WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Mhean:
--- Citation de: bull le 12 décembre 2016 à 14:27:06 ---Je pense que la première partie aurait du t'être attribuée ! Comment vérifier les cartes de l'adversaire ? Et s'il utilise War Room c'est juste impossible... Mais ce n'est que mon avis !
--- Fin de citation ---
C'est pas un cas facile ...
Pour vérifier la carte adverse tu peux déjà lui demander.
Ayant eu le coup à Namur, on a décidé de reposer la figurine que j'avais tué avec la mienne full PV.
Mais c'est pas une super solution non plus ...
Perso, si ça change complètement le cours de la partie j'aurais tendance à concéder. Exemple : au pentacle du lock and load, j'ai assassiné un Ossyan parce que je me suis trompé sur une règle.
Je m'en suis rendu compte et j'ai concédé la partie après coup. Mais je peux comprendre que quelqu'un ne le fasse pas.
Pour ton débrief je t'en ai déjà parler.
Je te conseille néanmoins de persévéré un peu avec Gunny.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas fonctionné cette fois qu'il ne fonctionnera pas ensuite ;)
Tu peux éventuellement faire une pause et tester un autre caster pour le plaisir.
Je te conseille personnellement Grim2, qui est furieusement drôle à jouer et que tu risques de bien aimer ;)
ozone:
bonjour,
pour gunny, as tu bien utilisé le mur pour bloquer les charges sur le MK ?
pour le misplay de ta première partie, a mon sens tu aurais aussi du être donné gagnant, bien entendu que l'adversaire ne l'a pas fait exprès (sinon c'est de la triche et il n'y en a pas trop/pas du tout sur nos table).
mais il a gagné a tord.
Razhoir:
Je plussoie pour ta troisième partie : j'ai chatté méchamment sur mes jets de souffle sur les Long Riders. Un mort par attaque, ça m'a mit un peu mal à l'aise là où je fais du 3 pour 1 habituellement. Du reste, t'as bien géré la contre-attaque avec Madrak en massacrant mes 3 heavy sur 4... ça plus le Tough réussi sur Madrak, j'ai cru que j'en reviendrai pas.
celtikiller:
Merci pour le CR Shark !
Voici les listes de TIM pour info :)
Et on compte sur toi l'an prochain !!!
Feldun:
--- Citer ---Perso, si ça change complètement le cours de la partie j'aurais tendance à concéder. Exemple : au pentacle du lock and load, j'ai assassiné un Ossyan parce que je me suis trompé sur une règle.
Je m'en suis rendu compte et j'ai concédé la partie après coup. Mais je peux comprendre que quelqu'un ne le fasse pas.
--- Citer ---
Pareil, j'avais eu un cas un peu similaire de KTC que je ne pouvais pas faire, contre Titi, à l'ironweek. Je lui ait accordé la victoire.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique