WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Gunny on Fire : CR du B&R 2018
Titi:
--- Citation de: Feldun le 12 décembre 2016 à 23:44:17 ---Pareil, j'avais eu un cas un peu similaire de KTC que je ne pouvais pas faire, contre Titi, à l'ironweek. Je lui ait accordé la victoire.
--- Fin de citation ---
Et ouais, et il m'a raflé le prix du fair play sur ce coup-là ! ;)
Wulfkrieg:
L'incompréhension concernant la pierre est totalement de mon fait.
Que tu es mal expliqué ou que j'ai compris de travers, je n'avais qu'à te demander la carte. C'est donc uniquement de ma faute.
De même qu'en calculant à tête reposée, même après avoir foiré le 6+ à 3 dés de l'angelius sur ton pyre troll, j'aurai du feater et envoyé Rhyas : charge 4+ pour toucher (je boost), je passe dans ton dos, 2ème initiale sur 2+, rachète 2 fois touche sur 2+, sans critique à la touche tu es mort dans 80+ des cas, au pire je rachète encore.
Dans tous les cas, tu te retrouves sans transfert et moi je repars à 5 de furies puisque j'ai piqué ce qu'il y a sur le pyre troll.
Ensuite c'est 6+ pour toucher madrak, qui n'a plus de transfert et bien peu de gars pour se sacrifier.
L'angelius était inutile, mais je me suis brain farté en me voyant raté ce genre de jets.
ludmar:
bah allez pour rendre l'atmosphère un peu plus joyeuse revennons sur tes listes.
Vis à vis de ta conclusion, déjà tu as compris l'essentiel!
L'expérience! Ce jeu est le jeu ou tu te prends des baffes dans la gueule plus tu y retournes et un jour c'est toi qui met des baffes à tout le monde :p
Bon ok, personnellement je suis encore à prendre des baffes ::)
Ta liste madrak2 est vraiment pas mal en l'etat.
Concernant ta liste Gunny! ne le jette pas tout de suite.
J'ai vu cette liste sur le net et je pense que tu peux faire des trucs bien drole avec!
D'un coté le mur de l'autre 2 cloud de 5" pour bloquer les lignes de vue!
Et quand c'est ton tour tu canardes avec toutes ton armée de super loin :)
--- Citer ---Gunnbjorn
Mountain King
Winter Troll
Dire Troll Bomber
Dhunian Knot
Krielstone (min, Leader+3)
Stone Scribe Elder (Krielstone UA)
Pyg Bushwackers (max, Leader+9)
Pyg Bushwacker UA
Lanyssa Ryssyll
Swamp Gobber Chef
Swamp Gobber Chef
--- Fin de citation ---
N'hésite pas à venir nous faire tes retours!
Et bon courage pour la suite!
Sharkface:
Alors , je vais tenter de répondre à tout le monde ;)
@Bull : oui, je met ma nouvelle liste plus bas et je rentre les warders en min ;)
@Ozone : Non j'ai utilisé le mur pour Gunny lui-même, dans la première partie le GK était pas en danger et dans la deuxième j'avoue que ça aurais peut être pu m'éviter de prendre le driller, je médite là dessus ;)
@Celti : J'aurai encore une journée productive au taf pour pouvoir ninja plusieurs places :p Je reviendrai avec un grand plaisir :D
@Wulfkrieg : 50/50 sur l'incompréhension ;)
@Ludmar : Je suis satisfait de ma liste Madrak2 aussi et pour Gunny j'y reviens avec une première étude
Je ne peux pas faire la liste que tu me propose car je n'ai même pas la moitié des refs que tu me propose ;)
Par contre j'ai planché sur ça au boulot :
Gunnbjorn (Captain Gunnbjorn) -28
- Dire Troll Bomber 19
- Dozer & Smig 18
- Dire Troll Mauler 15
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
- Stone Scribe Elder 3
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Trollkin Warders (Leader and 2) 10
Fell Caller Hero 5
Stone Scribe Chronicler 4
Lanyssa Ryssyll 3
J'ai rentré un fell caller pour permettre au fenn's de se déjammer face à de la haute def ou avec son souffle, sortie du GK pour retrouver des pt, entrée de D&S et d'un mauler pour pouvoir taper du lourd au cac le cas échéant. Entrée de Lanyssa aussi pour menacer plus loin. Et surtout 3 warders pour faire la nique à grievious wound. ;)
En bonus ma 1 ere liste Horgle2, la fig's est superbe et me donne envie de la jouer.
Horgle2 (Horgle The Anvil) -29
- Pyre Troll 9
- Trollkin Runebearer 4
- Dire Troll Bomber 19
- Rök 21
Northkin Fire Eaters 7
- Trollkin Sorcerer 3
Northkin Fire Eaters 7
Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3) 6
- Stone Scribe Elder 3
Trollkin Warders (Leader and 4) 17
Lanyssa Ryssyll 3
Fell Caller Hero 5
Selon moi, y a des trucs plutôt auto include avec lui mais je ne l'ai jamais joué encore donc, c'est du pur théory crafting.
1) Fire eaters x2 et pyre troll ça va faire très mal pour enfllammer l'adversaire
2) Fell call pour pathfinder et pouvoir gerer le terrain lors d'assaut
3) Rök, j'ai envie de le jouer avec Horgle, sous feat il va casser du très très lourd
4) les Warders en max, parce que 5 shield guard à arm23, ça permet de gerer les tirs chiant tout en étant ultra résiliant
5) Pas besoin de présenter Lanyssa qui à le bon gôut de couter moin cher qu'un axer ;)
6) le Runebearer pour enflammer les Fire eaters, ça me permettra de prendre plus de présences sur la tables en enflammant une unité sur chaque flanc car tout les WB gagnent RF avec le field marshal.
ludmar:
Concernant ta liste Gunny,
Test et fait nous des retours mais pour moi les fennblades ne sont pas suffisament costaud pour tenir dans le temps...
Donc à la place, j'aurai presque envie de te dire rentrer 2 unités de FE qui ont une plus grande portée de menace.
Et si je ne me trompe pas ça peut te permettre de mettre tes Warders en max.
Et il te reste encore des points.
Genre Northkin shaman.
Fennblades max + ua + Fellcaller => Double Fire Eaters + Warder max + Shaman ou autre. (Janissa pour desengager une beast d'un cac par exemple)
Pour ta liste je ne l'ai jamais joué.
Mais je pense que tu as trop de truc de feu ^^
Pour moi le Pyretroll ne te servira pas.
Pour enflammer tes FE tu prends le sort AOE du caster que tu lances via le runebearer.
Donc il te reste 9pts pour faire ce que tu veux ^^
Autre question! le sorcerer pourquoi?
Je n'arrive jamais à comprendre sont utilité.
Merci pour tes répondes et bon courage dans la recherche de tes listes :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique