WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
reflexions ( et demandes d'avis-discussions-conseils)
Ialo Nanto:
Pour creuser, il faudrait déjà une pelle je pense :P
Sinon, le Freebooter est pas si déconnant que ça dans la liste, cela apporte un jack à 2 mains qui peut virer un pièce d'une zone pour l'envoyer à proximité du Mangler qui va le défoncer.
ghuy:
Billoudav, pourquoi un BG aussi minime ?
Avec Energizer, j'aurai vu plutôt 3 jacks lourds (au hasard, Gallant pour son autonomie
Autre question, pourquoi Dalhia plutôt que WE&SJ ?
Ialo Nanto:
--- Citation de: ghuy le 16 mai 2017 à 00:30:04 ---Billoudav, pourquoi un BG aussi minime ?
--- Fin de citation ---
Bizarre, nous avons pas du lire la même chose ! Moi je vous 3 lourdes dans la liste proposée par Billoudav, 2 Mangler et 1 Nomad.
--- Citation de: ghuy le 16 mai 2017 à 00:30:04 ---Avec Energizer, j'aurai vu plutôt 3 jacks lourds (au hasard, Gallant pour son autonomie
--- Fin de citation ---
Gallant est bien, mais je pense qu'il est trop cher ici, sachant que pour le rendre quasi autonome, il faut Harlan avec lui, soit 4pts de plus le pack, là où pour le même prix tu as Dalhia et Skarath.
--- Citation de: ghuy le 16 mai 2017 à 00:30:04 ---Autre question, pourquoi Dalhia plutôt que WE&SJ ?
--- Fin de citation ---
Que dire !? Je ne suis pas dans la tête du Billou, sinon cela serait le dawouha ! :P
Mais Skarath c'est un spray 10" corrosion continu pow12. Le Counterblast est très intéressant pour qui s'approche trop près des tes lignes.
Dahlia a de quoi se protéger ou protéger le caster avec Haunting Melody et surtout de rendre Skarath surprenant et difficile à tuer avec Mist Walket, gain de Pathfinder de Prowl pour un membre du BG de Dahlia.
billoudav:
--- Citation de: ghuy le 16 mai 2017 à 00:30:04 ---Billoudav, pourquoi un BG aussi minime ?
Avec Energizer, j'aurai vu plutôt 3 jacks lourds (au hasard, Gallant pour son autonomie
Autre question, pourquoi Dalhia plutôt que WE&SJ ?
--- Fin de citation ---
bonjour
en fait je ne faisais que répondre à Galhadar qui est venu squatter le post avec sa proposition de liste ;D
Après les commentaires de Ialo sont intéressants (j'avoue que Dalhia me plait bien, maintenant que j'ai mis un doigt dans l'engrenage des Warlocks lessers...)
billoudav:
Liste en test en ce moment…
(MacBain 1) Drake MacBain [+30]
- Gallant [17]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Gobber Tinker [2]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Wrong Eye [17]
- Blackhide Wrastler [16]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
J’aime bien :
-le module indépendant WE+Blackhide… ça peut taper très fort et peut vivre sa vie.
-Gallant sous Star Cross
-Kayazettes sous Star Cross !
-Jackhammer bien sûr !
J’aime moins :
-la MAT de nos Jacks… (bon 6 c’est pas la folie…)
-liste remplie de synergies intéressantes mais pas facile à placer et jouer…
-un feat pas forcément optimisé (certes je couvre en général toutes mes figus ! mais j’ai de la marge du coup)
-face à de la troupaille (encore plus si elle est mort vivante), je souffre !
Une orientation possible :
(MacBain 1) Drake MacBain [+30]
- Mangler [15]
- Nomad [11]
- Nomad [11]
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
Gastone Crosse [4]
- Mangler [15]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Wrong Eye [17]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Développer les modules indépendants… pour couvrir le terrain..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique