WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

MK3 ORBOROS (les changements, et rassembler les infos)

<< < (4/6) > >>

PEC:
Ma pierre (hahaha, hihihi, houhouhou! ;D) à l'édifice :

Les Wolds :
Light :
- Woldwatcher : Son animus Earth's Blessing prévient en plus d'être bougé par un slam. Perte de Shield Guard.
- Woldwyrd : -1 FUR. Arcane Strike est ROF 3 (pas de reload). Son animus Arcane Suppression augmente le coût des sorts de 1 (doublait le coût avant). Witch Hunter : se déclenche dès la déclaration de lancement du sort et non plus après la résolution. Si la cible est détruite par l'attaque, le sort est annulé. Purgation : précision : un dé supplémentaire aux attaques et dégâts si sort ennemi ou un animus sur la cible.

Heavy :
- Megalith : déjà traité. A ajouter que Géomancie ne permet plus non plus de lancer des sorts UPK.  >:(
- Woldwarden : son animus (qui repasse de - à SELF) ne lui permet plus de bouger ou d'être placé après avoir créé la forêt. Magic Ability [6] pour Géomancie. Gagne Mend (remove 1 damage point par tour)
- Wold Guardian : Gagne Shield Guard et Sturdy (qui va disparaître...  :-\). Perd Empathic Transference et Girded. Gagne en animus Irresistible Force (Bulldoze !) à la place de Flesh of Clay.

Les Gargants (pas de "e" ;) !) :
- Woldwrath : +2 PV en Mind (58PV). Gagne Pathfinder. Echange Spell Ward (tous les sorts) contre Sacred Ward (sorts ennemis). Gagne Hyper-Regeneration.
Lightning Strike passe d'AOE3 si hit à AOE5 auto, perd Storm Generator contre Electro Field.
Earth Shaker : possibilité de créer l'AOE sur une fig amie.

Les unités :
- Stoneward et Woldstalkers : les woldstalkers gagnent Pistolero. Le Stoneward est un Blacklad, perd Stone Heart.
- Sentry Stones & Mannikins : Sentry Stones : Perd Stealth. Reste à 8 PV. Perd Devour Magic et Phase. Wellspring permet maintenant de récupérer D3 furie, mettre un Mannikin en jeu ne coûte plus de furie. Gagne Forest Growth (AOE3" de forêt autour de la Sentry), Prowl, Strange Growth.
Mannikins : Perdent Forest Growth et 1 attaque de griffe.

Ajouts :
- pBaldur : Earth Spikes ignore aussi le concealment.
- eKrueger :  Lightning Bolt passe de ROF3 à ROF1 + Reload[2]. Stormwall devient Windstorm (pas de changement dans le sort)

Mateo:
Merci PEC.

Petite question sur l'animus du Stalker. J'avais entendu dire que l'animus pouvait être lancé après avoir tué une fig et avoir les bénéfices du sprint... Je ne sais plus ou je l'ai lu. Je crois que c'était sur le site de PP quand ils ont parlé de la faction Orboros.
Quelqu'un peut confirmer ?

Ssquig:

--- Citation de: Mateo le 22 juin 2016 à 17:01:54 ---Merci PEC.

Petite question sur l'animus du Stalker. J'avais entendu dire que l'animus pouvait être lancé après avoir tué une fig et avoir les bénéfices du sprint... Je ne sais plus ou je l'ai lu. Je crois que c'était sur le site de PP quand ils ont parlé de la faction Orboros.
Quelqu'un peut confirmer ?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est dans la description de l'animus directement :

"The spellcaster gains Sprint. Lightning Strike lasts for one turn. (At
the end of an activation in which it destroyed or removed from play
one or more enemy models with melee attacks, a model with Sprint
can immediately make a full advance, then its activation ends.)"

rom:
Ma petite contribution, de mémoire : Tharn wolf riders -1DEF, perdent prey (je n'ai pas compris) et chance au tir. gagnent maître d'armes sur l'attaque de corps à corps.

Celestial fulcrum : +1ARM, +3POR sur l'explosion de flammes, +1POR sur trait de foudre, peut tirer à distance en étant au corps à corps

vorage:

--- Citer ---Ma petite contribution, de mémoire : Tharn wolf riders -1DEF, perdent prey (je n'ai pas compris) et chance au tir. gagnent maître d'armes sur l'attaque de corps à corps.
--- Fin de citation ---
Elle perdent Hunter également, et gagne Annoyance
Ca donne:
Tharn wolf Rider: -1def, perdent prey, hunter et luck sur le tir, gagne annoyance (-1 pour les enemy vivants a 1") ,reposition 5 et weapon master sur les armes de cac.

D'ailleur quelqu'un peu m'expliquer pourquoi elles se sont fait nerf comme ca?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique