WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Booggy Wonderland
Titi:
A mon avis, Sylys + Lancer avec Stryker1, c'est redondant. Pour avoir souvent joué Stryker1 avec Sylys sans Lancer en Mk2, j'ai pu constater qu'avoir une portée de 12" pour l'Earthquake est largement suffisant, tout comme 8" pour coller les bonus aux unités. Retirer le Lancer te permettra de gratter 10 points pour ajouter des solos. ;)
Booggy:
Hum hum... réflexion judicieuse, cher Titi ! Du coup, je remplacerai bien Le Lancer par Maxwell Finn (que j'ai pas encore testé mais qui est prometteur en MK3) et Ragman, pour augmenter un peu les dégâts.
riowen:
Bon moi je vais discuter un peu de ta liste Nemo2. J'ai tester pour toi l'ensemble Storm Strider, 2 Tower, Stormcaller + firefly et bien sa ventile. Les stormcaller finalement ne servent qui de point relais pour les tirs.
Par contre moi je la joue avec T-Head, Dynamo et Hammersmith (sous ligthning shroud) et bien les tirs annule tout les jams, la Strider est juste parfaite avec ces +2 au attack roll a 10ps.
Je me sert du full immune électrique pour ventiler un max avant que les jack entre en action. Par contre très gros point faible face au immune électrique.
Pour ta liste, j'ai peur pour tes feild mek. J'y avais penser mais les éclair de partout vont finir par atteindre tes non immune électrique (Ol rowdy, hammer, reinholdt, mekano et lanyssa)
En gros dans ta compo actuel, le jam est ton ennemi numéro 1. Pour l'avoir subit, les jack peuvent s en foutre mais pas nemo de plus moi je ne me balade jamais sans un shield guard pour notre papy, car 14pv sa peu tomber sur un pauvre tir perdu.
Mes adversaires hallucinaient de la quantité d'attaque des multiples éclairs.
Booggy:
Oui, je suis d'accord, il y a vraiment moyen de faire une grosse gunline élec avec Nemo2/Nemo3. C'est moins puissant que Sloan, mais ça résiste bien mieux au jam.
D'ailleurs, question : tu ne t'es pas demandé si ta liste Nemo2 irait pas mieux avec Nemo3 (surtout si tu tes sers des Stormsmiths comme point de relais, et donc, moins besoin d'une grosse RAT) ? Parceque moi, si... mais j'ai pas encore trouvé de réponse définitive. Nemo3, c'est plus statique, mais que ça tape plus fort via le feat. Nemo2, ça bouge plus, c'est plus flexible.
riowen:
Moi aussi je me suis posé cette question.
Avec nemo2, je me sert des stormcaller comme anti stealth principalement. Hors les stealth ont souvent une haute def. Les tirs de la be et des tower sont de pow 14 15 donc ce n est pas négligeable de tirer sur des jack ou beast (surtout su il y en a plus qu avant). Je me sert rn priorité des gros en face avant d utiliser mes stormcallers. Et franchement si tu rate un tir, tu perd un gros potentiel dégât. Le +1 a la touche est très appréciable surtout cumulé avec la storm strider. Tes smith ne rate presque pas même des def 14.
Je dirais que jouer une gunline de smith il faut mieux privilégié nemo2 (j hésite a retirer THead pour avoir plus de patate au contact contre des heavy car les éclair gère l infanterie toute seul) mais prendre du tir électrique avec les storm knigth ou simplement des electro leap avec nemo3 (du coup avec t head c est trop cool).
Donc nemo2 je mixte gunline électrique + des heavy pour contacter le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique