WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Tza] Retours MK3
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 11 décembre 2017 à 14:54:33 ---C'est toujours un peu problématique quand ton armée ça consiste surtout en une beast qui doit être suivie de tous ses soutiens en fait, parce qu'à droite je doute que les chats puissent tomber un guardian ARM 22
--- Fin de citation ---
Sous feat, les charges POW 16 + 4d6 l'aurait probablement pas one-roundé, mais il aurait pas vécu trés vieux. Mais oui, je manquait de stuff pour virer les petits trucs comme les pierres .
Grimgor:
APrès logiquement même avec 6 pow 19 un tiberion arm 23 (je compte pas le feat ni l'ago, car je me doute que tu va tenter de gérer ça avant d'aller sur lui) tu lui mets en moyenne 18 pts, donc il est toujours là avec un peu moins de la moitié de ses PV, le plan de jeu ou on va tuer megalith pour rester devant ghéto me semble correct. Et dans l'éventualité ou tibbers a toujours quelqu'un B2B ou l'ago c'est encore plus terrible.
Bon après je sais pas comment étaient exactement les pierres et comment ça bloquait, mais en tout cas merci de vos réponses :)
Mais avec la liste xerxis 1 je me doutes que les wyrds ont du être une sacrée plaie.
Après c'est marrant quand même à part ça, quand tu dis que tes listes sont fun et pas très compétitives et que tu finis 4ème avec un 5-1 ;)
Mais bon je comprends ce que tu veux dire aussi, je pense également que orboros a besoin d'un petit truc en plus comme on a eu en troll, même si je trouve certains trucs toujours très bien, genre le stalker je trouve que vraiment c'est une super beast.
Arhnayel:
Merci pour ton CR, Tza ! Je commence à comprendre l'intérêt d'un Shadowhorn. J'ai envie en jouer un maintenant, c'est malin !
Bravo pour tes victoires ! On est deux à avoir renvoyé Karchev dans une boîte à outils ce week-end, chacun avec sa version de Kaya ^^
--- Citer ---genre le stalker je trouve que vraiment c'est une super beast.
--- Fin de citation ---
En Call of the Wild, oui. Parce que Lightning Strike est gratuit. Sinon, il est cher - mais très efficace sur de la DEF 12- ou si on a de quoi baisser la DEF adverse. Le(s) problème(s) d'Orboros est(sont) ailleurs, à mon sens.
vorage:
Merci beaucoup pour le CR. Très sympa à lire comme d'habitude
--- Citation de: Arhnayel le 11 décembre 2017 à 18:38:45 ---
--- Citer ---genre le stalker je trouve que vraiment c'est une super beast.
--- Fin de citation ---
En Call of the Wild, oui. Parce que Lightning Strike est gratuit. Sinon, il est cher - mais très efficace sur de la DEF 12- ou si on a de quoi baisser la DEF adverse. Le(s) problème(s) d'Orboros est(sont) ailleurs, à mon sens.
--- Fin de citation ---
Le stalker c'est une super beast en effet. Elle représente vraiment l'identité d'orboros. Ça va vite, tape relativement fort, prowl avec plein de source pour lui donner stealth.
C'est aussi très faible avec armure 17 et 27pv. La def de 14 n'est pas un vrai obstacle de nos jours. En tout cas moi ça me sauve jamais.
Le plus gros problème ca reste sa mat 6, qui va nous obliger les 3/4 du temps ( à part les rare casters qui boost la mat) de lui mettre primal pour qu'il puisse être assuré de faire son travail.
Comme le souligne bien Arhnayel, il est surtout bon en call of the wild. Sinon on se retrouve avec une beast simili furie 3 à 19 pts.
Grimgor:
Il ne peut pas avoir que des forces quand même. Moi def 14 je trouve ça fort sur une beast d'autant que tu peut encore la monter certainement (je pense à baldur 2 avec WE&SN qui combine à merveille avec leur def 14 justement). En tout cas moi avec mes beasts je suis obligé de booster toutes mes touches, car aller sur du 7 ou 8 à 2 dés c'est pas terrible, ou alors faut claquer des feats ou avoir des sorts adéquats, donc je sais pas pour les autres mais moi ça me fait chier leur def 14 lol :)
Après cher forcément, en troll et skorne pour retrouver un équivalent de puissance il faut payer des supports.
J'ai l'impression qu'en orboros le problème c'est plus vos TF.
Sinon par rapport au sujet, je trouve aussi super classe comme caster kaya 2 que tza a joué, genre les beasts viennent t'éclater la gueule et se barrent toutes au feat (et j'ai trouvé tous ses sorts forts), franchement la gueule que le mec d'en face doit tirer lol, ça me rappelle vayl 1 qui pouvait double alpha aussi. Franchement je connais pas assez orboros mais je trouve ça vraiment fort, je comprends pas pourquoi c'est si peu joué :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique