WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)

<< < (29/73) > >>

Guiguiscout:
Chaud pour tester Zaal ou Naaresh nouvelle version contre tes listes !! :D

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 06 avril 2017 à 21:49:43 ---Chaud pour tester Zaal ou Naaresh nouvelle version contre tes listes !! :D

--- Fin de citation ---

Yes!

Largoo:
Naaresh tu es sur Guigui ? ^^

Sinon j'y ai repensé, mais j'aime vraiment bien ta liste Haley3. Je vais juste changer le captain par Harlan (bon déjà parce que j'ai la figurine, et ensuite pour gérer les incorpo lus facilement).
Je fais des tests ce soir j'espère :) Mais y'a moyen que mon pairing, en attendant Hurricane, soit Haley2/Haley3 (comme à la belle époque) ! - merci tout particulièrement à Mouska de me permettre de jouer le double cav' ^^

Nicoco:

--- Citation de: Largoo le 07 avril 2017 à 10:05:57 ---
Sinon j'y ai repensé, mais j'aime vraiment bien ta liste Haley3. Je vais juste changer le captain par Harlan (bon déjà parce que j'ai la figurine, et ensuite pour gérer les incorpo lus facilement).
Je fais des tests ce soir j'espère :) Mais y'a moyen que mon pairing, en attendant Hurricane, soit Haley2/Haley3 (comme à la belle époque) ! - merci tout particulièrement à Mouska de me permettre de jouer le double cav' ^^

--- Fin de citation ---

Ca me fait vraiment plaisir. Tu me feras tes retours  stp ;D

Guiguiscout:

--- Citation de: Largoo le 07 avril 2017 à 10:05:57 ---Naaresh tu es sur Guigui ? ^^

--- Fin de citation ---

Je tiens plus longtemps avec :

Skorne Army - 75 / 75 points

(Naaresh 1) Master Ascetic Naaresh [+32]
 - Agonizer [6]
 - Aradus Soldier [16]
 - Basilisk Krea [7]
 - Rhinodon [12]
 - Tiberion [22]
 - Titan Gladiator [15]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (max) [15]

Normlement, si je joue pas trop mal c'est plus compliqué pour toi !! Et puis de toutes les façons, Nicoco ne sait pas jouer donc j'ai mes chances :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique