WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Soyons compéTITIfs, le retour ! (plus si facile en Mk3...)
Nicoco:
Merci pour le CR. Les photos de CetF sot vraiment un plus pour se rendre compte de la tournure des évènements.
Je ne suis juste pas d'accord quand tu dis que Marcel est un joueur agréable... ;D
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Nicoco le 19 juillet 2016 à 14:57:41 ---Je ne suis juste pas d'accord quand tu dis que Marcel est un joueur agréable... ;D
--- Fin de citation ---
J'essaie de faire des victoires en Cygnar, je comprends que ça peut être mal perçu :-\
Merci Titi pour le CR et pour la game! La prochaine fois on se fera un Caine2/Caine2 ;D (d'ailleurs, ce matin je voulais te MP mais ta boîte est pleine :/ )
Lelith:
--- Citation de: Nicoco le 19 juillet 2016 à 14:57:41 ---Je ne suis juste pas d'accord quand tu dis que Marcel est un joueur agréable... ;D
--- Fin de citation ---
Moi qui pensait être le seul à penser cela ! M'en voilà rassuré
Ils sont trop classes tes nouveaux CR Titi, va falloir qu'on fasse une partie ! Je veux passer à la télé !
Titi:
--- Citation de: Nicoco le 19 juillet 2016 à 14:57:41 ---Merci pour le CR. Les photos de CetF sot vraiment un plus pour se rendre compte de la tournure des évènements.
--- Fin de citation ---
De rien ! C'est sûr que ça donne des schémas plus clairs que les photos ! Et je ne suis pas trop nul à l'appui sur la touche 'Print Screen'... :P
--- Citation de: Marcel Chamblard le 19 juillet 2016 à 15:03:08 ---
--- Fin de citation ---
J'essaie de faire des victoires en Cygnar, je comprends que ça peut être mal perçu :-\
--- Fin de citation ---
C'est clair que moi je ne comprends pas ton état d'esprit, Marcel... :D ;)
--- Citation de: Marcel Chamblard le 19 juillet 2016 à 15:03:08 ---Merci Titi pour le CR et pour la game! La prochaine fois on se fera un Caine2/Caine2 ;D (d'ailleurs, ce matin je voulais te MP mais ta boîte est pleine :/ )
--- Fin de citation ---
Je viens de faire un peu de nettoyage dans ma boite. Je suis disponible ce mardi soir, mercredi soir et jeudi soir pour faire du Click'n'Feat, si jamais.
--- Citation de: Lelith le 19 juillet 2016 à 15:06:29 ---Ils sont trop classes tes nouveaux CR Titi, va falloir qu'on fasse une partie ! Je veux passer à la télé !
--- Fin de citation ---
Merci, Lelith ! Ce sera avec plaisir que je me ferai encore rouler sur la couenne. ;)
J'ai indiqué mes disponibilités juste au-dessus !
vivemoi:
La rapport de bataille est très sympa à lire.
j'ai lu aussi les erratas le feat de Kara sloan a était modifié, en apparence un léger nerf.
( le tour du feat le charger va tirer 3 fois tous booster pour 1 focus )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique