Du coup c'est fort au scénario surtout sur les casters qui ont besoin d'être avancé pour exister.
En mk2 j'avais honnêtement fait des tests avec pKreoss en partie sur les conseils de PA, en essayant vraiment de feater à l'attrition et voir ce que ça faisait, mais ça avait des matchs vraiment pas top, sans pré-mesure tu te craquer une fois sur deux pour avoir les gens que tu voulais. 15 d'armure et sans camp de focus c'était vraiment une craque.
Aujourd'hui la pré-mesure, 16 d'armure, power-up, lamentation qui a été modifié un peu et dernier caster à vrai purif, ça fait un caster pas S, mais facilement A dans un méta chelou où il devient une épine dans le pied à l'appariement.

A voir, si la liste évoluera, à voir les changements avec les erratas, c'est très probable que je joue ça au week-end de séléction voire une version améliorer avec les petits changements.

Des tests de Feora3 sont prévues dès qu'on a tous les spoils :D !

Hors ligne Psychobilly0

• Membre
« Réponse #233 le: 07 décembre 2016 à 15:41:45 »
As tu penser à jouer de l'artillerie avec Kreoss1? Genre la naine, au hasard ;p

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #234 le: 07 décembre 2016 à 15:55:07 »
Oui mais ça coute 6 ^^

C'est vraiment le truc premier qui m'empeche de la prendre. Après outre le prix, il y a aussi le côté contestation.
Prendre un "solo" à 5 ou 6 pts qui fait des gros dégats, ok mais si finalement tu perds au moindre scénario un peu lointain car le gars vire easy ta contestation qui se résume à 10 pts de ta liste, je suis pas sur que tu sois gagnant.

Double artillerie sur le principe ça pourrait remplacer le redeemer tristant par exemple ou même juste le redeemer de Kreoss. Mais ya pas de boost etc etc... et une fois au cac bah les redeemer sont pas si mauvais dans leur genre en fait. Ca a besoin de pas mal de focus pour faire vraiment des dégats mais je m'en suis sorti pas trop mal jusque là.

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #235 le: 12 décembre 2016 à 10:48:00 »
Aller de retour d'une grosse semaine de game, je commence par les deux parties faite vendredi soir à la Waaagh taverne pour préparer un peu le week-end de fig.

pKreoss vs Coven (Pim) sur The Pit :

On prend les mêmes et on recommence. Je gagne le toss, donc je joue premier puisqu'on a vu que second c'était nul ^^.

Rapidement, je rush, il rush feat, je bloque à fond mon propre flag à la fin de mon tour 2, me disant qu'il ne pourra virer la contestation. Finalement, il parvient tout de même à tout virer et marquer 3 pts.
Derrière il a commit beaucoup de chose, je feat et tu un paquet de truc donc Aiakos dans la trench un peu loin mais sans focus. Du coup, deux stalker s'éteignent. Il vire ma contestation sur son flag et est à 4-0.
Je tue pas mal de chose encore mais il me reste pas assez de truc pour contester efficacement et il passe à 5-0.

Bilan :
Non, Coven ça passe pas. Amon pas sortable à cause des machines wraith (si yen a pas pourquoi pas mais chaud) et pKreoss c'est LA liste pour contrer une gunline. J'ai un tour où je peux tomber un jack lourd et quelques satixys et en particulier l'UA. Si il marque 3 pts le tour après son feat c'est fini je pense.
Gros trou dans le pairing, je suis pas sur de pouvoir faire grand chose à moins qu'il fasse des erreurs et moi aucune... Mouarf

pKreoss vs Haley3 (Largoo) sur Recon :

Je joue premier car je gagne le toss, je rush, il avance, met des clouds avec ces trenchers basta.
Je commence ma flopée de tir avec eyeless sight, je tue quelques trenchers, bouibouite avec le reste.
Il doit me prélever un FB je crois, refait un mur de cloud et basta.
Re-flopée de tir avec eyeless sight, je parviens à tuer les deux gunner storblades vraiment au hasard et quelques trenchers supplémentaire. Thorn se planque toujours derrière une forêt, moi derrière un cloud et contestant la zone centrale. On se regarde un peu dans le blanc des yeux avec la clock en arbitre. Une petite déviation top un gun mage.

Il sort un peu, fait quelques tirs de Firefly qui défonce un peu des trucs, les storbaldes commencent à sortir, les stormlances aussi, bref plus de cloud faut bien faire des trucs quoi.
Je veux pas feat car ya pas thorn. Je fais une phase de tir assez pourri sur le stormclad (avec +2 Def c'est dur quand même). Kell bailoch s'amuse depuis 3 tours à droite dans une trench.

Haley en a marre, ça jam à droite à gauche, tue un peu de FB, engage Kell, Thorn ne sort pas la tête, personne ne prend l'avantage au scénario.
Je feat, tue les gars venu jammé, tue le stormclad et le firefly, marque 2 en tuant l'objectif et marque 1 dans la zone.

C'est pas la mémerde, Largoo parvient à tuer pas mal de truc en retour mais ne touche pas vraiment aux jack sauf un stormblade qui fait un jet de l'apocalypse sur un redeemer  et lui tue son tir ^^.

On passe globalement encore un tour à pas trop bouger et faire de l'attrition qui rime pas à grand chose puisque je lui tue des trucs qu'il revive mais de moins en moins. Au bout d'un moment, je vois que ça ne marche pas, donc changement de tactique, court avec tout le monde, Kreoss va vers le drapeau et je conteste la zone.
JL qui avait déjà esquissé le mouvement vers son flag, le vide et marque 1 pts. On passe 3-4 tours super rapidement à base de contestation de dernière chance en bout de clock tous les deux pour finalement être à 1 min de clock et 3 pts de mon côté. Je tue un gars dans la zone, fait courir Kreoss, conteste son flag et marque 5-4.

Bilan : Une super partie avec du stress jusqu'à la fin, ça se joue à un cheveu de chaque côté. La partie est tendu jusqu'au bout et mon peu d'arme magique rend la contestation de past beaucoup trop fort pour moi finalement ^^.
Ca marche plutôt pas mal comme prévu pKreoss contre Haley3, mais ça reste dur comme match, il faut pas faire d'erreur et en fonction de la disposition des décors il peut y avoir des problèmes pour moi !
Je vais un trop tard sur le flag, mais finalement comme Largoo, dommage ça aurait pu se finir plus tôt car en full camp derrière le devout, il ne peut jamais me tuer en réalité.

Bilan de cette sessions d'entrainement :

Pas dans une grande confiance dans mon pairing mais la dernière game me fait dire que j'ai rien perdu de mon entrainement MK2 sur les late game (même si ça reste perfectible hein PA ;))
Il y a des trous dans le pairing et je ne vois pas comment Menoth peut se prémunir de ce genre de trou face au méta actuel.
A voir avec ce week end !

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #236 le: 12 décembre 2016 à 10:51:25 »
Après ce CR des deux parties d'entrainement, les CR du GDL. Super tournoi que j'ai détaillé dans le thread prévu à cet effet.

pKreoss vs eAbsy (Huosang) sur Extraction  :

Première partie, je rencontre un sympathique Belge qui joue Absy2 / Rhyas. Inconnu au bataillon, je me dis que pKreoss sera très bien. Allons-y.
Je gagne le toss et je prends le tour 1 du coup car contre Absy2 ça sera vachement plus pratique.
Je me place hors des threat range avec les FB et aggressif sur le flag de droite et Nicia. Au milieu les jacks prennent la place.
Kell Bailoch avance et met 3 pv à une bouche, mes redeemer essaie tous les deux de mettre des pv à cette bouche, mais rien ne touche ou ne fait de dégat. Sur 6 aoe quand même...

Il avance à son tour, prend un tir ou deux de Ravagore qui ne font pas grand chose et il se planque derrière une fine forêt un peu centrale.
La bouche créé une tentacule qui vient embeter devant. Basta.
L'autre Bouche vient jammer mes FB.

Kell bailoche forfeit, tire deux fois dans la bouche, hop ça dégage. De l'autre côté, mon Reckoner se planque derrière la forêt, tire sur la bouche et la laisse à 2pv. Ok. Il  a très bien placé ces deux tentacules devant la bouche côlé au flag. Du coup les FB y vont, vire les tentacules et jam un peu. Nicia charge la bouche, touche, ne la tue pas, touche ne la tue pas...
Les deux redeemer forfeit, tire sur le Ravagore venu chercher des noises, deux rocket touchent et font peu de dégât. Alten avance lui met des pv et je peux rien cripple de plus que le body déjà fait par les redeemer... J'oublie la reposition d'alten derrière le caillou mais ça change pas grand chose. Vraiment un tour pourri.

A son tour, c'est le grand ménage. Il prend le flag de gauche que je lui ai laissé et se permet de tuer au Ravagore Alten (repo ou pas du coup...)
De l'autre côté, la def 16 aucun problème puisque Absy y va, Hunter le BG, quelques boost plus tard, il marque avec son Ravagore.
Entre temps, un petit slipstream d'Angelius, hop il voit le reckoner, charge dans sa tronche. Pas top dégat, enliven en avant pour menacer absy derrière sa forêt. C'est un peu la cata en terme de fury, il fait courir le seraph contre le Reckoner car il sent que c'est pas très bon pour Absy qui campe 3.

A mon tour, j'hésite pas mal à partir au ktc mais je vois pas ce que je peux mettre de plus que 4 attaques de reckoner qui touche tout sur Absy. Du coup ça ne peut pas la tuer...
Je pars sur l'attrition du coup. Je parviens à tuer le ravagore de gauche avec les redeemer. Tuer l'angelius et le Serpah avec les FB et le reckoner. Je tricote pas mal pour placer Kreoss et ne pas mourir au prochain tour, je me place à plus de 11" de Absy qui ne peut plus plus slipstream ou charger, donc en fait c'est 9", je regarde ma kill box, replace Kreoss, ne check pas la killboxe.
Mon adversaire me demande de checker une fois mon tour passé, je vérifie c'est bon. On prend des token c'est pas bon à 0,1" ok...

Il avance avec Absy tue l'objectif et c'est fini...

Bilan :

Mouais, je sais pas trop quoi en penser de cette partie. On discute un peu et finalement on se rend compte que j'ai ptete pas assez jammer les flags pour l'empecher de gagner à ce tour quand même. Car il peut déjammer à droite avec le ravagore et la bouche (ouais celle qui devait mourir 10 fois) pour gagner le point sachant qu'il aura fait proc Hunter avec Absy venu cassé l'objectif.
Puis Proteus peut venir tuer Kell et les deux potes de Rhoven sur le drapeau de gauche avec le spell martyr qui court pour prendre le dernier flag.
On aurait du le faire juste pour que je vois la "simplicité" ou non. Mais je pense qu'il a raison effectivement. Ca me rassure que ma 0,1" de bourde n'ait pas changé grand chose. Extraction c'est quand même relou pour pKreoss... Avec une forêt aussi centrale c'est doublement dur en fait...
Je perds d'entrée dans un  tournoi de 60 joueurs, je suis pas franchement content ^^

pKreoss vs Helynna (Quinthus) sur Take & Hold :

Honnêtement je suis loin d'être heureux de jouer contre Quinthus, car on s'est affronté la semaine passé et que la game était pas franchement intéressante, dans le sens où ça se jouait à tuer le lys healer si Quinthus faisait une erreur et derrière feat pour tuer le caster.
Du coup, je me dis qu'il va sortir Rahn, donc je joue pKreoss car Rahn / Amon bof.
Bon il joue Helynaa, mouarf, au moins il pourra pas gagner vite au scénario.

Globalement la partie est pas hyper intéressante, moi je joue la clock car il fait des tours de 10 min pour bien se placer et replacer avec son sort. Comme il a switch en adr les sentinels pour des invictors je mets passage tous les tours (sauf un car je suis bête).
Au tour 2, il oublie d'activer l'imprint de Disco, du coup il doit feat pour éviter de prendre trop cher. Je tente des déviations chatte pour toucher le lys healer. Au bout de la 2ème, ça dévie dessus, je dois faire 13 pour tuer et je fais 11. Heureusement, sinon la partie s'arretait là honnêtement.

On continue de jouer, il fait un gros tour, il y a plus de 20 min d'écart à la clock mais je sais qu'il va accélerer à la fin et que j'aurais pas la possibilité de tout tanker quoi qu'il arrive. Je vois une option pour Alten Ashley d'aller tirer sur la lys healer qui a que 13 de def du coup mais 15 d'armure. Je touche, je tue.
J'avance, je feat, reckoner, double redeemer, boumboum, plus de Helynaa.

Bilan :

Quinthus fait une petite erreur tour 2 qui l'oblige à feater pour pas mourir, derrière il avance pas trop sa lys healer du coup je peux sortir de 6 de la forêt à droite et tirer à 14" easy. Sans ça, je feat quand même je pense pour partir à l'attrition, tuer Disco au moins, les piétons et partir au scénario. Il peut que me jamer, derrière pas sur qu'il me reste suffisamment d'attaque pour finir l'attrition. Bref, j'ai joué 15 min pour pop'n drop ^^.

pKreoss vs pDenny (Celpal) sur The Pit :

Celpal a pDenny / Asphy3. Je me dis qu'il sortira sur Asphy3 car pDenny est un mauvais match d'autant qu'il a des nyss. The Pit est un bon scénario pour Asphy3 en plus, je commence à faire mes plans là dessus.
Ha non, il sort pDenny car il est plus à l'aise dessus.

Je gagne le toss, prend le premier tour pour mettre la pression d'entrée. Il avance tout assez timidement (tu m'étonnes).
A mon tour 2, entre les charges de FB, Nicia et les rocket de redeemer qui dévient pas trop mal, je tue 4 satixys, 7 nyss et 1 Soulhunter et je suis à peine commit. Je mets Kreoss à 19" du drapeau ennemi planqué derrière son devout.
En retour, il me tue 2 FB mais galère comme jamais, même Barathrum se craque. Il hésite à sortir de derrière sa trench pour aller prendre le point sur son flag. Il voit que je peux le flare donc, ne sort pas.

Je continue l'attrition, envoie quelques galettes supplémentaires, le reckoner se à portée de Denny si elle ne bouge pas, pKreoss s'avance pour être à portée de denny aussi, je bloque tout problème et me dit qu'il va feat pour ne pas mourir. Il continue son attrition, full camp et s'occupe majoritairement des FB. Denny reste derrière son mur.

J'avance, je feat, reckoner avec eyeless sight, flare, boum 10 pv après mitigate, un tir de redeemer, 7pv après mitigate et elle est morte.

Bilan :

Mon adversaire ne connaissait pas hyper bien pKreoss, le match est horrible pour pDenny quoi qu'il arrive. Si je pars pas sur le Ktc à ce tour, je tue Wrong Eye et Snap jaw, tous les nyss, un bonne partie des satixys, fait très mal, voir tue Barathrum en restant collé à mon devout et au redeemer fortify. Donc pas de KD, pas de spell, il peut rien faire avec Kreoss dans la zone.
Compliqué. Il y aurait eu une game avec Asphy3.

Amon vs Harkevitch (JV) sur Recon :

Haaaaa, je rencontre JV. Je n'ai pas du tout envie d'affronter son pairing mais j'ai envie de voir qui est cette homme dont on parle !
Il a testé les matchs contre mon pairing. J'ai testé pas trop mal son pairing aussi et c'est un gros chicken pour moi. Amon vs Harke ya une game qui est ouverte, Amon vs Irusk je me fais ouvrir, pKreoss vs Harke les Khador rigole et pKreoss vs Irusk ya une game à mon avantage.
J'ai peur d'être locké sur Amon le lendemain et je me dis qu'il jouera Harkevitch qu'il maitrise très bien. Bingo, Harke vs Amon, au moins la game sera intéressante.

Je gagne le toss ce qui me permet d'être très agressif tout en mettant passage tour 1 avec les choirs sur les jacks.
Il se met hors de ma portée de charge basta

Je suis encore agressif et me mets hors de sa portée de charge avec tout le monde sous passage. Le vigilant prend le choix d'être dans la portée de charge d'un kodiak pour le bait.
Il ne prend pas le bait, joue vite, fait un mur de cloud après avoir tester des tirs de behemoth sur mon caster qu'il m'oblige à mitigate (lol).
Il tue un choir dans l'affaire et énerve Blood of Martyr.

Blood est à moins de 8" de son Kodiak qui a repo derrière son cloud. Le vigilant peux également s'avancer pour commencer la synergie (ptete pas une super idée ça à voir). Vigilant, puis Blood avec Enliven et Fortify sur lui tue un Kodiak. First Blood ! Je tricote un peu et je suis à 10 min d'écart à la clock (mouarf), il va falloir jouer plus vite.
Il tricote un peu, ne parvient pas à me locker Blood du coup, un peu grâce à la place du vigilant qui décède sous les coups de behemoth.
Re mur de cloud mais beaucoup moins efficace du coup. Il ne feat pas.

Bon bah c'est le moment, Double vassal empower des jacks, amon feat et cale mobility, j'utilise l'objo pour me faire des lignes de charges et monter ma synergie.  Je tue un jugg et je fais mal à un kodiak que je beat back et tue l'objo. Du coup 2-0 et je rattrape mon retard à la clock, faut pas déconner ^^.
Il se sent pas bien à ce moment (tu m'étonnes), il feat pour rattraper, bouibouite un peu, tue Scourge en retour venu tuer son Jugg, tue un dervish, rate bien correctement un autre dervish ( :P) et amoche le templar

A mon tour, je sais qu'il faut aller vite, le crusader et blood tombe un kodiak proche de mon drapeau, un dervish charge son gobber tinker qui comptait bien contester mon flag si nécessaire. Je bloque avec tout ce que je peux l'arrivée sur le drapeau de droite et je suis à 3-0 après une course de Amon sur le flag.
La, je pense que la fatigue de la dernière ronde n'aide pas JV, il bouibouite des trucs avec ces jacks, se venge sur un dervish et le templar. Le Behemoth en dernière activation vient courir pour protéger son caster, du coup je marque 4 puis 5 au début de mon tour.

Bilan :

Outre sa bourde de pas venir contester (il aurait du tuer un mécano pour pouvoir courir et contester correctement avec Behemoth), je sais pas si ça aurait changer beaucoup de chose. Car au final, il me donnait behemoth et derrière je marquais 4 et lui 0. Quoi qu'il arrive à la clock on était loin de se clocker tous les deux, il me restait derrière deux lourds avec enliven potentiel et fortify sur l'un et il aurait du avec un clamjack (trop loin pour contest) et un kodiak me faire suffisamment mal pour pas tuer la contestation en retour. Pas sur qu'il y arrive.

Amon vs pVlad (Bourrin) sur Entrenched :

L'ami Bourrin, ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer ensemble ! J'ai pas non plus envie de jouer contre son pairing qui est un beau chicken pour moi une fois de plus. Je vois que Entrenched va être compliqué pour moi quoi qu'il arrive avec pKreoss, la table est pas trop mal pour Butcher si il veut se cacher derrière une maison, du coup je décide de tenter Amon et voir ce qu'il fait face à Butcher et 5 jack lourds...

Il a décidé de me chicken en fait et de jouer pVlad pour contrer pKreoss. Bouarf ok ! Je sais pas si ça sera plus facile sur scénario en fait ^^.

Je prends le tour 1 reste sous passage avec tout le monde et fait ma belle ligne de 8 jacks avec tous les choirs planqués derrière !
Il trample ces BE tente des trucs, court avec beaucoup de chose dont son caster dans sa zone. Ok ballsy quoi :D

Moi je bouibouite derrière avec les LOS de la BE vis à vis de mon flag, je cast mobility pour aller engager ces deux BE qui sont un peu embêter par les décors. Je propose à Behemoth de venir sur mon templar ou sur Scourge avec enliven mais il doit cramer son feat pour ça.
A son tour, il joue assez intelligemment, casse mon objo avec ces deux jacks de tirs et ses snipers dont un venu contester.
Les deux BE arrivent à slammer mes dervish et tuer des choirs. Ca proc Hand of Vengeance sur Blood.
Par contre, il se rend compte que l'un de ces sniper et à moins de 11" de Blood qui a side step. Du coup, il vient caler son jack lourd à côté de son caster car il pense que side step proc sur "destroy".

Bon, bah, on fait difficilement plus facile en fait. Feat, mobility, monte la synergie. Un dervish charge son jack, side step sur son caster. Mat 10 pow 19. Je boost pas la touche, 4, raté, rachète, 4 raté. Ha ouais... Heureusement que j'avais side step pour laisser la place à Blood lol.
Blood y va, side step sur le caster, j'ai 3 attaques initiales mat 12 pow 23. Je touche tout (ouf) et je le tue à la dernière attaque.

Bilan :

Dommage qu'il fasse cette erreur car c'est sans appel derrière. Sur entrenched j'étais pas ce qu'on appelle détendu hein.
Je peux tuer ces BE, un peu de solo et le menacer encore au casterkill mais si il planque bien son caster à l'autre bout de sa zone alors que moi je galère à déjammer la mienne, il va gagner au scénario dans trois tours... Pas top quoi ^^

pKreoss vs Coven (Plazma) sur Extraction : ^

Aller, je suis bien remonter, j'ai 4 victoires d'affilés, il me reste plus qu'à avoir celle là et je ferais top 10. Plazma, cool ça fait longtemps que j'ai pas joué contre lui. Coven... Ha... moins cool. Extraction, ha... moins cool. Il a pas de machine wraith, est-ce que je tente Amon ? Mmmm si il sort pDenny car il aime bien la jouer je perds quasi auto donc un peu chaud, j'aurais ptete du à y refléchir maintenant.
Bref pKreoss Coven. Je connais le match et je le perds tout le temps donc on va tâcher de pas faire la même chose.

Je gagne le toss et sait qu'il faut que je commence. Je rush, il rush et parvient à caler infernal machine sur une poule pour la caler à moins de 5" de Nicia ET kell bailoche. Erreur de ma part car je pouvais menacer les satyxis sans être aussi près. Il parvient à tuer Nicia mais pas kell... C'est déjà ça. Ensuite, il feat.

Bon, je vais pas pouvoir faire grand chose, Kell forfeit et casse l'arc node de la poule, c'est déjà ça... Une FB tue deux satixys en charge avec l'impact et l'attaque de charge. Cool. Je me replace, conteste avec Alten à droite (pas sur que ce soit utile en fait) et à gauche avec kell et les 5 FB...

Tout son tour se résume à déjammer les flags, se coller derrière un mur avec DJ. Il joue vite et fait pas gaffe à la killbox, il est au poil de millimètre dedans (ya pas de justice, ça m'arrive pas ça moi ^^). Il marque un à droite mais ne parvient pas à tuer la dernière FB (oui tuer 4 FB en un tour, c'est easy même avec def 16...).
Je dois renverser la vapeur, du coup, je feat, tue un paquet de satixys, le reckoner prend un tir sur DJ pour baisser sa def, dégat pourri. Les redemer s'emploie à tirer sur DJ et faire mal à une poule pour essayer de casser son arc node.
La poussière retombe, DJ a 7 pv et aucun système cripple, la poule est mid life avec son mouvement et son arc node. Tout va bien.

Plazma forfeit et shake un peu partout, il parvient à déjammer à gauche et à droite easy. Marque 2 pts et monte à 3-0.
Je réfléchis pendant 15 plombes pour savoir comment ne pas perdre au tour suivant. Tente des 14 pour toucher DJ derrière son mur, le reckoner rate évidemment pour toucher, DJ survit détente pendant que l'inflictor se rapproche.
Je cale une dernière aoe par dépit sur gorman, je dévie dans mon choir qui conteste dà 4" devant et le tue... Du coup, je dois faire courir mon les gars de Rhoven et mon redeemer sans fortify... A gauche, j'ai fait courir les choirs, mon devout avec enliven et mon mécano.

Il doit juste déjammer un flag et tuer l'objo. SnapJaw est trop loin pour tomber mon objo, L'inflictor se rate pour tuer le redeemer après le pote Rhoven. DJ doit y aller du coup pour tuer le redeemer. Il fait jammer SnapJaw sur mon reckoner. Il passe à 4-0.

Je tue Snapjaw avec Kreoss like a boss, attritionne à gauche pour qu'il ne puisse plus marquer à gauche quoi qu'il arrive. Je parviens, enfin à tuer DJ après des jets vraiment pourri. L'inflictor est indemne.
Ghostly sur L'inflictor, charge mon objo, le tue et basta.

Bilan :

Je sais pas si j'ai manqué de chance sur les dégats et les localisations mais ça m'a bien mis dans la mouise. Le match est vraiment relou, sur ce scénario c'est même pire.  Je peux sans doute faire mieux en terme de niveau de jeu, je fais quelques erreurs oui mais pfiouuu Cryx c'est vraiment pas ma tasse de thé avec mon pairing.
Je suis déçu car c'était prenable, peut-être que j'aurais du jouer deuxième cette fois-ci lol.*

Bilan global du tournoi :

Un super tournoi avec un gros niveau pour sur.
Je finis à 4-2, ce qui est dans l'absolu pas si mal, 16ème (apparemment après avoir vu que Celpal s'était fait chourré une win, 17ème ou 16ème c'est pareil quoi qu'il arrive ^^), c'est pas fou.
Ma loose en première ronde me casse un peu mon tournoi car je rencontre aucun joueur qui font 5-1 ou 6-0 finalement...
Le pairing a des trous, je le savais. Je suis venu pour contrer Scyrah et Cygnar car c'était ce qui faisait le plus peur, j'en ai pas rencontré un seul.
En vrai, je suis pas bien contre Bourrin, JV, Quinthus et Plazma. Les deux autres parties j'ai un match correct vis à vis de mon pairing. Si je me fais chicken sur certains match c'est direct poubelle. L'un dans l'autre c'est pas si mal comme performance lol.

Bref, dans l'état actuel des choses, je peux pas tout gérer, je déshabille Paul pour habiller Jacques, comme dirait ma grand mère et seul le niveau de jeu et ma capacité à bien jouer sur le moment me permet de passer au dessus de mes adversaires et gagner. Compliqué quand même...

Aller, une petite pause sur la table mais pas dans la tête pour trouver son pairing de trois listes !
« Modifié: 13 décembre 2016 à 10:55:17 par juju »

Hors ligne flo.57000

• Brave
« Réponse #237 le: 12 décembre 2016 à 20:19:42 »
Pour te rassurer sur la "méconnaissance" de maverick / huosang c'est un de mes spairing partners et cette année wtc belge 2.

Donc si ça peut compenser ta déception  il joue pas mal le cochon ;-)
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #238 le: 12 décembre 2016 à 20:27:06 »
Ha mais y'a pas de question de niveau, je suis pas parti du principe que comme je le connaissais pas il jouait mal, justement il faut pas faire l'erreur je pense ^^.
Je suis déçu car je voulais faire un bon resultat et je sais d'emblée en arrivant Que ca sera difficile du coup mais bon.

Je continue demain pour le reste.

Hors ligne flo.57000

• Brave
« Réponse #239 le: 12 décembre 2016 à 20:32:58 »
Ouai je me doute ;-)

Hâte d'avoir les matchs manquants
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #240 le: 12 décembre 2016 à 22:11:32 »
Surtout harkevitch hein ;)

Hors ligne flo.57000

• Brave
« Réponse #241 le: 12 décembre 2016 à 22:27:00 »
Ah ah peut être...lol
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #242 le: 13 décembre 2016 à 10:55:52 »
CR fini, n'hésitez pas si vous avez des questions !

Hors ligne alain

• Membre
« Réponse #243 le: 13 décembre 2016 à 13:07:23 »

Définition de chicken ?

#pertedevitesse

Hors ligne Lelith

• [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #244 le: 13 décembre 2016 à 13:10:20 »

Pourquoi tu ne joues pas le sanctifier  ?  Il y a un joueur pas trop mauvais qui le joue et obtient des bon trade avec.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne juju

• [BGT] Animateur
  • Héros
« Réponse #245 le: 13 décembre 2016 à 14:52:33 »
Définition de chicken ?

C'est exactement ce que j'explique contre JV :

Amon vs Harke ya une game qui est ouverte,
Amon vs Irusk je me fais ouvrir,
pKreoss vs Harke les Khador rigoleµ
pKreoss vs Irusk ya une game à mon avantage

Donc sur 4 games, ya 2 games positives pour moi et 2 pour lui en croisement. Donc si je choisis une de mes listes, j'ai une chance sur deux pour "perdre auto" au choix de la liste en face sans que ce soit bizarre qu'il ait choisi ça car de son côté c'est le même problème.

Pourquoi tu ne joues pas le sanctifier  ?  Il y a un joueur pas trop mauvais qui le joue et obtient des bon trade avec.

Je réponds pour les autres car tu connais la réponse.
14 pts pour qui tape mat 6 pow 16 sans pouvoir vraiment récupérer d'âme, ashevn veil pour avoir la possibilité de gérer une machine wraith alors que dans la liste de Pim, par exemple, il y en a deux... Je vois pas l'intérêt !
Pour moi c'est trop fragiliser le reste pour renforcer un match sur 100 car même si tu peux rencontrer Cryx (ou Haley3 ici), les matchs sont pas top pour Amon anyway.

Hors ligne celtikiller

• Brave
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Le Grenier Des Légendes
« Réponse #246 le: 13 décembre 2016 à 15:07:42 »
Merci Juju pour les CR !  ;D

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #247 le: 14 décembre 2016 à 14:25:27 »