WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Gunny on Fire : CR du B&R 2018

<< < (15/57) > >>

Minsuk:

--- Citation de: ludmar le 14 décembre 2016 à 09:41:07 ---Fennblades max + ua + Fellcaller => Double Fire Eaters + Warder max + Shaman ou autre. (Janissa pour desengager une beast d'un cac par exemple)

--- Fin de citation ---
J'ai une petite préférence pour la liste de base, les fennblades ont une très bonne portée de menace, la plupart des adversaires n'osent pas en tuer trop tôt (a raison, surtout lorsqu'ils sont bien placés) et ils sont bien meilleurs que les FE pour engluer.
Bref, ils n'ont pas le même rôle mais les deux sont valables, j'ai juste une préférence pour les Fenns parce que j'ai l'impression de voir les FEs dans toutes les listes. :P

Sinon je suis d'accord pour le sorcerer, je pense qu'il n'est pas souvent utile.

Sharkface:
Les fennblades avec Gunny pour moi c'est auto include. Tu feat tôt,  tu couple avec tragédie du héros  et mov 6 vengeance. Ils engluent énormément avec leur reach. Leur seul manque est la mat face à  de la haute def et avec le fell call le problème sera moin pénalisant.
Pour le sorcerer,  j'ai une grosse bonne raison, j'ai pas dautre figs à 3pt  ;D
Je note vos remarques mais je vais la tester comme ça et voir où ça me mène  et après je procederai par petite retouche successive. En tout cas merci pour vos avis et je vais test ces 2 listes vendredi je pense.

Sharkface:
1ère test de Horgle2 et ça me plaît beaucoup.
Rök se solote un gargant sous feat. Les Warders arm 23 couples à solide gronde, c'est de la balle.
Par contre le pyretroll et le sorcières sortent au profit d'un axer.

2test de la liste Gunny mais rien de spécial à signaler si ce n'est que j'ai plus de présence dans les cache qu'avant.  Sûrement le fait que je suis moins obnubilé par le ktc

Sharkface:
Alors, après avoir boudé un petit peu, voici ma nouvelle version de la liste Gunny:
 System: Hordes
Faction: Trollbloods
Caster: 1 / 1
Gunnbjorn (Captain Gunnbjorn) -28
- Dire Troll Bomber 19
- Glacier King 35
- Troll Bouncer 9
Trollkin Fennblades (Leader and 9) 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer 5
Stone Scribe Chronicler 4
Troll Whelps 4
Dhunian Knot 6
Trollkin Sluggers (Leader and 2) 6

J'ai viré la pierre, rentré un bouncer pour l'animus et le shield guard du tir embêtant. Inc  aussi les sluggers, j'en ai 3 de peint car je les jouait déjà en MKII  ;D
Je garde les grandes lignes de ma liste mais les modif's faite devrait combler certains ennui rencontré dernièrment.

En pairing, je vais lui adjoindre Horgle II dans un premier temps. Je vais étudier la chose au calme ;)

Feldun:
Je pense que tu devras virer le GK si tu joue sans la pierre. Il vas prendre la mort. Nos garguant ne sont pas résistants, c'est une cible facile. Tu gagerais à le remplacer par deux autres beast (Second  Bomber+Mauler par exemple, ou dozer et smigg)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique