WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Booggy Wonderland

<< < (50/65) > >>

nahpokt:
J'ai une mauvaise nouvelle boogy:
Heavy metal n'autorise pas de ranking officer

Titi:
Exact, Nahpokt... je l'avais remarqué tout de suite et j'ai trouvé ça pourri (surtout que ça fout en l'air ma liste Brisbane1 qui fonctionnait encore à peu près).

Booggy:
Ah merde... en fait, y a que GraveDigger qui peut avoir accès à Murdoch, finalement ?.... bon... ben je retourne dans ma grotte, alors :D

En vrai, faut remplacer ces 3 là, mais c'est bien dommage pour le buff de dégâts... 12 pts, c'est un Ironclad ou un Hammersmith, ceci dit... En attendant que l'archon morrowan sorte :)

Nicoco:
Une bonne liste et une bonne idée nemo 1.
Je ne reste pas convaincu par cygnar en compétition. Pkoi ne pas aller vers ce qui va être up? Les colosses!

Némo 3, stryker 1 me parlent davantage.

Sinon, oui ta liste craint le blessed, le purif, le contrôle, le ktc (ça reste Némo). Pas top pour gagner au scénario. Il faut donc vite et bien tuer.
Il faut donc que tu arrives a la jouer assez vite dans l optique d aller au tour 7

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 25 juillet 2019 à 16:47:13 ---Une bonne liste et une bonne idée nemo 1.
Je ne reste pas convaincu par cygnar en compétition. Pkoi ne pas aller vers ce qui va être up? Les colosses!

Némo 3, stryker 1 me parlent davantage.

Sinon, oui ta liste craint le blessed, le purif, le contrôle, le ktc (ça reste Némo). Pas top pour gagner au scénario. Il faut donc vite et bien tuer.
Il faut donc que tu arrives a la jouer assez vite dans l optique d aller au tour 7

--- Fin de citation ---
Te connaissant, je pense que tu préfererais cette mouture là, qui me semble aussi mieux, tant qu'on a pas les figs morrow :

--- Citer ---Cygnar Army - 88 / 88 points

[Nemo 1] Commander Adept Nemo [+30]
 - Centurion [17]
 - Hammersmith [12]
 - Ol' Rowdy [18]
 - Thorn [13]
 - Squire [5] - FREE
Captain Arlan Strangewayes [4] - FREE
Journeyman Warcaster [4] - FREE
 - Firefly [8]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Lieutenant Allison Jakes [4]
 - Firefly [8]
Field Mechaniks (min) [3]
Storm Strider [18]
--- Fin de citation ---

Le colosse, j'en jouerai 1 dans l'autre liste. Et sinon, le blessed, le purif, oui on le craint... mais ça, c'est le lot de quasi tout Cygnar.
Pour le scénar, c'est effectivement pas simple, mais bon... y a d'autres factions qui font du full beasts/jacks et qui s'en sorte.. y a pas de raisons que ça marche pas avec nous ! Et la liste propose une option décente de KTC, avec Thorn... bref, c'est à tester, et à ajuster avec ce qui sortira du dynamic update.

Sinon, en Grave Digger, j'ai ça sous le coude, qui me fait bien envie :

--- Citer ---Cygnar Army - 89 / 90 points

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Hammersmith [12]
 - Minuteman [9]
 - Minuteman [9]
 - Stormclad [18]
 - Sylys Wyshnalyrr, the Seeker [4]
Captain Maxwell Finn [6] - FREE
Patrol Dog [2]
Trencher Master Gunner [4] - FREE
Lady Aiyana & Master Holt [8]
 - Captain Jonas Murdoch [4]
Trencher Commandos (max) [15]
 - Trencher Commando Officer [4]
Trencher Express Team [5] - FREE

--- Fin de citation ---

Là, c'est plus facile pour le scénar, y a de quoi faire de bons dégâts (les Commandos avec leur mini-feat et le kiss peuvent faire de sacrés trous - POW 16 avec leur grenade-, sans compter le Stormclad qui peut taper dans le meilleur des cas à POW 21, à 15" avec la charge gratuite du feat), beaucoup d'AD c'est agréable, assez de tirs pour déclencher le feat. Par contre, pas ou peu de protection vs le tir, ni d'encaisse, hormis Counter-measure (sur les commandos, tant qu'à faire) et Admo (sur le Stormclad, à priori), et bien sûr l'avantage du terrain conféré par Kraye (camper derrière un muret ou dans une forêt en attendant le bon moment).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique