WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Les CR de Nicoco (Un post tous les 6 mois)
TheLazyHase:
C'est plus ou moins celle de votre remplacant à Joinville ? Elle a l'iar bien, mais vachement trés polarisé quand même.
Nicoco:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 juillet 2018 à 14:35:35 ---C'est plus ou moins celle de votre remplacant à Joinville ? Elle a l'iar bien, mais vachement trés polarisé quand même.
--- Fin de citation ---
superSeb
Sauf qu'il jouait sans caine 0, Ace et Triumph. Ça change énormément de chose.
C 'est polarisé, je te l'accorde. C'est aussi épouvantail face à certaine matchs
nahpokt:
C'est clair que ça fait peur à certains matchs. Typiquement Ghost fleet, Cryx oublie et vu le volume de feu que déploie Nicoco, les Dark host sauf Coven/Skarre1 vont pas faire les fiers.
Le problème que je perçois de mon côté dans le pairing c'est que ce type de liste Brisbane est incapable de gérer Bradigus et que pour gérer les sentry stones en dehors de Sons of tempest c'est galère.
Nicoco:
--- Citation de: nahpokt le 19 juillet 2018 à 21:53:20 ---Le problème que je perçois de mon côté dans le pairing c'est que ce type de liste Brisbane est incapable de gérer Bradigus et que pour gérer les sentry stones en dehors de Sons of tempest c'est galère.
--- Fin de citation ---
Haely 2 passe sur Bradigus. C'est plus Krueger 2 qui est compliqué
NeuronPsychare:
--- Citation de: Nicoco le 19 juillet 2018 à 23:52:11 ---
--- Citation de: nahpokt le 19 juillet 2018 à 21:53:20 ---Le problème que je perçois de mon côté dans le pairing c'est que ce type de liste Brisbane est incapable de gérer Bradigus et que pour gérer les sentry stones en dehors de Sons of tempest c'est galère.
--- Fin de citation ---
Haely 2 passe sur Bradigus. C'est plus Krueger 2 qui est compliqué
--- Fin de citation ---
Hum... Je suis pas sûr sûr que Haley2 passe Bradigus. Ça m'a plutôt l'air d'être un match 50/50 au mieux (en moyenne, sous réserve du scénar, de "kikicommence", toussatoussa). Le -5 en range sur les spells ça rend Thorn triste, et les Watchers peuvent permettre de temporiser le Feat je pense.
Bon après faut pas que Bradigus se fasse KTC quoi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique