WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes pérégrinations en Mk3 : New TF Oblivion

<< < (7/15) > >>

Ialo Nanto:
Je suis curieux de voir tes recherches pour les listes Gorten  ;)

Après, je ne sais plus si je l'ai précisé, mais mes recherches de listes sont pour le SR17, car j'ai peur que mes listes actuelles s'essoufflent vite. Après c'est peut-autre aussi une autre façon de jouer qu'il faut prendre entre le SR17 et le SR16.

Dernière idée qui me trotte en tête, une liste Magnus2, je n'arrive pas à poser les bases. 2 Manglers ou Gallant+Mangler ?

Voici quelque idée :

--- Citer ---Mercenary Army - 75 / 75 points

(Magnus 2) Magnus the Warlord [+28][*]Mangler [15]
[*]Mangler [15]
[*]Nomad [11]
[*]Renegade [10]
[*]Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4][/list]Dahlia Hallyr [17]
Kell Bailoch [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Ragman [4]
Wrong Eye [17]
--- Fin de citation ---
Dans cette liste j'aimerais bien rentrer Lanyssa et un Tinker mais je ne trouve pas les points. Après il faut voir sur la table l'utilité du Renegade, même si je le calcule indispensable pour son Arcnode et son tire unique qui peux faire chier au bon moment !

Psychobilly0:
Je pense que le renegade est très utile avec Magnus2 pour relayer calamity, et puis son tir est toujours utile (contre la haute def tu es content de l'avoir). Magnus2 à un gros potentiel de contrôle de part son feat mais aussi par les distances de menaces de ses warjacks, c'est pourquoi je pense qu'il faut Lanyssa dans la liste. Déjà que tu manque de place, je pense qu'il faut oublier Gallant car il a trop besoin de Harlan Versh, ce qui alourdirait encore ta liste. Je suis assez fan des deux lessers warlocks avec Magnus (même si j'ai pas encore tester Dahlia). Je pense qu'une valeur sûre en SR17 sera les kayazy eliminators, j'ai toujours tendance à en mettre une paire avec Wrong Eye, sous star cross c'est drôle ;p

Ialo Nanto:
Merci pour ton retour Psycho.
Par contre, j'enlève quoi pour mettre Lanyssa ? Car Kell, Orin ou Ragman sont tout aussi important dans l'optique de la liste :
 - Kell pour tuer les solos de soutiens pénible ou entamer jack ou Beast au bon endroit
 - Orin pour se protéger de la magie adverse
 - Ragman pour augmenter la force des armes des jack, un Nomad ou Mangler qui tape POW 20 ou POW 22 si Calamity sur la cible en plus. Cela commence à être bien.

Après pour avoir le côté résistant, il faut absolument mettre un Tinker !
Pour avoir une porté de menace augmentée, il faut Lanyssa.
Cela fait au total 6 pts à trouver.

C'est une liste que je m'en vais essayer rapidement, histoire d'orienter mon choix pour le Steel & Magic.

Psychobilly0:
Pour info pour joinville, mon pairing tournera autour de Cyphon - MacBain - Ossrum - Damiano

Ialo Nanto:

--- Citation de: Psychobilly0 le 18 mai 2017 à 22:17:48 ---Pour info pour joinville, mon pairing tournera autour de Cyphon - MacBain - Ossrum - Damiano

--- Fin de citation ---

Tu ne t'es toujours pas décidé ?? Il va falloir faire rapidement un choix monsieur.

Donc tu laisses Texus au placard, je peux l'envisager alors ? Aurai-tu des idées de listes avec lui ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique